Partagez | 

MAHAUT GAULTIER ▸ marilhéa peillard

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

→ participation : 4
→ avatar : marilhéa peillard
→ crédits : (c) BALACLAVA

MessageSujet: MAHAUT GAULTIER ▸ marilhéa peillard   Lun 23 Jan - 23:02

Mahaut Olympe Gaultier
il paraît que l'océan chante nos amours

GAULTIER

MAHAUT

feat. marilhéa peillard
Nom de famille et prénom; mahaut ; dérivé de mathilde, sa mère le trouvant trop fade, trop commun pour son unique fille, diamant qu'elle destinait à un grand avenir. olympe ; passionné par la mythologie grecque, son père trouvait normal que tous les enfants portent en second prénom un lieu mythique, plus original que les dieux à ses yeux. gaultier ; un nom bien connu en france, pour cause ; elle est la nièce du styliste. Âge; mahaut est âgée de vingt-trois ans, bien que le temps n'a pas encore d'incidence sur sa peau de porcelaine, jolie poupée. Date et lieu de naissance; la belle jeune fille est née ici, le six mai, un jour ensoleillé, elle a quitté le pays quelques années plus tard pour aller vivre à londres - pour le boulot de son père - et ils ne sont revenus qu'à son adolescence. Nationalité et origine(s); mahaut est purement française, seuls quelques restes d'origines méditerranéennes persistent dans son sang.   Les amours; sortie d'une relation de quatre ans désastreuse, mahaut continue de croire à l'amour avec un grand a. seule pour le moment, elle profite de ces moments célibataires, se sent libérée mais ne se ferme pas à l'amour et aux relations futures.  la famille; famille heureuse, moyens aisés. mahaut a deux frères aînés - côme et aurèle - avec qui elle a toujours eu de bonnes relations, malgré leurs disputes, leur jalousie, leur surprotection. petite princesse de papa et seule fille de la famille, mahaut a toujours eu tout ce qu'elle voulait. ses relations avec ses parents sont particulièrement bonnes, elle était une enfant gentille, qui savait se tenir, elle ne leur a jamais vraiment posé problèmes, si ce n'est pas une crise d'adolescence un peu compliquée. Les amis; la jolie poupée, elle compte ses amis sur les doigts d'une main, sait jouer avec les masques et reconnaître ses vrais amis. Les emmerdes; même si sa famille est plutôt aisée, mahaut a gardé l'argent de ses parents sur un compte épargne. elle préfère gagner son argent seule, travailler pour réussir dans sa vie et ne pas se reposer sur ses parents. Et sinon, Paris c'est quoi pour toi ? mahaut est née dans la ville lumière, elle y a vécu pendant quelques temps avant de rejoindre la capitale anglaise et elle aime énormément paris, depuis toujours. lorsqu'ils sont rentrés en france, elle a été éblouie par la beauté de la ville. elle aime paris de tout son coeur.  D'ailleurs, pourquoi t'y vas ? C'est pas toi le livreur de pizza ? Ou alors parce que tu y as ta vie ? Raconte quoi ! Groupe; (je laisse le choix aux administrateurs.)   

Dans cette partie, on te demande de nous en dire un peu plus sur ton personnage, sur son histoire, son passé, son vécu. Pour cela, deux choix s'offrent à toi : soit  tu nous écris l'histoire de ton personnage, avec des événements de son passé, des anecdotes; soit en développant une douzaine de points qui te semblent importants. Pour les plus inspiré(e)s, vous pouvez carrément faire les deux avec le deuxième code à coller dans un second post.

Prenom/Pseudo HJ; olympienne aka audrey. Âge; vingt ans. Localisation; un tout petit pays au dessus de la france.   Fréquence de connexion; normalement tous les soirs sauf le weekend. Type de personnage; pré-lien de @Bart Delacroix . Où as tu trouvé le forum ? bazzart. Une cass-dédi ?  BAVE2   

Dernière édition par Mahaut Gaultier le Jeu 26 Jan - 18:25, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas

→ participation : 4
→ avatar : marilhéa peillard
→ crédits : (c) BALACLAVA

MessageSujet: Re: MAHAUT GAULTIER ▸ marilhéa peillard   Lun 23 Jan - 23:03

+ au cas où LOVE

→ participation : 29
→ avatar : becca tobin.
→ crédits : mourning dove.

MessageSujet: Re: MAHAUT GAULTIER ▸ marilhéa peillard   Lun 23 Jan - 23:10

SAD SAD
la belle KEUR SUR TOI

elle sort de son lit,
tellement sûre d'elle
la seine, la seine, la seine. Tellement jolie elle m'ensorcelle, la seine, la seine, la seine. Extralucide la lune est sur la seine, la seine, la seine. Tu n'es pas saoul, Paris est sous la seine, la seine, la seine

Invité

Invité

MessageSujet: Re: MAHAUT GAULTIER ▸ marilhéa peillard   Lun 23 Jan - 23:22

la coloc va vendre du rêve. SAD
j'te l'ai déjà dit, mais t'es parfaite.
merci de la tenter , et j'ai hâte de lire ta fiche. CUTIE
Bienvenue parmi-nous,
puis si t'as besoin tu m'harcèles par MP HIN

→ participation : 496
→ avatar : Bernmark
→ crédits : unicorn (avatar), Asta (codage signature), venus in furs (icone), tumblr (gifs)

MessageSujet: Re: MAHAUT GAULTIER ▸ marilhéa peillard   Mar 24 Jan - 13:58

Mais il a du succès le petit Balt NIARK

Bienvenue sur Paname, t'es bien belle LOVE
Bon courage pour ta fiche

Voir le profil de l'utilisateur http://paname.forumactif.com/t51-manu-lefebvre-mathilda-bernmark

→ participation : 57
→ avatar : Cailin Russo
→ crédits : Schizophrenic

MessageSujet: Re: MAHAUT GAULTIER ▸ marilhéa peillard   Mar 24 Jan - 14:49

Hey une autre coloc ! Bienvenue ici KEUR SUR TOI

→ participation : 407
→ avatar : gabriele beddoni
→ crédits : sofie

MessageSujet: Re: MAHAUT GAULTIER ▸ marilhéa peillard   Mar 24 Jan - 17:16

bienvenue sur paname CUTIE

Voir le profil de l'utilisateur http://paname.forumactif.com/t178-rafaele-parisi-gabriele-beddon

Invité

Invité

MessageSujet: Re: MAHAUT GAULTIER ▸ marilhéa peillard   Ven 27 Jan - 20:10

Bienvenue Mahaut. LOVE

→ participation : 51
→ avatar : Tom Hardy
→ crédits : pixiesavatars

MessageSujet: Re: MAHAUT GAULTIER ▸ marilhéa peillard   Sam 28 Jan - 15:32

Bienvenue la belle. Si tu cherches un emploi.... NIARK

LA BELLE N'EST JAMAIS SAGE

Les femmes ont la beauté, les hommes ont l'argent, tout le monde est content.© signature by anaëlle.

→ participation : 65
→ avatar : snz.
→ crédits : ©booboo mommy

MessageSujet: Re: MAHAUT GAULTIER ▸ marilhéa peillard   Sam 28 Jan - 20:05

marilhéa peillard, mon bébé J'AIME ! J'AIME !
bienvenue chaton et bon courage pour ta fiche KEUR SUR TOI

→ participation : 217
→ avatar : UNE AUTRE
→ crédits : AILAHOZ/LERA

MessageSujet: Re: MAHAUT GAULTIER ▸ marilhéa peillard   Dim 29 Jan - 12:43

oh mon dieu marilhéa !!!
bienvenue parmi nous !
Voir le profil de l'utilisateur http://paname.forumactif.com/t188-ada-hesl-lera-pentelute

→ participation : 496
→ avatar : Bernmark
→ crédits : unicorn (avatar), Asta (codage signature), venus in furs (icone), tumblr (gifs)

MessageSujet: Re: MAHAUT GAULTIER ▸ marilhéa peillard   Ven 3 Fév - 11:55

OH NON ! C'est fini !
tu vas pas nous quitter quand même ?!
Et bah alors ? Tu viens plus aux soirées ? Non sérieusement, qu'est-ce qu'il t'arrive ? Un petit coup de mou ? Un contre-temps ? Ton hamster est tombé malade ? Tu t'es cassé le pied contre les barreaux de ton lit ? Pas de panique, pas de panique. Si tu souhaites continuer ta fiche, et conserver ton personnage, tu as juste à en faire la demande ici, sans quoi, on est au regret de te dire en revoir et on n'en a carrément pas envie tu vois....

Voir le profil de l'utilisateur http://paname.forumactif.com/t51-manu-lefebvre-mathilda-bernmark

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: MAHAUT GAULTIER ▸ marilhéa peillard   

MAHAUT GAULTIER ▸ marilhéa peillard
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1