Partagez | 

UMA SHADE ▸ Rihanna Fenty

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

→ participation : 3
→ avatar : Rihanna
→ crédits : je-vais-voir

MessageSujet: UMA SHADE ▸ Rihanna Fenty   Dim 29 Jan - 19:22

@Uma Shade a écrit:

Uma Shade
Qui sème le vent, récolte la tempête

Uma

Shade

feat. Rihanna
Nom de famille et prénom; Uma comme sa grand-mère, Shade comme le nom de son père (rien d'extraordinaire) Âge; 26 ans et toutes ses dents. Elle commence à voir peur de la vieillesse, alors qu'elle a encore la vingtaine. Son physique est son fond de commerce, elle ne souhaite pas le voir subir les ravages du temps. Date et lieu de naissance; le 08 aout 1991 à Abidjan, en Cote d'Ivoire. Nationalité et origine(s); Ivoirienne de nationalité mais libanaise par sa mère, ce qui explique le métissage. Les amours; Depuis qu'elle est arrivée en France elle n'a plus le temps de se consacrer aux garçons. Elle a besoin d'argent, et vite. Son célibat est donc plus qu'endurcit. De plus, son métier ne lui permettrait pas d'être en couple, à moins qu'il ne soit très conciliant. La famille; En Côte d'Ivoire.  Les amis; Non, tes amis sur Facebook et tes followers ça compte pas ! Les emmerdes; Oui on parle bien de ton compte bancaire, il est rouge ou rouge-rouge ? Et sinon, Paris c'est quoi pour toi ? Tu l'aimes un peu, beaucoup, passionnément ? Ou pas du tout, espèce de hater ! D'ailleurs, pourquoi t'y vas ? C'est pas toi le livreur de pizza ? Ou alors parce que tu y as ta vie ? Raconte quoi ! Groupe; Histoire qu'on sache un peu si t'es carrément dans le coup ou pas...    

Dans cette partie, on te demande de nous en dire un peu plus sur ton personnage, sur son histoire, son passé, son vécu. Pour cela, deux choix s'offrent à toi : soit  tu nous écris l'histoire de ton personnage, avec des événements de son passé, des anecdotes; soit en développant une douzaine de points qui te semblent importants. Pour les plus inspiré(e)s, vous pouvez carrément faire les deux avec le deuxième code à coller dans un second post.

Prenom/Pseudo HJ; écrire ici Âge; écrire ici Localisation; écrire ici   Fréquence de connexion; écrire ici Type de personnage; inventé ou scénario ? (Merci d'indiquer le @"pseudo" du créateur) Où as tu trouvé le forum ? écrire ici Une cass-dédi ? écrire ici  

Dernière édition par Uma Shade le Dim 29 Jan - 23:52, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

→ participation : 496
→ avatar : Bernmark
→ crédits : unicorn (avatar), Asta (codage signature), venus in furs (icone), tumblr (gifs)

MessageSujet: Re: UMA SHADE ▸ Rihanna Fenty   Dim 29 Jan - 21:42

Ce combo avatar + prénom LOVE

Bienvenue sur Paname, bon courage pour ta fiche, n'hésite pas si beosin LOVE LOVE LOVE

Voir le profil de l'utilisateur http://paname.forumactif.com/t51-manu-lefebvre-mathilda-bernmark

MessageSujet: Re: UMA SHADE ▸ Rihanna Fenty   Dim 29 Jan - 22:02

Merci ça fait plaisir CUTIE

→ participation : 65
→ avatar : snz.
→ crédits : ©booboo mommy

MessageSujet: Re: UMA SHADE ▸ Rihanna Fenty   Dim 29 Jan - 22:54

rihanna c'est ma déesse, cette fille je peux écouter ses musiques en boucle toute la journée J'AIME !
excellent choix d'avatar (parce qu'elle est canon en plus de ça) et bienvenue KEUR SUR TOI

MessageSujet: Re: UMA SHADE ▸ Rihanna Fenty   Dim 29 Jan - 23:08

Tout le monde à au moins une musique de Rihanna quelque part dans son portable ahah LOVE

Merci 'est gentil tout plein CUTIE

→ participation : 161
→ avatar : Chloé Norgaard
→ crédits : Edinburgh

MessageSujet: Re: UMA SHADE ▸ Rihanna Fenty   Ven 3 Fév - 22:40

bienvenue à la maison toi ! sacré choix d'avatar HEHE HEHE KEUR SUR TOI

Dance, when you're broken open. Dance, if you've torn the bandage off. Dance in the middle of the fighting. Dance in your blood. Dance when you're perfectly free. ― Jalaluddin Rumi

Voir le profil de l'utilisateur http://paname.forumactif.com/t554-skylar-al-nahyan-chloe-norgaar

« la nébuleuse »
→ participation : 166
→ avatar : ALYSHA NETT. ♥
→ crédits : WOLFGANG (A.) / NEON DEMON (S.)

MessageSujet: Re: UMA SHADE ▸ Rihanna Fenty   Mer 8 Fév - 10:33

Rihanna, elle est tellement belle ! Bonne chance pour ta fiche CUTE

Le plus bel amour est celui qui éveille l'âme et nous fait nous surpasser. Celui qui enflamme notre cœur et apaise nos esprits. C'est ce que tu m'as apporté.— n'oublie jamais.

echarter ♥:

→ participation : 52
→ avatar : Ben
→ crédits : kozmic blues (avatar)

MessageSujet: Re: UMA SHADE ▸ Rihanna Fenty   Sam 11 Fév - 20:32

OH NON ! C'est fini !
tu vas pas nous quitter quand même ?!
Et bah alors ? Tu viens plus aux soirées ? Non sérieusement, qu'est-ce qu'il t'arrive ? Un petit coup de mou ? Un contre-temps ? Ton hamster est tombé malade ? Tu t'es cassé le pied contre les barreaux de ton lit ? Pas de panique, pas de panique. Si tu souhaites continuer ta fiche, et conserver ton personnage, tu as juste à en faire la demande ici, sans quoi, on est au regret de te dire en revoir et on n'en a carrément pas envie tu vois....

Perd pas espoir connard
Comment tu sais que tu l'aimes ?
- Parce qu'elle ma dit je t'aime, et j'suis encore avec elle

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: UMA SHADE ▸ Rihanna Fenty   

UMA SHADE ▸ Rihanna Fenty
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1