Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Partagez
 

 SEO-JOON SONG ▸ young-hyun kang

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

behind blue eyes good and evil
MessageSujet: SEO-JOON SONG ▸ young-hyun kang   SEO-JOON SONG ▸ young-hyun kang EmptyJeu 12 Jan - 19:30



Seo-Joon Song
les âmes grises



Song


Seo-Joon

feat.  young-hyun kang
Nom de famille et prénom; Song c'est marrant, c'est sujet à des vannes bien pourries venant de glandus qui se croient intelligents. Song ça veut dire ce que ça veut dire en anglais, ça résonne, ça fait presque oiseau et ça entraîne lors d'une chanson. N'empêche qu'avec son prénom et sa gueule, c'est sans doute les seuls héritages de ses origines qu'il a gardé. Seo-Joon, il sait pas ce que ça veut dire et il s'en porte pas plus mal. Fils de quelqu'un, aimé, choyé. Rien de nouveau sous le soleil, pas de violons à faire vrombir. Âge; déjà 26 ans étrangement lent et trop vite. Il sait pas encore pour combien de temps il en a. Une éternité peut-être au mieux. Date et lieu de naissance; pur produit made in Paris fabriqué à la chaîne, déballé de sa boîte un 15 décembre 1991, faisait pas froid, faisait pas chaud. Un Décembre dégueulasse dans la capitale. Nationalité et origine(s); pas d'accent à couper au couteau à l'horizon, ni de galère pour bien prononcer ses mots. Français sur le papier, les racines, elles, elles remontent plus loin, sans qu'il s'y intéresse. Désespérant. Les amours; c'est pas qu'il aime pas, c'est juste qu'il a oublié comment faire. C'est que dans sa tête, c'est pareil que le big-bang, à penser à ceci, puis cela, à passer d'un extrême à un autre sans pouvoir se poser, sans chercher des bras dans lequel se blottir ou à tendre. Dans le fond, y'aura sans doute que son fils pour le faire flancher. Du reste le célibat le suit, même si ça lui arrive de trouver une chair à em-braiser peu importe les courbes. La famille; au comble du bonheur et de l'argent. Y'a pas à se plaindre, maman se porte comme un charme avec ses cheveux noirs coupés à la nuque. Papa il continue de toujours bien remonter ses lunettes le long de son nez, même si avec lui ça va pas trop. Puis y'a son fils, y'a Bastien âgé de six ans pour qui il se saigne. Sujet de discorde, c'est plus ou moins à cause de sa présence que Song, maintenant grand-père, refuse de renouer concrètement avec son enfant. Pas grave. Y'a Bastien, et c'est tout ce qui compte. Les amis; pas des masses, au collège c'était pas le genre populaire, ni même au lycée. Une fois rentré dans le véritable monde des grands, il s'est trouvé un duo dont il s'est jamais séparé, et ce peu importe son arrêt soudain en musicologie. Y'a Arthur, maintenant thésard qui étale des cours sur le campus, puis y'a Coraline, qui faisait même pas partie de leur cursus mais qui s'est incrustée à une soirée où ils étaient. Du reste, y'a bien des connaissances, n'empêche que ça vaudra jamais ces deux-là. Les emmerdes; un père qui refuse de lui taper la conversation depuis six ans, une impossibilité de trouver un foutu CDI, les démarches pour la paperasse et les aides. All alone dans la steppe de la ville. Des horaires bien à chier selon le boulot qu'il se tape. Une mère aimante malgré tout, faut pas l'oublier elle, il devrait lui envoyer des fleurs plus souvent. Faut vraiment en rajouter une couche ? Et sinon, Paris c'est quoi pour toi ? C'est du love/hate parfaitement gratuit. Y'a des jours où il lui crache sur le bitume, y'en a d'autres où il se pavane sous les lumières dégueulasses. Paris ça pue la pisse et la merde, ça sent aussi le parfum et la bouffe bourgeoise. Paris c'est la dèche et la culture en plein dans la tronche. C'est trop d'extrêmes. Et tout ça c'est une évidence à laquelle il se fait lentement depuis sa naissance. Il y est, il y reste. Personne a dit que ce serait facile, surtout pas lui. D'ailleurs, pourquoi t'y vas ? Par chance, il a pu trouver un appartement pas trop infâme en plein dans le dixième arrondissement. Il paie une somme rondelette, mais ça lui va, ça semble presque peu pour un tel coin de pseudo-paradis. Il a une chambre, son fils aussi, c'est pas immense, il pourra malheureusement pas adopter de clébard. Mais tant pis, en attendant de gagner une bénédiction du Seigneur, il accepte ce labyrinthe étroit. Groupe; bicyclette, sans les petites roues.

▸Elle est venue comme ça un jour. Parée de ses plus beaux atours. Les cheveux lisses, le rouge à lèvre pétant à en faire ressortir beaucoup trop ses yeux clairs. Elle a déboulé, sans prévenir, des cernes creusées à la pioche.
- C'est ton fils.
Elle a serré les poings. Elle l'a dévisagé. Elle s'appelait Lizzy, et il l'avait courtisé durant des mois avant qu'elle accepte au moins un cinéma. Puis tout s'est emballé. Puis tout s'est éclaté en mille morceaux. Y'a eu des rires, y'a eu des sourires, y'a eu des mains, y'a eu des soupirs.
Y'a eu ce résultat. Presque catastrophique. Et il a rien répondu sur l'instant Seo-Joon.
- Il s'appelle Bastien.
Il a vingt ans à ce moment. A vingt ans, il sait rien. A vingt ans il commence tout juste à bien se marrer. A vingt ans il découvre les joies de la maturité tardive. A vingt ans il se croit maître du monde. Et peut-être qu'au fond, il aurait dû se douter qu'elle allait jamais revenir. Qu'elle allait laisser le môme ici, qu'elle allait disparaître, s'évanouir dans le paysage semblable à une légende urbaine.

Mais là. Il se disait que ce serait pas si grave. Il se disait que ce serait le début de quelque chose. Il se disait.

Il était très con.

▸Guitare d'un côté, clope de l'autre, ses jambes balancent dans l'air. Cul posé sur le muret, il partage l'infâme cancer-bâton à l'autre qui le suit.
- En fait, tu joues d'ça juste pour la gloire et finir dans un déluge de putes et de drogue.
- Carrément.
- Ah ouais ?
- J'aime bien, c'est tout. R'marque, les putes c'est pas si déplaisant.
Il se marre, Seo-Joon. L'est pas délicat, surtout pas alors que l'adolescence vient lui taper en plein dans le bide. C'est qu'une lubie, c'est qu'un délire, pourtant ça va le suivre, même s'il laissera tomber la gratte une fois l'entrée à la fac, une fois dans la grotte des musicologues. Une fois rêveur. Une fois idéaliste. Cinq ans de rébellion rockabilly pour finir au placard. Et le potentiel il l'a entrevu. Il l'a juste gâché.

▸Ambiance un peu foireuse, un peu fumeuse. Autour d'un verre. Autour de gens qu'il connaît pas forcément, puis ça plombe, puis ça relâche d'un coup la bombe.
- Alors ? C'vrai que les asiats ont une p'tite bite ?
C'est pas la première de son existence. C'est pas la dernière. La tête blonde fait volte-face, termine le fond de son verre.
- Tu crois ? C'pas ce que ta mère m'a dit hier soir.
Fièrement. C'est pas qu'il a la langue qui pend. C'est juste qu'il l'ouvre, parfois trop ou pas assez. Que parfois y'a tout ce qu'il a laissé derrière qui revient lui sortir par la bouche, que tout son dégoût se dégage des pores de sa peau. L'est pas violent Seo-Joon, il s'exorcise juste petit à petit de son acte manqué.

▸Il se penche sur son balcon, le thé qui fume dans sa tasse à l'autre bout de la salle. C'est minuscule, ridicule, une boîte d'allumettes qui menace de flamber. Téléphone à l'oreille, il grimace en entendant la voix stridente de sa mère.
- Et donc, vous êtes où ? (...) Pyong-t'as quoi ? (...) A tes souhaits. (...) Oh ça va. Oui bien sûr que je sais encore l'parler, tu m'prends pour qui ? (...) Juré, croix d'bois, croix d'fer, tout ça. (...) Il va bien. (...) J'vais bien aussi. (...) Ouaaais, si, si, j'mange bien. Cuisses de grenouilles comprises. (...) Hein ? (...) Bof j'ai pas trop envie d'quitter Paname. (...) Tu sais que d'toute façon j'sais pas prononcer une phrase sans faire une faute... (...) Donc, on va en rester - (...) Mais oui ! Allez, bon séjour à Pyong-pong. (...) Pyeongtaek, t'es contente ? (...) J't'aime aussi.
Ah, la France. Pays par adoption. Pays par obligation. Pays de ses songes. Pays de ses cauchemars. Elle aura sa peau, et ses ancêtres eux, doivent se retourner dans leurs tombes.

▸ avant Bastien, Seo-Joon c'était l'abus. L'abus excessif de concerts durant l'année. Quand il avait pas sa dose, il était pas bien, il se sentait pas complet. Alors ça variait selon les groupes, son maximum a été d'une vingtaine, contre un minimum de neuf. Il a abusé, tapé dans des extrêmes qu'il admire maintenant dans une vieille pochette. Tout ce qu'il a écouté, tout ce sur quoi il a sauté, il s'est lâché. Abandonné.

▸ un tatouage dans la nuque, dix-neuf ans et l'envie d'être un jour à tableau. Pour le bien de l'humanité, il s'est arrêté à ce seul et unique graffiti. Planqué entre ses omoplates, il représente un enchevêtrement de formes indistinctes qui forment des astres ou un désastre, c'est au choix de celui ou celle qui pourra le voir. Noir bien sûr, il aurait aimé se faire chaque membre aux couleurs de ses obsessions passagères. Sans succès. De toute façon y'a ça, juste ça qui en dit bien trop sur lui.

▸ il a pas de boulot franchement fixe, Seo-Joon. Il a dû arrêter ses études suite à l'arrivée de son gosse, il a été complètement perdu les premiers mois. Il comptait un peu sur ce que sa mère lui envoyait. Puis il s'est réveillé, et il a commencé à bosser. Il a jamais trouvé de CDI, que des CDD qui s'arrêtent d'un coup. Le plus long, par chance a duré douze mois. Alors on le rappelle quand on veut, peut, il se démerde et devient monstrueusement polyvalent. A côté, il fait du soutien français, aussi ironique que ça puisse paraître il a passé les petits examens pour être apte à la chose.

▸nerveux, anxieux, toujours à penser, à songer. Il le sait. Mais il continue et ça le rend barge des fois. Il sait plus trop de quoi la nouvelle journée sera faite et si ça vaut le coup. Il sait pas s'il arrivera à continuer. Il sait pas; Il sait plus. Adieu l'insouciance de l'étudiant, bonjour la paranoïa du père qui garde plus en lui qu'il ne le faudrait. Ses épaules, elles sont plus fortes, ses épaules, c'est du béton qui tiendra jusqu'à effondrement.

▸Derrière la porte, Seo-Joon a pas entendu. Seo-Joon a pas capté qu'une ombre minuscule s'est glissée pour lui apporter un peu de compagnie. Il est pas minuit, mais bientôt. La lune, il saurait pas dire si elle est haute dans le ciel, les nuages crasseux gâchent le système mis en place par la nuit. Il dort pas Seo-Joon. Pas encore. Pas tout de suite. C'est l'insomnie qui frappe, qui tape, y'a tout qui se bouscule comme un attentat en interne. S'effondre. Il termine sa cigarette en tapotant nerveusement du pied sur le carrelage. Y se dit qu'il faudrait qu'il passe le balais. Puis il tourne la tête. Et il le croise. Avec ses immenses billes noires qui brillent dans la plus grande obscurité. Il sourit.
- Hé... T'es censé être au lit toi.
Son plus grand amour. Son âme-soeur. La moitié perdue de son être qui court après l'inconscience. L'enfant tire une moue, se ramène en traînant dans ses pantoufles.
- Non.
Six ans. Il est déjà grand. Et son père saurait même plus dire où sont passées ces dernières années.
- Viens-là.
Il tapote sur ses genoux. Bastien se fait pas prier, même s'il doute une seconde ou deux. Erreur.
La plus grandiose.
La plus belle.
La plus délicate.
Rapidement, Seo-Joon l'entoure de ses bras, dépose un baiser sur sa tignasse et finit par écraser le mégot dans le cendrier sur la table. Il sent bon la brioche, le chocolat et les fraises tagada.

Dans le fond, y'a pas de place à prendre, pas de plainte à émettre. Y'a qu'un univers entier qu'il aimerait lui offrir, pour gonfler ses rêves et les faire déborder de ses yeux.
Ses si grands yeux. Qui, il l'espère, verront jamais ce que lui il voit.

▸ sinon, Seo-Joon il a bien trop de bagues aux doigts. Y saurait pas dire d'où ça lui vient, la collection s'est seulement installée petit à petit. Sans une bague, ne serait-ce qu'au pouce droit ou à l'annulaire, il se sent à poil.

▸ son prénom a toujours posé un petit problème. C'est pas comme si c'était banal, tel un Jean-Baptiste ou un Anne-Marie. Non, c'est assez exotique pour provoquer des instants silencieux. Alors les surnoms viennent, que ça se résume à Seo ou Joon, ça lui va, tant que ça se transforme pas en Sylvain-Joon ou Seo-Jules.

▸ pas croyant pour un sous, il se donne le bénéfice du doute pour tout ce qui touche au bouddhisme. Du reste, Satan et ses diablotins c'est beaucoup de racontars pour mettre un peuple à genoux. Alors, peu importe la suite, il se voit pas déjà mort et enterré - dans le pire des cas, si effectivement en bas c'est pour les ordures, il pleurera d'avoir trop peu joint ses mains en soufflant des confessions.

Prenom/Pseudo HJ; trico.  MICHEL Âge; 21 ans et des brouettes. Localisation; france, à deux heures de paname en tgv, oé oé.  RIP   Fréquence de connexion; au moins une fois dans la journée, et je rp quand je peux.  DEAD  Type de personnage; inventé wss. Où as tu trouvé le forum ? aton le gueux.  ROBERT  JUAN Une cass-dédi ? LOVE  LOVE  LOVE  LOVE  LOVE  ROBERT



Dernière édition par Seo-Joon Song le Sam 14 Jan - 14:56, édité 13 fois
Invité
Invité

behind blue eyes good and evil
MessageSujet: Re: SEO-JOON SONG ▸ young-hyun kang   SEO-JOON SONG ▸ young-hyun kang EmptyJeu 12 Jan - 19:35

T'es la bowté à l'état pur, j'ai hâte qu'on s'feels un peu tout les deux fufufu... JUAN HIHI
WELCOME ICI. HAWW BITCH
Invité
Invité

behind blue eyes good and evil
MessageSujet: Re: SEO-JOON SONG ▸ young-hyun kang   SEO-JOON SONG ▸ young-hyun kang EmptyJeu 12 Jan - 19:57

tu m'diras ton secret pour avoir des cheveux aussi soyeux babe, j'veux les même. HEIN merci, t'es un koeur plein d'amour, jtm. SAD DEAD
Invité
Invité

behind blue eyes good and evil
MessageSujet: Re: SEO-JOON SONG ▸ young-hyun kang   SEO-JOON SONG ▸ young-hyun kang EmptyJeu 12 Jan - 19:57

Seo-Joon Song a écrit:
tu m'diras ton secret pour avoir des cheveux aussi soyeux babe, j'veux les même. HEIN merci, t'es un koeur plein d'amour, jtm. SAD DEAD

C'est l'huile de coco j'suis sur CQFD

Bienvenue sur Paname ! Bon courage pour ta fiche, n'hésite pas si besoin LOVE
Invité
Invité

behind blue eyes good and evil
MessageSujet: Re: SEO-JOON SONG ▸ young-hyun kang   SEO-JOON SONG ▸ young-hyun kang EmptyJeu 12 Jan - 20:12

ou p'tête qu'il bute des jeunes vierges la nuit au nom d'satan pour garder un tel éclat. WUT ! ROBERT on va partir sur la coco, c'est bien la coco. merci beauty. POTTE
Invité
Invité

behind blue eyes good and evil
MessageSujet: Re: SEO-JOON SONG ▸ young-hyun kang   SEO-JOON SONG ▸ young-hyun kang EmptyJeu 12 Jan - 20:20

bienvenue sur le forum HAN !
j'aime beaucoup le début de ta fiche CUTE bon courage pour la suite !
Invité
Invité

behind blue eyes good and evil
MessageSujet: Re: SEO-JOON SONG ▸ young-hyun kang   SEO-JOON SONG ▸ young-hyun kang EmptyJeu 12 Jan - 20:22

C'est un savant mélange d'huiles, de beurres et d'amour, je vous donnerais peut-être la recette un jour. HIHI HIHI
Invité
Invité

behind blue eyes good and evil
MessageSujet: Re: SEO-JOON SONG ▸ young-hyun kang   SEO-JOON SONG ▸ young-hyun kang EmptyJeu 12 Jan - 20:43

rafa c'est très gentil dis, merci à toi ! LOVE aton, j'retiens, au pire j'irais te l'voler y'a aucun souci. CQFD
Invité
Invité

behind blue eyes good and evil
MessageSujet: Re: SEO-JOON SONG ▸ young-hyun kang   SEO-JOON SONG ▸ young-hyun kang EmptyJeu 12 Jan - 21:34

Manu Lefebvre a écrit:
C'est l'huile de coco j'suis sur CQFD

grave CQFD CQFD

bienvenu à paname ! LOVE
Invité
Invité

behind blue eyes good and evil
MessageSujet: Re: SEO-JOON SONG ▸ young-hyun kang   SEO-JOON SONG ▸ young-hyun kang EmptyJeu 12 Jan - 22:06

woah woah woah. jamais vu ton avatar felix, mais ptn il en jette sa race, c'est quoi ce regard de foufou perdu dans le vide. PERV icant
icant
merci, et j'suis d'accord, faudrait ouvrir un débat à ce sujet. WUT !
Invité
Invité

behind blue eyes good and evil
MessageSujet: Re: SEO-JOON SONG ▸ young-hyun kang   SEO-JOON SONG ▸ young-hyun kang EmptyJeu 12 Jan - 22:28

ouai hein ?! c'est le chanteur d'un groupe néo-grunge , iceage LOVE
Invité
Invité

behind blue eyes good and evil
MessageSujet: Re: SEO-JOON SONG ▸ young-hyun kang   SEO-JOON SONG ▸ young-hyun kang EmptyJeu 12 Jan - 22:36

oh bordel ça peut bien m'parler ça ! j'note et j'irais hurler mon fangirlisme par mp si ça colle. MICHEL hé en vrai si ton bonhomme joue d'la guitare, on pourrait p'tête même se trouver un truc. LOVE
Invité
Invité

behind blue eyes good and evil
MessageSujet: Re: SEO-JOON SONG ▸ young-hyun kang   SEO-JOON SONG ▸ young-hyun kang EmptyJeu 12 Jan - 23:10

mais grave !
je t'enverrais un mp je crois que j'ai une idée LOVE
d'ailleur j'aime beaucoup lire ta fiche :)
Invité
Invité

behind blue eyes good and evil
MessageSujet: Re: SEO-JOON SONG ▸ young-hyun kang   SEO-JOON SONG ▸ young-hyun kang EmptyVen 13 Jan - 7:20

j't'attends alors ! et contente que ça te plaise. GOGOGO LOVE
Invité
Invité

behind blue eyes good and evil
MessageSujet: Re: SEO-JOON SONG ▸ young-hyun kang   SEO-JOON SONG ▸ young-hyun kang EmptyVen 13 Jan - 11:23

j'aime bien cette bouille moi MEOW bienvenue par ici et bon courage pour la suite de ta fiche LOVE
Invité
Invité

behind blue eyes good and evil
MessageSujet: Re: SEO-JOON SONG ▸ young-hyun kang   SEO-JOON SONG ▸ young-hyun kang EmptyVen 13 Jan - 18:15

MON DIEU
sous le charme
bienvenue LOVE
Invité
Invité

behind blue eyes good and evil
MessageSujet: Re: SEO-JOON SONG ▸ young-hyun kang   SEO-JOON SONG ▸ young-hyun kang EmptyVen 13 Jan - 18:48

contente que la tronche vous plaise, wsh. LOVE merci les gonzes, j'vous fait des bisous. CQFD MICHEL
Invité
Invité

behind blue eyes good and evil
MessageSujet: Re: SEO-JOON SONG ▸ young-hyun kang   SEO-JOON SONG ▸ young-hyun kang EmptyVen 13 Jan - 22:23

Bienvenue Seo-Joon. LOVE
Invité
Invité

behind blue eyes good and evil
MessageSujet: Re: SEO-JOON SONG ▸ young-hyun kang   SEO-JOON SONG ▸ young-hyun kang EmptyVen 13 Jan - 22:28

t'as les taches de rousseur les plus belles de l'univers, georgia. LOVE LOVE j'suis fan ptn, ça fait un charme foufoufou. DEAD merci. CQFD
Invité
Invité

behind blue eyes good and evil
MessageSujet: Re: SEO-JOON SONG ▸ young-hyun kang   SEO-JOON SONG ▸ young-hyun kang EmptySam 14 Jan - 13:09

Bonne chance avec le gamin dans les pattes AH VIVIVI
Bienvenue MICHEL
Invité
Invité

behind blue eyes good and evil
MessageSujet: Re: SEO-JOON SONG ▸ young-hyun kang   SEO-JOON SONG ▸ young-hyun kang EmptySam 14 Jan - 14:23

oh wait. landon j'étais pas prête. nope nope. WUT ! #jesuisenpls d'où t'es perf comme ça ? DEAD merci l'naturiste ! MICHEL
Invité
Invité

behind blue eyes good and evil
MessageSujet: Re: SEO-JOON SONG ▸ young-hyun kang   SEO-JOON SONG ▸ young-hyun kang EmptySam 14 Jan - 18:09



Validé(e) !
Bienvenue à Paris !
Félicitations ! Tu viens de te faire valider et dès à présent, tu vas pouvoir te lancer dans le grand bain et devenir un vrai parisien ! Pour devenir un parfait newbie, pense à remplir ton profil et surtout à t'inscrire dans nos divers listings, ça t'aidera à trouver des liens !
Une fois tout ceci fait, tu n'auras plus qu'à trouver une vie sociale à ton personnage grâce à la fiche de liens et les divers réseaux sociaux ! Pour finir, on te conseille quand même d'aller jeter un petit coup d'oeil à la banque des points.

Et maintenant ? Amuse-toi et rejoins nous sur la Chatbox si le coeur t'en dit !
Contenu sponsorisé

behind blue eyes good and evil
MessageSujet: Re: SEO-JOON SONG ▸ young-hyun kang   SEO-JOON SONG ▸ young-hyun kang Empty

 
SEO-JOON SONG ▸ young-hyun kang
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Paname Lève Toi !  :: Fiches Archivées-
Sauter vers: