Partagez | 
 

 (3/3) ▸ STUPEFLIP (groupe rock)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

avatar

→ participation : 52
→ avatar : Ben
→ crédits : kozmic blues (avatar)


MessageSujet: (3/3) ▸ STUPEFLIP (groupe rock)   Mar 7 Fév - 18:54



Rock'n'rolla
Ca plane pour moi



STUPEFLIP ;

Stupeflip c'est un groupe d'ado, un groupe de gamins aux rêves trop grand, né à la mauvaise époque, avide de mai 68 et d'anarchie. Stupeflip c'est un groupe de garage, des passionnées de la musique qui rêve de percer, qui font ça comme des pros, qui grille les synthés, s'écorche la voix à force de trop gueuler. Stupeflip c'est surtout un groupe de potes, qui se connaissent depuis qu'ils sont tout jeunes, qui s'engueulent souvent, et se réconcilie autour d'une bière. Stupeflip c'est leurs groupes de Rock, du bon vieux rock à la LED Zep, Clash et aux relent punk à la sex Pistol.





Vince

Vince, Vincent de son prénom, il est né à Paris. Il a toujours vécu à Paris Intramurros, il a entre 23 et 25 ans. Il est guitariste et chanteur au sein du groupe, c'est un peu le leader, le mec qui porte le groupe. Vince c'est un fou, un fou de tout, un fou de la vie, un fou de l'amour, un fou de la musique. C'est certainement le plus fou d'entre eux. Il est passionné par ce qu'il fait, vraiment, au moins autant que Bart. D'ailleurs ces deux la se ressemble beaucoup, il passe quasiment tous leurs temps ensemble. Je le vois bien zoner Vince, sans vraiment un avoir un vrai boulot, peut-être rincé par papa et maman, comme Bart. Peut-être encore à la fac. Il a le même gout pour les filles Vince, ils les enchaînent sans les compter, profite de son statut pour ramener les gonzesses dans son pieu.

Proposition d'avatar : J'ai proposé Jimmy Q parce que je trouve qu'il colle pas mal au personnage. Un anticonformiste peut-être, un tatoué, stephen james, cole mohr dans le même genre

Avec le groupe : c'est un peu le leader Vince, celui qui entraine tout le monde, qui propose d'aller boire un verre après la répète, qui se donne corps et âmes pour chacun des concerts.

Avec Bart : Ils sont meilleurs amis depuis l'enfance, vu qu'ils viennent à peu près du même milieu, je les vois bien avoir fréquenté les mêmes écoles. Ils sont hypers complices, connaissent tout de l'autre, passent le plus clair de leur temps ensemble. Inséparable. Même quand ils "baisent" des meufs.

Avec Joséphine : Jo c'est le feu, et ça fait bien longtemps qu'il a cramé son coeur à la regarder jouer. Il l'aime, personne ne le sait, même pas lui

Avec Max : ils ont la même folie créatrice, partagent les mêmes passions pour la musique. Ils sont un bon complément pour l'un comme pour l'autre.



Joséphine

Joséphine c'est le feu, la glace, la tornade, la tempête. Son histoire est libre, je la vois plus venir de la banlieue, que du coeur de paris. D'ailleurs elle ne serait pas une dingue de Paris, elle méprise le parisien bobo qui coince sa baguette sous le bras, qui ajuste son béret. Jo elle est toujours dans une manif à la con, toujours le poing levé, toujours une cause à défendre. Jo c'est pas une fille qui passe des heures devant le miroir, c'est de la beauté négligée, un minois naturel qu'elle cultive avec soin. Jo c'est pas la meilleure copine, pas celle qu'on laisse dans un coin, Jo elle sait dire oui, elle sait dire non, elle sait dire d'aller te faire foutre. Elle a entre 23 et 25 ans, elle est bassiste.

PRISE

Proposition d'avatar : Charlotte Free, Sky Ferreira, Kristen Stewart, toutes celle qui font un peu rock, vous voyez le genre

Et puis là, tu parles du lien. Et puis là, tu parles du lien. Et puis là, tu parles du lien. Et puis là, tu parles du lien.  Et puis là, tu parles du lien. Et puis là, tu parles du lien. Et puis là, tu parles du lien. Et puis là, tu parles du lien. Et puis là, tu parles du lien. Et puis là, tu parles du lien. Et puis là, tu parles du lien. Et puis là, tu parles du lien. Et puis là, tu parles du lien. Et puis là, tu parles du lien. Et puis là, tu parles du lien.



Max

Max c'est le poète maudit, le romantique au grand coeur, le tourmenté. Max il est plus doux, plus timide, moins fougueux que les autres. Il réfléchit plus aussi, à tout, à la vie, aux autres, aux sentiments. Max il a toujours ces grandes phrases philosophiques qui viennent pourrir l'ambiance, et puis parfois il craque Max et devient comme tout le monde. Il est passionné par la musique Max, depuis tout petit, c'est un touche-à-tout au talent inestimable.

Proposition d'avatars : Miles Mcmillan est parfait pour le role, Jeremy Allen White, ou peut-être même Evan Peters. A vous de voir, je voyais bien un mec aux cheveux long de base.

Avec le groupe : le plus investi, surement, celui qui prend très à coeur toutes les répètes, qui sont toujours les cinq minutes avant. Il écoute beaucoup Max, pour ensuite améliorer ce qui peut l'être.

Avec Bart : Ils s'entendent bien, rigolent bien ensemble autour d'une bière. Ils n'ont pas la même complicité qu'avec Vince, mais ils passent souvent beaucoup de temps ensemble pour écrire et composer.

Avec Joséphine : Voir avec la jouseuse.

Avec Vince : ils ont la même folie créatrice, partagent les mêmes passions pour la musique. Ils sont un bon complément pour l'un comme pour l'autre.

_________________


Perd pas espoir connard
Comment tu sais que tu l'aimes ?
- Parce qu'elle ma dit je t'aime, et j'suis encore avec elle


Dernière édition par Bart Saint-Clair le Sam 11 Fév - 20:49, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar

→ participation : 16
→ avatar : Sky Ferreira
→ crédits : (avatar) TAG (signature) uc


MessageSujet: Re: (3/3) ▸ STUPEFLIP (groupe rock)   Jeu 9 Fév - 8:47



2

VINCE
-------------------------
elle aime la folie qui règne dans son cœur et dans sa tête. vince il est comme elle, il fonce dans le tas, il croque la vie à pleine dent et profite de chaque plaisir qu'elle peut lui apporter. surtout les gonzesses, dont jojo veut pas entendre parler. parce que c'est le seul truc qu'elle déteste chez lui (et chez bart), cette façon de profiter des filles. mais vince, elle le suivrait quand même au bout du monde. elle sait pas pourquoi, mais sa façon d'être amoureux de la vie, l'étincelle dans ses yeux. il est fou, et elle l'aime pour ça. parce qu'elle peut être folle à ses côtés.
© WOODSPOON

2

MAX
-------------------------
maxou il est différent. il lui fait penser à son père. c'est pour ça qu'elle a tant d'affection pour lui. poète maudit, ado torturé, mais batteur brillant. max il est plus timide, plus introvertie, ça donne envie de le protéger. parfois, elle regarde les cernes sous ses yeux, elle a l'impression de se noyer dans de l'encre. et l'idée est si romantique à ses yeux, qu'elle fond encore un peu plus pour max. pas amoureusement, mais affectueusement. jojo, l'affection, la tendresse, c'est pas son truc. mais avec max? c'est si facile. il est si différent de vince et bart. c'est une âme sombre. une âme en dérive. et jojo, elle veut faire office d'encre pour max.
© WOODSPOON

_________________
be strong.
In the shadow of your heart, Elle était belle comme un enfer avec ses yeux bleus d'insomnie.❞
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar

→ participation : 7
→ avatar : Jimmy Q.
→ crédits : M.


MessageSujet: Re: (3/3) ▸ STUPEFLIP (groupe rock)   Mer 1 Mar - 15:37

IGOR  je pose ça là

_________________

Sale gosse, à coup d'crack tu détruis ton ennui Un gangster un bandit  
T'es un méchant, un vrai vilain, un pourri.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: (3/3) ▸ STUPEFLIP (groupe rock)   

Revenir en haut Aller en bas
 
(3/3) ▸ STUPEFLIP (groupe rock)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» (3/3) ▸ STUPEFLIP (groupe rock)
» Du Rock à l'accordeon
» Création d'un groupe Tout sur RRTC
» [resolu] import et destruction de groupe/swf
» Action envoyer un e-mail multi pièces jointes et envoi de groupe : Possible ou pas ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Paname Lève Toi !  :: J'ai deux amours, mon pays et Paris :: La Foule :: Les amants d'un jour-
Sauter vers: