Partagez | 

▸ L'équipe administrative

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

- Compte PNJ -
→ participation : 98

MessageSujet: ▸ L'équipe administrative   Lun 7 Nov - 22:05

L'équipe administrative
Et sinon, qui tient les ficelles du forum ?

MONKEY

ROADS

Manu Lefebvre
De mon amour pour Paris est née ce forum où je souhaite partager avec vous ces petits bouts d'histoire... On dirait le début d'une dédicace ah ! Alors oui, c'est vrai, j'aime Paris. J'aime Paris en été, j'aime Paris sous la pluie, j'aime Paris parce que je n'y habite pas il parait aussi. Je m'appelle Mélody, je vis en Normandie, à Rouen plus précisément -si vous voyez pas où c'est, bah en gros au nord-Ouest de Paname, à environ 1h30 de route-. Je fais des études en alternance dans l'agroalimentaire -pour une marque de jambon très très connu-, je passe cette année une licence -pour la deuxième fois en fait, j'en ai déjà une mais comme j'adore ça...-. Bref, j'ai vingt quatre ans, et je fais du Rp depuis plus de dix ans. Je suis très très sociable, si vraiment, j'adore rencontrer des gens, j'adore les gens, j'aime la vie, je ne suis qu'amour. Voilà, voila, et puis si tu veux faire connaissance, viens toquer sur ma boîte à mp. Kiss, love, flex, Durex.  KEUR SUR TOI  

imnohuman

Georgie Leonhard
Coucou ! Je me présente rapidos, je m’appelle Tiphanie et je suis plus connue sous le pseudo d’imnohuman, je suis une jeune maman de 26 ans qui pratique le RPG depuis…damn, un bail. J’ai connu les débuts sur Acebord, c’est pour dire. Depuis j’ai pas mal roulé ma bosse à travers les forums où j’ai administré à plusieurs reprises notamment sur NYCL (comme modératrice), Bellum Patronum il y a trois ans et plus récemment De Ceux qui fonctionne toujours. Je n’ai pas la prétention de tout connaître loin de là mais j’adore apprendre donc je me met peu à peu au codage même si j’ai encore tout à apprendre dans le domaine. Quoiqu’il en soit, n’hésitez pas à venir me voir s’il y a quoique ce soit, vous me trouverez d’ailleurs souvent sur la CB, un peu moins dans le flood et surtout dans la partie RP…

Sinon, ben...du love sur vous !  LOVE

HARLEEN

Carter Matthews
Coucou, moi c'est Marion, j'ai vingt-trois ans (je suis vieille  SAD )  je fais du rp depuis sept-huit ans environ, je ne compte plus les années ARROW J'ai administré deux forums qui sont rapidement morts, Frat7yearslater aussi j'y suis resté un petit peu, vous avez pu me croiser la-bas, sinon je n'ai pas administré d'autres forums. Sinon, je suis en licence d'anglais première année, j'ai repiqué l'année dernière, merci le fait que j'ai rien foutu.  CQFD Et j'espère devenir professeur de français en Angleterre ! Si vous me cherchez, vous pouvez toujours tenter de me contacter par MP (même si parfois, je met longtemps à répondre, je répond quand même), sur la CB (#TeamSquatteurDeCB) ou sur Skype, je suis disponible pour toutes questions, interrogations, et même si vous n'avez pas de questions, je suis disponible aussi. N'hésitez pas si vous voulez un lien aussi, j'ai parfois es idées tordues, mais promis, j'essaye de les soigner.  ANGE  

mind's

collapse

Ruby-Rose Delahay
Aloha, moi c'est mind's collapse, et je vous épargne mon prénom, mais vous pouvez m'appeler az, mj ou minds, j'y répondrai sans soucis. J'ai 21 cette année, je vis entre la Bretagne et le Limousin (folie) pour mes études en alternance en réseaux et télécoms, et je fais du rp depuis presque dix ans, me semble-t-il. Mon expérience dans l'administration de forums remonte à loin, passionnée par tout ce qui touche à la gestion et l'organisation, mais j'ai avant tout, et c'est ma plus grande fierté, aidé à la création et administré De Ceux (cf imnohuman ci-dessus) pendant plus d'un an. Je suis quelqu'un avec qui vous pouvez parler très facilement, et il n'est pas rare de me croiser sur la cb, bien que très très peu présente dans le flood. Cependant, l'idéal reste quand même les mps, ou Skype, si l'on devient un peu plus intimes ... DA PHOQUE ! Je tiens à dire que je ne mords pas et que j'accepte tout type de pots-de-vin.  AH VIVIVI

Du love les copains.  LOVE

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://paname.forumactif.com

▸ L'équipe administrative
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1