Partagez | 

(M) ▸ Le fils du directeur

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

→ participation : 120
→ avatar : coline omasson
→ crédits : sofie

MessageSujet: (M) ▸ Le fils du directeur    Ven 3 Fév - 19:37

Nico Nom
Ici je me met une citation complètement délirante parce que wallah

NOM

NICO

feat. Pierre Niney
Nom de famille; au choix, un nom français quoi Prénom(s); Nico pour le besoin du scénario mais c'est au choix Âge; 25/28 ans je dirais, pas plus ni moins. donc tu  choisis ce que tu préfères Date et lieu de naissance; Paris Nationalité(s) et Origine (s); Français et il peut avoir des originaires par sa mère, comme tu le sens Situation Amoureuse/Civile; célibataire ou en coupleLieu d'habitation; Paris centre Groupe; à toi de voir 

Ce qu'il faut savoir;
L'histoire est complètement au choix, à part les quelques points ci dessous
- Nico est le fils du patron de Mila. Elle travaille dans un hôpital service psychiatrique donc, son père est donc le patron du service
- Il va régulièrement voir son père donc du coup, il peut travailler aussi à l'hosto dans le service que tu veux ou alors faire complètement autre chose, mais il a le temps de passer régulièrement voir son père en tout cas.
- Il peut-être en couple ou bien célibataire, mais il a une forte attirance pour Mila qui voit souvent, ils ont déjà parler ensemble mais pas très longtemps, ils ont échangé beaucoup de regards mais ça c'est arrêté là. Donc, soit parce qu'il est en couple soit une autre raison au choix (je suis sûre que tu as une imagination débordante !)

Mila Issakov ; Est ce que tu m'aimes ? Je n'sais pas si je t'aime

Fils de son patron, il vient souvent voir son père et évidemment, Mila le croise sans cesse. Elle le trouve plutôt charmant, ils ont déjà parler ensemble mais rien de plus. Quand son regard croise le sien, elle rougit comme une petite fille, ce qui le fait sourire. Parfois, elle aimerait lui parler un peu plus, faire connaissance avec lui mais elle n’en a jamais eu l’occasion. La meilleure chose c’est d’aller boire un verre le soir ensemble mais elle n’ose pas faire le premier pas, lui non plus apparemment même si il en crève d’envie aussi. Ca fait depuis qu’elle travaille là que c’est comme ça, ils échangent quelques regards quand il est là, mais rien de plus, c’est frustrant mais finalement, elle ne sait rien de lui, peut-être qu’il a une copine et c’est peine perdue…

Dernière édition par Mila Issakov le Dim 5 Fév - 19:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

→ participation : 120
→ avatar : coline omasson
→ crédits : sofie

MessageSujet: Re: (M) ▸ Le fils du directeur    Ven 3 Fév - 19:44

Love love
Ici je me met une citation complètement délirante parce que wallah

Hey youu HAN !
Si t'es arrivé(e) ici c'est que mon scénario te plait (sinon merci de l'avoir quand même lu KEUR SUR TOI )
Voici les quelques trucs à savoir mais saches que je ne suis pas du tout exigeante

L'avatar, le perso, le pseudo : tout est au choix, honnêtement vas y, fonce si t'as une idée. J'ai mis la tête de Pierre Niney parce que je trouvais personne d'autre à mettre MDR bref, fais toi plaiz, j'adore les surprises POTTE

Le Lien : c'est un futur lien love mais on avancera doucement mais sûrement. Genre ils vont pas se mettre ensemble au bout d'un topic hein. Puis je vois bien un truc compliqué entre eux, je sais pas quoi, c'est à déterminer as you want

Présence et style d'écriture : Je demande pas une présence et une réponse tous les jours. une réponse toute les semaines je pense que c'est raisonnable. le style d'écriture peut importe, que ce soit long ou court ça me va, je m'adapte à la personne.

voilà, tu vois, je suis pas très chiante LECHE
bref, j'espère que tu prendras le scénario qui est attendu par ma Mila et puis je te ferai tout plein de bisou, de cookies, toussa toussa !
Spoiler:

love love KEUR SUR TOI
Revenir en haut Aller en bas

(M) ▸ Le fils du directeur
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1