Partagez | 
 

 (0/3) ▸ La famille Descartes + L'interdit

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

avatar

→ participation : 51
→ avatar : Tom Hardy
→ crédits : pixiesavatars


MessageSujet: (0/3) ▸ La famille Descartes + L'interdit   Mer 18 Jan - 21:26

Famille Descartes
Dans la vie, il y a les femmes, l’argent, l’argent, l’argent...



William Descartes ;

Will est le propriétaire du club de striptease “L’interdit” qui est devenu, par la force des choses, un véritable bordel. Rigoureux, autoritaire et manipulateur, il devient proxénète, profitant du silence des filles pour les faire chanter, souvent. Le club marche bien, ça paye bien et les clients sont réguliers. Il n'hésite pas à user de son pouvoir pour obtenir ce qu'il veut et est souvent très exigeant sur la tenue de son club. Les filles doivent savoir danser et doivent avant tout lui plaire. Will est craint de beaucoup de personnes mais reste quelqu'un de droit et juste.  





Amélia Descartes

Amélia a trente deux ou trente trois ans. Elle peut être d’origine française, italienne ou espagnole. C’est une jeune femme très douce, dévouée pour son mari et aimante. Elle peut avoir un job quelconque ou bien travailler dans des bureaux pour une grande firme. Peut-être même qu’elle est journaliste ou rédactrice d’un magazine. Amélia est belle, grande et brune, très distinguée.  

Will et Amélia se sont mariés  il y a six ans et leur relation semble, à première vue, être parfaite. Amélia est une femme qui prend soin de son époux et l’aime comme il se doit. Elle n’est pas consciente de ses infidélités ni même du trafic dont il est le dirigeant. Will est très protecteur envers elle, trop rongé par la culpabilité mais n’éprouve aucun sentiment pour cette dernière. Il la considère avant tout comme une meilleure amie avec les “plus” qui vont avec.  



Thomas Descartes

Thomas est un des petits frères de William. Il a trente trois ans et est avocat.  Il est toujours célibataire et traîne parfois à l’Interdit. Très proche de son frère, il s’efforce de l’aider dans ses ambitions et profite parfois de la situation.  

Thomas et Will ont toujours été très proches. Trois ans les séparent seulement et lorsqu’ils étaient jeunes, ils sortaient ensemble, draguaient les mêmes filles et ne se lassaient jamais de leur débauche. En somme, ce sont deux frères très liés par les liens sanguins qu’ils possèdent et très attachés à leur famille.  



Maxence Descartes

Petit dernier de la famille Descartes, Maxence a vingt huit ans et c’est un artiste. Il est tatoueur et tatoué. C’est le vilain petit canard de la fratrie; sensible, il n’a jamais fait le deuil de son père, avec qui il était très proche.  Sa mère le surprotège et lui donne le bon Dieu sans confession alors que le milieu de la drogue le connaît parfaitement bien. C’est le rebelle du trio, éloigné de ses frères, préférant rester à l’écart des magouilles dont Will est acteur.

Ca n’a jamais été le grand amour entre Maxence et Will ni avec Thomas d’ailleurs. Ils sont plutôt du genre chien et chat et n’hésitent pas à se battre ensemble, quand le désaccord est là.  


_________________

LA BELLE N'EST JAMAIS SAGE

Les femmes ont la beauté, les hommes ont l'argent, tout le monde est content.© signature by anaëlle.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar

→ participation : 51
→ avatar : Tom Hardy
→ crédits : pixiesavatars


MessageSujet: Re: (0/3) ▸ La famille Descartes + L'interdit   Mer 18 Jan - 21:26

+1

_________________

LA BELLE N'EST JAMAIS SAGE

Les femmes ont la beauté, les hommes ont l'argent, tout le monde est content.© signature by anaëlle.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
(0/3) ▸ La famille Descartes + L'interdit
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Album Photos de famille
» Nadége et sa famille nombreuse
» La famille élastique...
» Les repas de famille...
» (2/2) FAMILLE TORRES

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Paname Lève Toi !  :: J'ai deux amours, mon pays et Paris :: La Foule :: Les amants d'un jour-
Sauter vers: