Partagez | 

OZZY SEGAN ▸ i am the hungry shark, fast and merciless

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité

Invité

MessageSujet: OZZY SEGAN ▸ i am the hungry shark, fast and merciless   Dim 24 Sep - 12:27

Ozren Segan
But the only girl that could talk to him just couldn't swim

SEGAN

OZZY

feat. micky ayoub
Nom de famille et prénom; Segan, c'est pas d'ici, mais ils savent pas trop d'où ça vient. Mais en tout cas, une chose est sûre, ça pue la vieille clope froide et les vieux relents de bière. Mais t'as pas l'choix que d'le porter, alors tu le craches comme une vulgaire boule de poils quand on te l'demande. Ozren c'est le prénom que ton paternel a voulu te donner, encore une preuve de plus que t'es pas du coin, mais ça fait depuis que t'as découvert Black Sabbath que tu te fais appeler Ozzy. Âge; Le quart de siècle atteint, vingt-cinq piges au compteur, même si t'as la maturité d'un adolescent de même pas seize balais ! Date et lieu de naissance; Un vingt mai tout ce qu'il a de plus banal, ou presque, T'avais deux mois d'avance sur la date prévue, trop pressé qu'on t'a répété toute ta vie, la vérité est légèrement différente, mais t'en sais rien. Tu te doutes parfois, mais t'as jamais osé le formuler à voix haute. Mais en tout cas c'était à Paris. Nationalité et origine(s); T'as les papiers français grâce à maman qui est un pur produit haut marnais, grand-papa fait même du champagne. Mais t'es surtout serbe par ton géniteur. Les amours; L'amour t'as jamais compris ce que c'était, pourtant t'as bien essayé. Alors tu trompes ta solitude avec des poupées avec qui tu joues jusqu'à te lasser. Célibâtard, c'est le mot qu'on a déjà utilisé plusieurs fois pour te décrire et au fond, tu pourrais pas vraiment t'en défendre. La famille; Y a d'abord le paternel, un ours aux traits humains que t'as appris à craindre. Ensuite y a la mère, la créature angélique aux ailes coupées par un amour destructeur. Et enfin la petite sœur, la princesse qu'il faut protéger coûte que coûte. Les amis; C'est plus une meute qu'autre chose, des mecs pas vraiment fréquentables qui passent leur temps ensemble, mais dont tu peux plus t'passer aujourd'hui. Les filles, elles, se font rares dans ton cercle d'amis, tu saurais pas vraiment dire pourquoi. Les emmerdes; Ça craint la plupart du temps, alors t'as décidé d'avoir quelques à coté, parce que griller des steaks ça rapporte pas assez. Et depuis, ça va mieux, ton banquier arrête de te harceler à la fin de chaque mois. Et sinon, Paris c'est quoi pour toi ? T'y est né, t'y a grandi. D'abord en intra-muros et puis vous avez dû migrer par la force des choses. Alors, cte ville tu l'as dans la peau, t'arrives pas vraiment à t'imaginer ailleurs. Pas sûr que t'en aies vraiment envie de toute façon. D'ailleurs, pourquoi t'y vas ? T'y vas parce que t'y taffes, autant pour retourner tes steaks trop gras, que pour taxer les touristes trop innocents. Groupe; RER.

UN. Au départ, t'aurais dû être de cette jeunesse dorée, cuillère en argent dans la bouche, boxer Calvin Klein sur le cul et polo Lacoste sur les épaules. Toute la panoplie du parfait petit bourgeois. Mais à un moment ça a merdé, t'as jamais eu l'histoire complète, juste des bribes de cris et de vieilles rancœurs qui remontent parfois à la surface. Mais en gros, c'est Papa Segan qui a dilapidé l'héritage de ta mère à la bourse et après ça, c'était fini. Plus de magnifique appartement avec vue sur la Tour Eiffel, mais juste un miteux appartement dans un HLM avec vue sur le square. DEUX. Avec tes deux mois d'avance, Ozzy, t'es né avec une malformation cardiaque. T'avais à peine cinq jours quand t'as été opéré, depuis t'es suivi régulièrement par ton cardiologue pour contrôler que tout va bien. Mais t'es aussi dyslexique, y a des théories qui veulent que ça te vienne aussi de ta naissance prématurée, mais au fond, toi tu t'en branles. TROIS. T'as toujours été un gamin turbulent, du genre à sauter des arbres en te prenant pour Spiderman, ouais parce qu'au passage, t'étais un peu con aussi... Du genre à toujours traîner dehors, jamais dedans à faire tes devoirs. T'aimais pas l'école, t'aimais pas ton chez toi non plus. Enfin t'avais surtout peur de ton paternel. QUATRE. Ha ton paternel ! C'est une grande histoire. Il avait la main lourde sur la bouteille, passait son temps à gueuler et parfois, il avait la main lourde sur toi, ta mère ou ta sœur. C'était pas souvent, heureusement, mais vous saviez quand ça allait arriver, rien qu'en voyant la veine dans son cou se gonfler. T'as jamais su lui faire face, même en grandissant. CINQ. Et si on parle de ton géniteur, il faut parler de ta petite sœur. C'est ta princesse, la prunelle de tes yeux, cette créature fragile sur qui tu veille jalousement. T'as toujours traité les filles comme des objets, alors tu grognes et mords s'il le faut, chaque type qui s'approche de trop près de ta cadette. Elle doit te détester pour ton comportement, mais elle a pas le choix, t'es pas prêt de lui lâcher la grappe ! SIX. Pour beaucoup, t'as jamais eu aucun talent. Mauvais en cours, pas vraiment féru de sports d'équipe... pourtant t'as toujours caché ton don pour le dessin. C'était ton truc à toi, t'avais pas franchement envie de le partager avec le monde. Enfin... à peu près, parce que ça fait depuis que t'es ado que tu tagues les murs que tu croises. T'as un talent certain et peut être que si tu connaissais son nom, t'aspirerais à devenir le futur Banksy. SEPT. T'es du genre impulsif et violent, le type pas vraiment fréquentable. Mais t'as bien plus de cœur que ce que t'as bien envie de le montrer. T'es loyal, Ozzy, du genre à te sacrifier pour tes potes, prêt à tout pour les protéger. Mais faut pas trop jouer au con avec toi, parce que t'es pas du genre à oublier quoi que ce soit. T'es rancunier jusqu'à la moelle. HUIT. Tu te ballades souvent en skate, fraudant dans l'métro, bousculant mémé et sa baguette encore chaude dans la rue. T'es pas hyper respectueux et tu t'en balances royal. T'es aussi pas mal doué quand tu vas t'amuser du coté du skate park. NEUF. Saint Denis, c'est là que t'habites depuis que t'as quitté Paris intra-muros quand t'avais tout juste six piges. Parfois, tu te dis que tu pourrais retourner à Paris même, et puis au fond, tu t'plais là où t'es. DIX. T'as adopté un chien y a trois ans, un berger belge aussi noir que la nuit. Tu l'as baptisée Senka, qui veut dire ombre en serbe. Elle te suit partout, telle ton ombre, d'où elle tient son nom d'ailleurs... C'est sûrement la chose la plus précieuse que tu possèdes, enfin chose... tu l'as considère pas comme telle, elle est bien plus ! ONZE. Tu t'es fait tatoué qu'une fois. Une flèche brisée sur ta poitrine, du coté gauche. Comme un vieux souvenir que ton cœur risque de déconner à n'importe quel moment. DOUZE. Tu fumes et tu bois, autant dire que ton hygiène de vie elle craint. Mais tu t'en balances, t'écoutes pas les recommandations de ton cardiologue, t'écoutes rien, ni personne, tu l'as jamais fait et c'est pas prêt de changer.

Prenom/Pseudo HJ; lolita Âge; too old. Localisation; Suisse.   Fréquence de connexion; 4/7 Type de personnage; inventé. Où as tu trouvé le forum ? bazzart. Une cass-dédi ? nan GOGOGO  

Dernière édition par Ozzy Segan le Dim 24 Sep - 20:39, édité 11 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

MessageSujet: Re: OZZY SEGAN ▸ i am the hungry shark, fast and merciless   Dim 24 Sep - 12:27

j'ai pas la foi

Dernière édition par Ozzy Segan le Dim 24 Sep - 20:41, édité 1 fois

participation : 174
crédits : (A) ARΛBELLA | (S) FEMME - Patrick Modiano, L’herbe des nuits (quotes)

MessageSujet: Re: OZZY SEGAN ▸ i am the hungry shark, fast and merciless   Dim 24 Sep - 12:31

SEX SEX SEX SEX SEX
micky bonjour je suis love
j'adore le prénom J'AIME !
bienvenue par ici et hésite pas si t'as besoin ROBERT LOVE

Invité

Invité

MessageSujet: Re: OZZY SEGAN ▸ i am the hungry shark, fast and merciless   Dim 24 Sep - 12:37

merci ma belle KEUR SUR TOI
et ton prénom alors, pour une nana, ça envoie du lourd MICHEL
et j'hésiterai pas CUTE

participation : 198
crédits : ARABELLA.

MessageSujet: Re: OZZY SEGAN ▸ i am the hungry shark, fast and merciless   Dim 24 Sep - 12:40

Je ne connais pas ton avatar, mais je l'aime beaucoup. Je vais suivre ta fiche avec attention, bon courage LOVE

« Elle pleure parce que son cœur s'est remit à battre aujourd'hui alors qu'elle n'y croyait plus depuis longtemps. Elle pleure pour tellement de raisons qu'elle n'a pas envie d'y penser. C'est toute sa vie qui lui revient dans la figure. Alors, pour se protéger un peu, elle se dit qu'elle pleure pour le plaisir de pleurer et c'est tout. » — Anna Gavalda .
Voir le profil de l'utilisateur http://paname.forumactif.com/t562-joan-acciari-gabriela-bloomgar

the king of the divan
participation : 341
crédits : DANDELION (avatar) MKR (gif signa) hedgekey (gif profil)

MessageSujet: Re: OZZY SEGAN ▸ i am the hungry shark, fast and merciless   Dim 24 Sep - 12:45

Citation :
statut : queutard

Mais c'est qu'on vas être copain toi et moi NIARK
Bienvenue, j'adore le prénom, combiné à cet avatar parfait c'est le summum KEUR SUR TOI

Perd pas espoir connard
J'suis né pour briller pas pour rester sage
Désolé, rien ne peut empêcher ça
À la base j'ai pas d'talent, j'ai pas d'don
Mais personne ne reste esclave de son destin

participation : 174
crédits : (A) ARΛBELLA | (S) FEMME - Patrick Modiano, L’herbe des nuits (quotes)

MessageSujet: Re: OZZY SEGAN ▸ i am the hungry shark, fast and merciless   Dim 24 Sep - 13:11

Ozzy Segan a écrit:
merci ma belle KEUR SUR TOI
et ton prénom alors, pour une nana, ça envoie du lourd MICHEL
et j'hésiterai pas CUTE

han contente qu'il te plaise PERV
j'viendrais te pecho un lien SEX

Invité

Invité

MessageSujet: Re: OZZY SEGAN ▸ i am the hungry shark, fast and merciless   Dim 24 Sep - 15:42

merci les gens, vous êtes canons dans l'coin MICHEL

@Bart Saint-Clair owi poto, viens dans mes bras pour une accolade de la virilité WOOT WOOT

@Faust Castera mon lit ma fiche de liens (pas encore créée) t'attend déjà CQFD

participation : 100
crédits : Lilousilver

MessageSujet: Re: OZZY SEGAN ▸ i am the hungry shark, fast and merciless   Dim 24 Sep - 15:51

oh t'es beau toi !! bienvenue KEUR SUR TOI KEUR SUR TOI

participation : 78
crédits : morrigan (a) nekfeu, mauvaise graine (c)

MessageSujet: Re: OZZY SEGAN ▸ i am the hungry shark, fast and merciless   Dim 24 Sep - 15:58

micky DEAD
j'ai hâte d'en lire plus, bienvenue LOVE

on a tous, dans le coeur, le rayonnement des supernovas

Invité

Invité

MessageSujet: Re: OZZY SEGAN ▸ i am the hungry shark, fast and merciless   Dim 24 Sep - 16:11

@Oceane Morel et toi alors ?! DEAD gal cte déesse bave

@Elea Chatelain ce prénom LECHE merci ma belle KEUR SUR TOI

participation : 100
crédits : Lilousilver

MessageSujet: Re: OZZY SEGAN ▸ i am the hungry shark, fast and merciless   Dim 24 Sep - 16:48

Bienvenu à Panam, t'es beau toi BAVE2 KEUR SUR TOI

the king of the divan
participation : 341
crédits : DANDELION (avatar) MKR (gif signa) hedgekey (gif profil)

MessageSujet: Re: OZZY SEGAN ▸ i am the hungry shark, fast and merciless   Dim 24 Sep - 21:02

Validé(e) !
Bienvenue à Paris !

Jsuis inlove de ton personnage DEAD Franchement il déchire, j'adore, je veux un lien jvais venir te harceler ! WUT !
Félicitations ! Tu viens de te faire valider et dès à présent, tu vas pouvoir te lancer dans le grand bain et devenir un vrai parisien ! Pour devenir un parfait newbie, pense à remplir ton profil et surtout à t'inscrire dans nos divers listings, ça t'aidera à trouver des liens !
Une fois tout ceci fait, tu n'auras plus qu'à trouver une vie sociale à ton personnage grâce à la fiche de liens et les divers réseaux sociaux ! Pour finir, on te conseille quand même d'aller jeter un petit coup d'oeil à la banque des points.

Et maintenant ? Amuse-toi et rejoins nous sur la Chatbox si le coeur t'en dit ! LOVE

Perd pas espoir connard
J'suis né pour briller pas pour rester sage
Désolé, rien ne peut empêcher ça
À la base j'ai pas d'talent, j'ai pas d'don
Mais personne ne reste esclave de son destin

OZZY SEGAN ▸ i am the hungry shark, fast and merciless
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1