Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez
 

 (1/3) ▸ PLASTIC (groupe rock)

Aller en bas 
AuteurMessage
Bart Saint-Clair
Bart Saint-Clair
the king of the divan

behind blue eyes good and evil
participation : 341
pseudo : monkey roads/mélody
(1/3) ▸ PLASTIC (groupe rock) Tumblr_oxd3xhBsu31w3abkbo4_250
âge : vingt cinq ans et toujours un enfant
avatar : Ben Nordberg le pipou
crédits : DANDELION (avatar) MKR (gif signa) hedgekey (gif profil)
statut : toujours une meuf entre les mains, toujours une meuf sur son oreiller au petit matin
adresse : le bel appart qui donne sur le Canal St Martin (19ème arrondissement), payer par maman, évidemment
double compte : Manu La paumée
rps & cie : Lara - Joan - Echo - Solène

(1/3) ▸ PLASTIC (groupe rock) 715430imgthing
MessageSujet: (1/3) ▸ PLASTIC (groupe rock)   (1/3) ▸ PLASTIC (groupe rock) EmptyMar 7 Fév - 18:54



Rock'n'rolla
Ca plane pour moi



PLASTIC ;

Plastic c'est un groupe d'ado, un groupe de gamins aux rêves trop grand, né à la mauvaise époque, avide de mai 68 et d'anarchie. Plastic c'est un groupe de garage, des passionnées de la musique qui rêve de percer, qui font ça comme des pros, qui grille les synthés, s'écorche la voix à force de trop gueuler. Plastic c'est surtout un groupe de potes, qui se connaissent depuis qu'ils sont tout jeunes, qui s'engueulent souvent, et se réconcilie autour d'une bière. Plastic c'est leur groupe de Rock, du bon vieux rock à la Led Zep, Clash et aux relent punk à la Sex Pistol.





Vince

PRISE

Vince, Vincent de son prénom, il est né à Paris. Il a toujours vécu à Paris Intramurros, il a entre 23 et 25 ans. Il est guitariste et chanteur au sein du groupe, c'est un peu le leader, le mec qui porte le groupe. Vince c'est un fou, un fou de tout, un fou de la vie, un fou de l'amour, un fou de la musique. C'est certainement le plus fou d'entre eux. Il est passionné par ce qu'il fait, vraiment, au moins autant que Bart. D'ailleurs ces deux la se ressemble beaucoup, il passe quasiment tous leurs temps ensemble. Je le vois bien zoner Vince, sans vraiment un avoir un vrai boulot, peut-être rincé par papa et maman, comme Bart. Peut-être encore à la fac. Il a le même gout pour les filles Vince, ils les enchaînent sans les compter, profite de son statut pour ramener les gonzesses dans son pieu.

Proposition d'avatar : J'ai proposé Jimmy Q parce que je trouve qu'il colle pas mal au personnage. Un anticonformiste peut-être, un tatoué, stephen james, cole mohr dans le même genre

Avec le groupe : c'est un peu le leader Vince, celui qui entraine tout le monde, qui propose d'aller boire un verre après la répète, qui se donne corps et âmes pour chacun des concerts.

Avec Bart : Ils sont meilleurs amis depuis l'enfance, vu qu'ils viennent à peu près du même milieu, je les vois bien avoir fréquenté les mêmes écoles. Ils sont hypers complices, connaissent tout de l'autre, passent le plus clair de leur temps ensemble. Inséparable. Même quand ils "baisent" des meufs.

Avec Joséphine : Jo c'est le feu, et ça fait bien longtemps qu'il a cramé son coeur à la regarder jouer. Il l'aime, personne ne le sait, même pas lui

Avec Max : ils ont la même folie créatrice, partagent les mêmes passions pour la musique. Ils sont un bon complément pour l'un comme pour l'autre.



Joséphine

PRISE

Joséphine c'est le feu, la glace, la tornade, la tempête. Son histoire est libre, je la vois plus venir de la banlieue, que du coeur de paris. D'ailleurs elle ne serait pas une dingue de Paris, elle méprise le parisien bobo qui coince sa baguette sous le bras, qui ajuste son béret. Jo elle est toujours dans une manif à la con, toujours le poing levé, toujours une cause à défendre. Jo c'est pas une fille qui passe des heures devant le miroir, c'est de la beauté négligée, un minois naturel qu'elle cultive avec soin. Jo c'est pas la meilleure copine, pas celle qu'on laisse dans un coin, Jo elle sait dire oui, elle sait dire non, elle sait dire d'aller te faire foutre. Elle a entre 23 et 25 ans, elle est bassiste.


Proposition d'avatar : Charlotte Free, Sky Ferreira, Kristen Stewart, toutes celle qui font un peu rock, vous voyez le genre

Et puis là, tu parles du lien. Et puis là, tu parles du lien. Et puis là, tu parles du lien. Et puis là, tu parles du lien.  Et puis là, tu parles du lien. Et puis là, tu parles du lien. Et puis là, tu parles du lien. Et puis là, tu parles du lien. Et puis là, tu parles du lien. Et puis là, tu parles du lien. Et puis là, tu parles du lien. Et puis là, tu parles du lien. Et puis là, tu parles du lien. Et puis là, tu parles du lien. Et puis là, tu parles du lien.



Max

Max c'est le poète maudit, le romantique au grand coeur, le tourmenté. Max il est plus doux, plus timide, moins fougueux que les autres. Il réfléchit plus aussi, à tout, à la vie, aux autres, aux sentiments. Max il a toujours ces grandes phrases philosophiques qui viennent pourrir l'ambiance, et puis parfois il craque Max et devient comme tout le monde. Il est passionné par la musique Max, depuis tout petit, c'est un touche-à-tout au talent inestimable.

Proposition d'avatars : Miles Mcmillan est parfait pour le role, Ezra Miller, Jeremy Allen White, ou peut-être même Evan Peters. A vous de voir, je voyais bien un mec aux cheveux long de base.

Avec le groupe : le plus investi, surement, celui qui prend très à coeur toutes les répètes, qui sont toujours les cinq minutes avant. Il écoute beaucoup Max, pour ensuite améliorer ce qui peut l'être.

Avec Bart : Ils s'entendent bien, rigolent bien ensemble autour d'une bière. Ils n'ont pas la même complicité qu'avec Vince, mais ils passent souvent beaucoup de temps ensemble pour écrire et composer.

Avec Joséphine : Voir avec la jouseuse.

Avec Vince : ils ont la même folie créatrice, partagent les mêmes passions pour la musique. Ils sont un bon complément pour l'un comme pour l'autre.


Dernière édition par Bart Saint-Clair le Ven 29 Sep - 22:33, édité 6 fois
https://paname.forumactif.com/t690-solene-thuault-weird#6291
Solène Thuault
Solène Thuault

behind blue eyes good and evil
participation : 21
pseudo : rastakeur
(1/3) ▸ PLASTIC (groupe rock) Tumblr_ncav00VPzO1qa243wo6_500
âge : twenty-five.
avatar : sky ferreira
crédits : (avatar) Lolitaes / (signature) wild heart + renaud
statut : donne son cul quand ça lui chante.
adresse : st. denis.
MessageSujet: Re: (1/3) ▸ PLASTIC (groupe rock)   (1/3) ▸ PLASTIC (groupe rock) EmptyLun 25 Sep - 3:02

EVIL EVIL
Invité
Invité

behind blue eyes good and evil
MessageSujet: Re: (1/3) ▸ PLASTIC (groupe rock)   (1/3) ▸ PLASTIC (groupe rock) EmptyLun 25 Sep - 20:59

vous m'attendiez ? NIARK NIARK NIARK
Invité
Invité

behind blue eyes good and evil
MessageSujet: Re: (1/3) ▸ PLASTIC (groupe rock)   (1/3) ▸ PLASTIC (groupe rock) EmptyMar 26 Sep - 14:13

Hiiii
https://paname.forumactif.com/t690-solene-thuault-weird#6291
Solène Thuault
Solène Thuault

behind blue eyes good and evil
participation : 21
pseudo : rastakeur
(1/3) ▸ PLASTIC (groupe rock) Tumblr_ncav00VPzO1qa243wo6_500
âge : twenty-five.
avatar : sky ferreira
crédits : (avatar) Lolitaes / (signature) wild heart + renaud
statut : donne son cul quand ça lui chante.
adresse : st. denis.
MessageSujet: Re: (1/3) ▸ PLASTIC (groupe rock)   (1/3) ▸ PLASTIC (groupe rock) EmptyMar 26 Sep - 15:33

Mais vous êtes trop beaux. ❤
Contenu sponsorisé

behind blue eyes good and evil
MessageSujet: Re: (1/3) ▸ PLASTIC (groupe rock)   (1/3) ▸ PLASTIC (groupe rock) Empty

 
(1/3) ▸ PLASTIC (groupe rock)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Paname Lève Toi !  :: J'ai deux amours, mon pays et Paris :: La Foule :: Les amants d'un jour-
Sauter vers: