Partagez | 

(M) ▸ complexe, partenaire au ballet de paris.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

→ participation : 29
→ avatar : becca tobin.
→ crédits : mourning dove.

MessageSujet: (M) ▸ complexe, partenaire au ballet de paris.   Mer 1 Fév - 14:45

Prénom Nom
   everybody talks too much.>

NOM

PRENOM

feat. jacob artist
Nom de famille; au choix (sauf français). Prénom(s); au choix. Âge; 23 ans. Date et lieu de naissance; date au choix, et lieu au choix aussi mais je voyais bien quelque chose en dehors de paris, en france, ou bien en amérique. Nationalité(s) et Origine (s); père afro-américain et mère française, nationalité française (ou américaine). Situation Amoureuse/Civile; célibataire. Lieu d'habitation; banlieue parisienne.  Groupe; au choix. 

Ce qu'il faut savoir; il est arrivé dans la banlieue parisienne à l'âge de 12 ans, ça n'a jamais été très facile pour lui, il a toujours eu des remarques concernant ses origines et ses cours de danse, ce qui l'a rendu un peu violent, toujours prêt à entrer dans les bagarres et presque à les chercher. il ne vit que avec sa mère, son père est décédé peu de temps après son arrivée à paris d'un cancer, et elle est la personne la plus importante à ses yeux, il est facilement protecteur et, derrière les airs de dur à cuir qu'il se donne, il reste une personne assez douce et gentille. il a pris des cours de ballet depuis tout petit et n'est jamais entré à l'opéra de paris, il est entré dans le ballet et est maintenant sujet tout ça grâce à son talent et son acharnement.

Hestia Rivière ; complexe, partenaire.

Ils se sont connus au collège mais n'ont jamais réellement accrochés durant leur troisième année, c'était un peu se fuir et se détester sans savoir pourquoi, elle un peu trop peste et lui un peu trop idiot, elle riche et lui pauvre, sans doute. Et Hestia est partie alors qu'un climat presque calme s'installait entre eux, elle a rejoint l'opéra de paris pour se former et a suivi son chemin jusqu'au ballet de paris. C'est là qu'ils se sont retrouvés à nouveau, étrangement, après tant d'années, et Hestia ne sait pas quoi en penser, ils se sont retrouvés partenaires au sein du ballet par hasard. Et ils ont un peu changés tous les deux, ils s'entendent beaucoup mieux, regrettent le passé sans doute.
"et puis au ballet il y a lui. avec son sourire et sa carrure, l'excessive gentillesse dont il fait preuve avec elle maintenant, comme si elle était de verre parfois, et elle ne sait pas quoi faire. elle le remballe mais s'en veux la seconde d'après lorsqu'elle croise son regard, ils sont invincibles ensemble, à deux, lorsqu'ils se moquent des autres ou montent des plans sur la  comète pour emmerder leur monde. peut-être qu'elle devrait faire un peu plus attention."

elle sort de son lit,
tellement sûre d'elle
la seine, la seine, la seine. Tellement jolie elle m'ensorcelle, la seine, la seine, la seine. Extralucide la lune est sur la seine, la seine, la seine. Tu n'es pas saoul, Paris est sous la seine, la seine, la seine
Revenir en haut Aller en bas

→ participation : 29
→ avatar : becca tobin.
→ crédits : mourning dove.

MessageSujet: Re: (M) ▸ complexe, partenaire au ballet de paris.   Mer 1 Fév - 14:51

ô humble voyageur
    DA PHOQUE !  DA PHOQUE !

Déjà un grand merci d'avoir lu mon scénario, je dois dire que c'est pas évident parfois de suivre mes idées mais si vous êtes là c'est que vous avez réussit SAD (enfin j'espère). Et merci à vous d'être intéressé, je prévois des moments de pur bonheur et une montagne de chocolat et de cookies pour celui ou celle qui tentera. J'AIME ! KEUR SUR TOI

L'avatar, le perso, le pseudo : Le pseudo est largement négociable, je n'ai rien mis c'est pour dire, vous faites ce que vous voulez (j'ai mis les indications plus haut de toute façon), le personnage est assez libre aussi, j'ai mis les quelques points important à son histoire et sa base de personnalité mais le reste c'est comme vous voulez. Concernant l'avatar j'ai un gros crush sur Jacob puisque Becca et lui sont juste... beaucoup trop adorables dans la vraie vie pour que je puisse m'en remettre un jour et leur alchimie en danse est assez remarquable donc voilà. Mais si jamais vous n'arrivez vraiment pas avec Jacob, on peux voir ensemble pour quelqu'un d'autre. CUTE

Le Lien :Le lien va clairement évoluer et je pense être bien complexe, je suis partante pour rajouter tout et n'importe quoi si nécessaire, je ne suis pas compliqué, ma boîte mp est grande ouverte et prête à se faire harceler.

Présence et style d'écriture : Pour la présence, il n'y a pas vraiment de soucis pour moi, je sais que IRL on a tous une vie donc c'est un peu... on le fait comme on peux, du moment qu'on rentre dans les exigences du forum ! Et pour le style d'écriture, je ne demanderais rien de spécial, personnellement j'écris à la troisième personne du singulier mais je peux rp avec n'importe quel style, il n'y a pas besoin de s'adapter pour moi. KEUR SUR TOI

elle sort de son lit,
tellement sûre d'elle
la seine, la seine, la seine. Tellement jolie elle m'ensorcelle, la seine, la seine, la seine. Extralucide la lune est sur la seine, la seine, la seine. Tu n'es pas saoul, Paris est sous la seine, la seine, la seine
Revenir en haut Aller en bas

(M) ▸ complexe, partenaire au ballet de paris.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1