Partagez | 

AIMÉE SANCHEZ ▸ Barbie Ferreira

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

→ participation : 5
→ avatar : barbie ferreira
→ crédits : kush coma

MessageSujet: AIMÉE SANCHEZ ▸ Barbie Ferreira   Dim 29 Jan - 0:57

aimée sanchez
on a tous, dans le coeur, le rayonnement des supernovas  

SANCHEZ

AIMÉE

feat. barbie ferreira
Nom de famille et prénom; sanchez, le sang chaud et le coeur grand. aimée, douceur et volupté maman n'a pas hésité en la tenant dans ses bras. Âge; mélange sucrée de liberté et de fin de puberté, la vingtaine tout juste décrochée et l'âme qui vague entre les rêves de petite fille et le désir, d'émancipation.  Date et lieu de naissance; loin des grands ensembles parisiens, un premier mai dans un immeuble de traviol près d'épernai. Nationalité et origine(s); franco-espagnol, c'est pas en français qu'elle jure nan, elle f'rait pas ça à la langue de moliere.    Les amours; amoureuse de la pluie, du soleil et de la nuit. du jour aussi. aimée elle aime, juste pour aimer. elle aime la vie, tout le temps et les gens, souvent. La famille; et y'a des cris, des crises de rire, de larmes entre les murs fins des sanchez. y'a beaucoup plus d'enfants qu'il n'y a d'chambres dans le trois   pièces et il suffit d'un rien pour que l'ton monte. aimée elle trouve ça beau, poétique mais elle c'est quand même cassée parce que maman déteste papa et c'est pathétique. Les amis; et on lève nos verres à toutes les âmes paumées que paname a englouti, amis dans la nuit, amis dans le gris. et qu'importe le fait qu'on soit perdus, on ne sera jamais les seuls. Les emmerdes; aimée elle n'a jamais eu les poches pleines la tête oui mais les poches non puis, plus sa tête se remplit de choses douces plus ses poches se vident de ces pièces lourdes, sa lui convient, elle s'en fout de la fairaille : elle préfère les étoiles.  Et sinon, Paris c'est quoi pour toi ? y'a comme un micro climat au dessus de ta tête, paris. auberge des âmes perdues, berceau de la violence et de la connerie humaine mais; de l'amour aussi. paris ville mystère, ville amer. aimée elle s'y sent bien, aimée elle aime les quartiers, tous. parce qu'ils sont différents et il lui suffit d'prend le métro, pour changer d'univers. D'ailleurs, pourquoi t'y vas ? paris comme un refrain, quelque chose dans sa tête depuis longtemps. paris comme mère d'accueil pour une aimée qui veut s'émanciper. Groupe; piéton    

Dans cette partie, on te demande de nous en dire un peu plus sur ton personnage, sur son histoire, son passé, son vécu. Pour cela, deux choix s'offrent à toi : soit  tu nous écris l'histoire de ton personnage, avec des événements de son passé, des anecdotes; soit en développant une douzaine de points qui te semblent importants. Pour les plus inspiré(e)s, vous pouvez carrément faire les deux avec le deuxième code à coller dans un second post.

Prenom/Pseudo HJ; douce mélancolie/andréa tkt mm pas Âge; seize années (cet âge bizarre où on t'as déjà donnée le droit de disposer de ton corps et celui de bosser mais pas encore celui de mettre un bout de papier dans une urne ew) Localisation; en meuse, terre reculée de lorraine comptant plus de vaches que d'habitants  Fréquence de connexion; A$AP au moins une fois par jourType de personnage; pré-lien de @Solal Ledrin Où as tu trouvé le forum ? sur bzzzart Une cass-dédi ? je vous love tous déjà ex CUTIE  

Dernière édition par Aimée Sanchez le Dim 29 Jan - 11:48, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas

→ participation : 13
→ avatar : el georgio.
→ crédits : oim.

MessageSujet: Re: AIMÉE SANCHEZ ▸ Barbie Ferreira   Dim 29 Jan - 1:01

bienvenue et merci de tenter le rôle LOVE LOVE LOVE LOVE

MessageSujet: Re: AIMÉE SANCHEZ ▸ Barbie Ferreira   Dim 29 Jan - 1:25

merci beaucoup !! j'espère vraiment que ma version de aimée te plaira parce que ton pré-lien est génial !! :cuite:
hésite pas à me donner ton avis sur les brides d'infos déjà données !

→ participation : 51
→ avatar : Tom Hardy
→ crédits : pixiesavatars

MessageSujet: Re: AIMÉE SANCHEZ ▸ Barbie Ferreira   Dim 29 Jan - 12:42

Bienvenue ici belle demoiselle.

Ps: On est voisins. Very Happy

LA BELLE N'EST JAMAIS SAGE

Les femmes ont la beauté, les hommes ont l'argent, tout le monde est content.© signature by anaëlle.

→ participation : 217
→ avatar : UNE AUTRE
→ crédits : AILAHOZ/LERA

MessageSujet: Re: AIMÉE SANCHEZ ▸ Barbie Ferreira   Dim 29 Jan - 12:48

barbieeee
bienvenue, toi, peut-être allons nous pouvoir enfin rp ensemble ??
Voir le profil de l'utilisateur http://paname.forumactif.com/t188-ada-hesl-lera-pentelute

MessageSujet: Re: AIMÉE SANCHEZ ▸ Barbie Ferreira   Dim 29 Jan - 14:29

oh c'est super un voisin mignon !! CUTIE
et je pense qu'on pourra trouver quelque chose ada d'ailleurs elle est trop douce ta miss !!
merci vous deux !!

→ participation : 407
→ avatar : gabriele beddoni
→ crédits : sofie

MessageSujet: Re: AIMÉE SANCHEZ ▸ Barbie Ferreira   Dim 29 Jan - 14:39

bienvenue sur paname KEUR SUR TOI

Voir le profil de l'utilisateur http://paname.forumactif.com/t178-rafaele-parisi-gabriele-beddon

→ participation : 496
→ avatar : Bernmark
→ crédits : unicorn (avatar), Asta (codage signature), venus in furs (icone), tumblr (gifs)

MessageSujet: Re: AIMÉE SANCHEZ ▸ Barbie Ferreira   Dim 29 Jan - 21:36

Salut beauté fatale LOVE

Bienvenue, bon courage pour ta fiche
Autant te dire que ce scéna déchire !

Voir le profil de l'utilisateur http://paname.forumactif.com/t51-manu-lefebvre-mathilda-bernmark

« la nébuleuse »
→ participation : 166
→ avatar : ALYSHA NETT. ♥
→ crédits : WOLFGANG (A.) / NEON DEMON (S.)

MessageSujet: Re: AIMÉE SANCHEZ ▸ Barbie Ferreira   Mer 8 Fév - 10:35

Bon choix de scénario LOVE
bon courage pour ta fiche HEHE

Le plus bel amour est celui qui éveille l'âme et nous fait nous surpasser. Celui qui enflamme notre cœur et apaise nos esprits. C'est ce que tu m'as apporté.— n'oublie jamais.

echarter ♥:

→ participation : 52
→ avatar : Ben
→ crédits : kozmic blues (avatar)

MessageSujet: Re: AIMÉE SANCHEZ ▸ Barbie Ferreira   Sam 11 Fév - 20:31

OH NON ! C'est fini !
tu vas pas nous quitter quand même ?!
Et bah alors ? Tu viens plus aux soirées ? Non sérieusement, qu'est-ce qu'il t'arrive ? Un petit coup de mou ? Un contre-temps ? Ton hamster est tombé malade ? Tu t'es cassé le pied contre les barreaux de ton lit ? Pas de panique, pas de panique. Si tu souhaites continuer ta fiche, et conserver ton personnage, tu as juste à en faire la demande ici, sans quoi, on est au regret de te dire en revoir et on n'en a carrément pas envie tu vois....

Perd pas espoir connard
Comment tu sais que tu l'aimes ?
- Parce qu'elle ma dit je t'aime, et j'suis encore avec elle

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: AIMÉE SANCHEZ ▸ Barbie Ferreira   

AIMÉE SANCHEZ ▸ Barbie Ferreira
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1