Partagez | 

(2M) ▸ Entre vos griffes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

→ participation : 57
→ avatar : Cailin Russo
→ crédits : Schizophrenic

MessageSujet: (2M) ▸ Entre vos griffes   Mer 18 Jan - 19:34

​​

​I belong to you

​Alice Delcourt;

​Alice, c'est l'artiste toujours un peu trop ailleurs, un peu perdue, qui répond toujours à vos questions avec un temps de retard, qui ne sort jamais sans son carnet de dessins. Celle qui vit dans l'insouciance, parce qu'elle ne sait que s'occuper des autres, jamais d'elle-même. Inconsciente, en quête perpétuelle de nouveaux frissons, de nouvelles sensations, mais surtout de nouveaux artifices pour panser ses blessures. Parce qu'A​l​ice, c'est surtout la poupée brisée, l'ange aux ailes brûlées, au coeur calciné. C'est celle qui se retrouve trop jeune avec le poids d'une famille sur les épaules,  une sœur à protéger et un père à nourrir.  Elle débarque à Paris avec des rêves plein les yeux et des promesses plein la tête. Pourtant, tout n'est que désillusion. Au départ, elle se fait embaucher comme serveuse dans un café. Ça paie son loyer, mais pas celui du paternel, ni l'école de sa sœur. Alors en plus, elle trouve un job de strip-teaseuse à L'Interdit. C'est facile pour elle, elle est fine, jolie, gracieuse. Bien vite pourtant, elle déchante, comprend que la boîte n'est qu'une couverture pour une activité de prostitution à laquelle elle finit par participer, plus ou moins contre son gré. Mais quand on met un doigt dans l'engrenage de L'Interdit, le patron s'arrange pour qu'on ne puisse pas en sortir.

​Au choix

​X a entre 25 et 40 ans et la vie dure qu'il a menée se lit sur ses traits tirés. Il peut faire un travail complètement illégal ou occuper un poste haut-placé dans lequel il magouille pour parvenir à ses fins. Quoiqu'il en soit, X est un homme important qui a des moyens et n'hésite pourtant pas à se salir les mains. Ses origines sont libres mais X est grand, pas gringalet. S'il n'est pas forcément taillé comme une armoire à glace, sa carrure et les expressions de son visage incitent toujours à s'en méfier, à ne pas le sous-estimer.

​X a l'habitude des relations tarifées, et L'Interdit est réputé pour sa discrétion et le professionnalisme de ses employés. Coucher avec une fille rencontrée au hasard, c'est prendre le risque qu'elle veuille le revoir, qu'il doive la ménager, qu'elle lui attire des ennuis par la suite. Il préfère de loin les putains qui lui laissent toute latitude pour assouvir ses désirs malsains. Parce que X est violent, brutal dans ses envies, le sexe est pour lui un exutoire comme le sont les poings. Le consentement lui est égal, tout ce qu'il veut c'est se défouler. Et puis il rencontre Alice. Alice qui semble si pure, innocente malgré les hommes qui abusent d'elle, Alice fragile. Et il ressent le besoin viscéral de la briser, de la sentir se soumettre de son plein gré. Il veut lui faire mal, à Alice, pas uniquement physiquement. Il faut qu'elle paie pour l'obsession qu'il a pour elle, parce qu'elle le rend vulnérable et qu'il ne peut pas supporter ça.

​Au choix

​Y a entre 25 et 50 ans, il vient d'où vous voulez, fait le métier que vous voulez et son apparence est entièrement libre. C'est un homme doux en apparence, mais tourmenté rongé par ses démons, par toutes ces choses qu'il essaie de fuir. Il est de nature solitaire, et s'il est entouré il ne laisse personne le percer réellement à jour. Il n'accorde que très rarement sa confiance, méfiant à l'extrême.

​Y, il voulait seulement voir les filles danser. Les observer se déhancher, suivre des yeux les mouvements des vêtements qui échouent au sol et libèrent les délicieuses courbes féminines. A dire vrai au départ, il ignorait que L'Interdit faisait aussi office de bordel. Dès le premier soir, il a été captivé par Alice, par sa beauté candide, ses airs de colombe trop blanche perdue dans un univers trop sombre. Et puis il a finit par comprendre ce qui se jouait en coulisses, alors il a voulu l'en tirer. Y, il paie pour des soirées, des nuits entières avec elle parfois. Mais il ne la touche jamais, ils ne font que parler. Il a compris qu'elle ne pouvait pas s'échapper de cette prison dorée, alors il lui offre quelques heures de liberté, aussi souvent que ses moyens le lui permettent. Parfois, il l'emmène dehors, au restaurant ou dans les musées. Parfois, ils vont dans les chambres de la boîte et il la regarde se déshabiller. Mais jusque là, il n'a jamais rien fait d'autres que regarder. Et ce qu'il se dit, c'est que tant qu'elle est avec lui, personne ne la touche, personne ne la blesse.

Dernière édition par Alice Delcourt le Mar 24 Jan - 19:16, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas

→ participation : 57
→ avatar : Cailin Russo
→ crédits : Schizophrenic

MessageSujet: Re: (2M) ▸ Entre vos griffes   Mer 18 Jan - 19:35

​​
​​
​C'est encore moi ! KEUR SUR TOI

​Merci à toi d'être arrivé jusque là, t'es un amour. KEUR SUR TOI
Sache déjà que je recherche toujours des clients pour Alice et si tu as une idée qui ne correspond pas aux pré-liens, on peut en discuter aussi.
J'éclaircis deux-trois petites choses et ensuite promis, je te laisse tranquille.

L'avatar, le perso, l'histoire : ​Tous les avatars et noms sont libres, je me réserve juste un droit de véto si vraiment quelque chose me  déplaît mais normalement y a pas de raison. Pour les avatars, essayez quand même d'en trouver un qui colle avec le caractère du pré-lien. Pour les histoires des persos tout est super libre. J'ai surtout mis des lignes directrices à suivre mais on peut discuter de tout.

Le Lien :​Pour les liens, les grandes lignes sont immuables. En revanche je suis ouverte à la discussion, on peut revoir tous les points ensemble et modifier tout un tas de choses. Toutes les propositions sont bonnes à prendre et le but est surtout que vous vous puissiez vraiment vous approprier le personnage. N'hésitez pas à me mp pour qu'on voit ensemble la rencontre et tous les autres détails.

Présence et style d'écriture :​Pour la présence, je suis un peu une folle du clavier, je réponds souvent tous les jours, parfois plusieurs fois par jour... Je ne t'en demande pas forcément autant mais une réponse par semaine me semble le minimum pour avancer. Je fais des RP plutôt autour de 300/500 mots, pour les mêmes raisons, parce que je trouve que ça permet d'avancer plus vite. Mais je m'adapte au partenaire.
Pour le style d'écriture, j'ai aucune exigence tant que c'est écrit en français correct et qu'il n'y a pas de fautes tous les deux mots.

Sinon, j'suis super gentille, j'offre des chocolats et ma boîte à MP est grande ouverte pour toutes tes questions, tes doutes, ou si tu veux changer des trucs. KEUR SUR TOI

Revenir en haut Aller en bas

(2M) ▸ Entre vos griffes
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1