Partagez | 

(M) ▸ Patron ambiguë

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

→ participation : 496
→ avatar : Bernmark
→ crédits : unicorn (avatar), Asta (codage signature), venus in furs (icone), tumblr (gifs)

MessageSujet: (M) ▸ Patron ambiguë    Sam 17 Déc - 19:07

Gabriel/Raphael Delaunay
Allez viens avec moi nos coeurs à la lumière, les étoiles dans nos bras, et nos âmes en enfer

DELAUNAY

GABRIEL

feat. Max Irons
Nom de famille; Delaunay, les racines française bien ancré, bien profonde Prénom(s); Gabriel, pour les besoin du scénario, libre à vous d'opter pour un autre prénom aux consonances plutôt française.  Âge; vingt sept, vingt huit Date et lieu de naissance; au choix, paris ou ses alentours Nationalité(s) et Origine (s); Française pour la nationalité, les origines je vous laisse le choix  Situation Amoureuse/Civile; fraîchement marié, ou fiancé en plein dans les préparatif de mariage. Inlassablement infidèle surtout.  Lieu d'habitation; paris intra-murros, il déteste les touristes mais adore l'animation urbaine alors je dirais dans le 3ème ou le 10ème arrondissement Groupe; metro ou uber  

Ce qu'il faut savoir; Victor porte sur lui le costume du parfait connard. Belle gueule, sourire ravageur, discours choisis et balancé à la volée avec son impudence naturelle, son air narquois, son sourire de petit bâtard des beaux quartiers. Victor il vient d'une famille "classique", un papa, une maman, des belles maisons, des beaux habits. Papa fait dans les affaires depuis toujours, maman fait dans le "savoir se taire" depuis toujours. Il a une sœur, ou un frère, ou bien les deux (au choix), mais il a toujours le rôle du premier, le petit préféré de la famille. Normal, c'est le plus malin, le plus ambitieux, celui qui vise toujours très haut. Il a sauté plusieurs classes, devenu propriétaire de quelques affaires à peine son diplôme obtenu. Faut dire que papa est généreux, que c'est son héritage qu'il a entre les mains. Ouais il a tout pour lui Gabriel. La belle femme à marié, la belle famille qui se construit, le futur bien dessiné. Il a aussi tous ces vilains défauts : l'arrogance, la fierté, l'égoïsme, parce qu'en vérité, c'est un putain d'enfoiré ce Gabriel.

Manu Lefebvre ; L'employée

Manu c'est pas vraiment le genre d'employée modèle, pas vraiment le genre d'employée qu'on aime avoir dans ses rangs, et qu'on récompense chaque mois en accrochant son portrait au mur des employés du mois. Manu elle fait pas tout bien, elle est jamais à l'heure, elle est trop familière avec les clients, elle range rien derrière elle, elle casse parfois un ou deux verres. Et toi t'aime pas ça, ça te plaît pas. Et Manu s'en fout des remontrances du nouveau patron, le jeune petit con comme elle aime l'appeler, parce que Manu elle vomit sur le patronat, elle aime pas tous ces petits bourgeois qui rachète les restau pour s'enrichir encore un peu plus. Et Manu te tient tête, et toi, toi t'aime ça. Parce qu'elle t'énerve, parce qu'elle t'attire, parce que tu luttes, faibli, et tombe. Dans ses bras. Rien qu'une seule fois. Sauf que tu savais pas toi, que Manu elle sait pas en rester là, qu'elle le veut pas, et qu'elle compte bien te pourrir la vie.

Carter Matthews ; lien

Carter, elle se laisse pas faire, Carter elle est pas comme toutes ses filles qui rêvent secrètement de se taper leur boss et qui plierait genoux pour pouvoir le faire. Carter, c'est le vilain petit canard qu'il a récupéré dans l'optique de pouvoir coucher avec elle, elle qui était atypique avec ses tatouages. Mais Carter, elle est pas comme toutes ses filles qui se plient docilement aux ordres du patron. Puis Carter, elle sait qu'il est marié, et c'est pour ça qu'elle veut pas. Carter, elle fait du mal partout où elle passe, elle fait semblant d'avoir un semblant d'humanité, mais Carter, elle risque de craquer ou elle risque de tout révéler. Carter c'est la bombe qui menace de tout faire exploser, mais Carter on peut pas s'en détacher comme ça.

Rebekah Thompson ; La fiancée

Raphael et Rebekah c’est une histoire qui a commencée alors qu’ils étaient enfant. Alors qu’ils étaient à une réception organisé par la famille Thompson, la demoiselle renversa son verre sur le jeune garçon, une rencontre courte, mais intense. Ce n’est que quelques années plus tard que leur chemin se croisa à nouveau, la belle vivant en Californie et le jeune homme à Paris, c’est lors d’une année venue passer à l’université de Berkeley que Raphael tomba à nouveau sur Rebekah, son père l’ayant poussé à la contacter à son arrivé afin de les caser tout les deux, le jeune homme avait tout d’abord fait le sourd, mais lors d’une soirée à l’université c’est Rebekah qui avança vers lui et pris contact avec lui. Leur relation commença par de l’amusement, puis malgré le caractère du jeune homme et ces tendances de serial lover, ils terminèrent par être un couple, un vrai de vrai. Malheureusement Raphael pris la route à nouveau vers Paris et leur relation se résuma à une relation à distance. Le jeune homme profitant de sa liberté pour sauter tout ce qui bouge, Rebekah se doute bien évidemment qu’il ne lui est pas fidèle, mais elle s’en moque, elle l’aime et elle voit en lui l’homme parfait, l’homme qu’elle a toujours voulu et avec qui elle se voit se marier et fonder une famille. Le plus beau jour pour Rebekah ne mit pas énormément de temps à arriver, alors que Raphael est de passage en Californie il demanda en mariage la belle, sans attendre elle accepta, quittant toute sa vie à Los Angeles pour venir vivre avec lui à Paris ou elle compte y organiser son mariage de rêve. La belle se retrouve malheureusement seule depuis son arrivée à Paris, le jeune homme étant trop occupé par son travail et surtout par les diverses demoiselles qu’il emmène dans son lit, elle se doute bien évidemment de quelque chose, mais reste borné sur le fait qu’il est l’homme parfait à ces yeux, puis elle a tout de même Daniel qui est là pour lui tenir compagnie de temps en temps qui n’est d’autre que le meilleur ami de Raphael.

Dernière édition par Manu Lefebvre le Sam 11 Fév - 21:02, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://paname.forumactif.com/t51-manu-lefebvre-mathilda-bernmark

→ participation : 496
→ avatar : Bernmark
→ crédits : unicorn (avatar), Asta (codage signature), venus in furs (icone), tumblr (gifs)

MessageSujet: Re: (M) ▸ Patron ambiguë    Lun 26 Déc - 22:58

J'suis jalouse
à en faire trembler les gens, à en faire trembler mes jambes

Hé toi, petit coquin, t'es arriver jusque la ? Félicitations mon grand, ta passé le plus dur, ou presque. Promis, je serais presque pas chiante pour la suite...

L'avatar, le perso, le pseudo : Alors, pour l'avatar on te propose Max Irons -notre premier choix, on avoue-, Daniel Bederov ou Dave Franco. Un mec dans le style, la belle gueule passe partout, la belle gueule de connard, le mec bien habillé, bien présentable. On lui donnerais le bon dieu sans confession mais quand on lit dans ses yeux on y voit que l'enfer  HEIN
Le pseudo est lui aussi négociable, quelques choses de français serais souhaitable par contre. Pour le perso, les quelques points mentionnés sont à respecter, pour que ça colle un minimum à l'idée que l'ont se fait du perso. Le reste, à vous de voir.

Le Lien : Alors, pour ce qui concerne le lien avec Manu, la base n'est pas négociable. C'est son nouveau boss, Manu elle mériterais d'être viré et suite à sa rupture avec Aymen, ils se sont clairement fait du rentre dedans, avant de franchir le pas. A voir avec vous, futur joueur/joueuse, si vous voulez prendre le lien avant ou après l'étape fatale ROBERT Pour le reste, on en parle par mp, je suis méga ouverte ! Pour ce qui concerne le lien avec Carter, il arrive, patience hortense.

Présence et style d'écriture : On aimerais bien quelqu'un d'assez présent, sans pour autant rp tout les jours, quelqu'un qui se connecte sur le flood, la cb, qui soit plutôt acteur dans la vie du forum. Quelqu'un qui s'intègre bien, histoire que le perso ne tourne pas autour de ses deux liens. Pour les rp, perso je préfère la qualité à la quantité, j'aime quand ça avance tout de même assez vite, donc pas besoin de pondre des romans AH VIVIVI

Pour le reste, franchement on est cool, on comprend pas comment ça se fait que t'es pas encore inscrit HEIN

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://paname.forumactif.com/t51-manu-lefebvre-mathilda-bernmark

(M) ▸ Patron ambiguë
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1