Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

Partagez
 

 AIMÉE DEBUSSY ▸ Barbie Ferreira.

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

behind blue eyes good and evil
MessageSujet: AIMÉE DEBUSSY ▸ Barbie Ferreira.   AIMÉE DEBUSSY ▸ Barbie Ferreira. EmptyDim 8 Jan - 22:33



   
Aimée Debussy
   l'amour c'est beau que parce qu'on y croit.

   

DEBUSSY


AIMÉE

feat. barbie ferreira
Nom de famille et prénom; aimée, c'est joli. aimée, elle a été aimée à la minute où elle est née. aimée debussy, héritière d'un nom qui n'est aujourd'hui plus mérité. aimée déshéritée toute seule, aimée qui renie la famille qui l'a élevée. Âge; y'a vingt ans qu'elle est née, aimée. vingt années à croquer la vie, à s'en lasser. vingt années à croquer dans une pomme empoisonnée, vingt années piégées. Date et lieu de naissance; saint-rémy, quelque part dans la banlieue de paris. et c'est toutes les années, le 3 décembre, qu'elle souffle des bougies enflammées. Nationalité et origine(s); la jolie aimée, elle est juste française et ça lui va très bien. une française à son aise. pourtant, aimée aime raconter qu'elle a des origines diverses : descendante de cléopâtre, en lien direct avec claude debussy alors qu'elle ne partage rien de plus qu'un nom affaibli.Les amours; y'a bien un garçon. aimée, tu sais, elle a jamais vraiment aimé... mais ce garçon, il la perturbe, il la chamboule, avec ses mauvaises manières... avec son regard-charbon et ses mots-couteaux. mais elle sait pas bien ce qu'il est à ses yeux, l'ange doucereux, innocence délicate et encore vierge des sentiments amoureux. La famille; la famille... aimée n'aime pas en parler. la famille, ça fait boom boom dans son cœur-océan qui se noie. aimée, elle a jamais vraiment eu le sentiment d'être aimée, peu importe ce que les parents ont raconté. Les amis; aimée vient à peine d'arriver à paris, ô ville bohème, ô symbole de l'amour. elle ne connaît encore personne dans la capitale, simplement la colocation où elle se laisse tomber tard le soir, canapé pourri accueillant son corps endormis. Les emmerdes; aïe, question qui fâche. aimée ne s'en sort pas bien, pas encore. mais aimée sait que ça va changer... du moins, elle l'espère fort fort le soir quand elle s'endort. Et sinon, Paris c'est quoi pour toi ? paris... prunelles-étoiles lorsque la capitale devient le sujet. prunelles dégoulinantes d'espoir-galaxie lorsque bébé aimée est arrivée. elle sait que sa vie va changer à paris, il n'y a aucun doute permis. paris, ville de toutes les possibilités, paris personnification de beautée. D'ailleurs, pourquoi t'y vas ? aimée, elle est persuadée que paris lui ouvrira les portes du paradis. aimée, elle supportait plus d'être avec les debussy alors elle est partie. mais aimée, elle avait pas vraiment les moyens de s'en aller, alors elle est allée dans la ville d'à côté. Groupe; vélo. 

Dans cette partie, on te demande de nous en dire un peu plus sur ton personnage, sur son histoire, son passé, son vécu. Pour cela, deux choix s'offrent à toi : soit  tu nous écris l'histoire de ton personnage, avec des événements de son passé, des anecdotes; soit en développant une douzaine de points qui te semblent importants. Pour les plus inspiré(e)s, vous pouvez carrément faire les deux avec le deuxième code à coller dans un second post.

Prenom/Pseudo HJ; perle dorée.  LOVE  Âge; 22.  CUTE  Localisation; belgique.  Fréquence de connexion; tous les jours.  CUTIE  Type de personnage; scénario de @solal ledrin  J'AIME !  Où as tu trouvé le forum ? bazzart.  LOVE  Une cass-dédi ? ada, tu m'dois un lien.  Very Happy et aton, i'm watching you.  NIARK  



Dernière édition par aimée debussy le Dim 8 Jan - 22:47, édité 2 fois
Invité
Invité

behind blue eyes good and evil
MessageSujet: Re: AIMÉE DEBUSSY ▸ Barbie Ferreira.   AIMÉE DEBUSSY ▸ Barbie Ferreira. EmptyDim 8 Jan - 22:42

    bienvenue sur le forum ! Bon courage pour ta fiche HEHE
    Si tu as des questions n'hésite pas à mp le staff ! J'AIME !

    edit : est-ce que tu peux ajouter le nom de ta célébrité dans le titre de ta présentation ? Merci Like a Star @ heaven
Invité
Invité

behind blue eyes good and evil
MessageSujet: Re: AIMÉE DEBUSSY ▸ Barbie Ferreira.   AIMÉE DEBUSSY ▸ Barbie Ferreira. EmptyDim 8 Jan - 22:47

merci. LOVE

oups j'avais pas vu, désolée. OOPS
Invité
Invité

behind blue eyes good and evil
MessageSujet: Re: AIMÉE DEBUSSY ▸ Barbie Ferreira.   AIMÉE DEBUSSY ▸ Barbie Ferreira. EmptyDim 8 Jan - 22:51

Bienvenue parmi nous ma belle LOVE
Invité
Invité

behind blue eyes good and evil
MessageSujet: Re: AIMÉE DEBUSSY ▸ Barbie Ferreira.   AIMÉE DEBUSSY ▸ Barbie Ferreira. EmptyLun 9 Jan - 18:01

la plus belle, la plus gentille LOVE je t'aime PLS
bienvenue officiellement, c'est ce qu'on dit, j'ai hâte de rp avec toi et de découvrir aimée vraiment en détails bien sûr (cététrenj) LOVE
Invité
Invité

behind blue eyes good and evil
MessageSujet: Re: AIMÉE DEBUSSY ▸ Barbie Ferreira.   AIMÉE DEBUSSY ▸ Barbie Ferreira. EmptyLun 9 Jan - 20:54

Oooh la jolie LOVE KEUR SUR TOI

Bienvenue sur Paname, bon courage pour ta fiche J'AIME !
Invité
Invité

behind blue eyes good and evil
MessageSujet: Re: AIMÉE DEBUSSY ▸ Barbie Ferreira.   AIMÉE DEBUSSY ▸ Barbie Ferreira. EmptyLun 9 Jan - 22:04

oh ouais, trop belle, et ce scéna CUTE (j'avoue je suis grande grande fan de georgio MEOW )
bienvenue parmi nous et bon courage pour la suite de ta fiche LOVE
Invité
Invité

behind blue eyes good and evil
MessageSujet: Re: AIMÉE DEBUSSY ▸ Barbie Ferreira.   AIMÉE DEBUSSY ▸ Barbie Ferreira. EmptyMar 10 Jan - 11:07

BARBIE LA PLUS BELLE PTN
je t'aime
bienvenue LOVE
Invité
Invité

behind blue eyes good and evil
MessageSujet: Re: AIMÉE DEBUSSY ▸ Barbie Ferreira.   AIMÉE DEBUSSY ▸ Barbie Ferreira. EmptyMer 11 Jan - 18:51

Elle est trop belle!
Bienvenue Aimée. LOVE
Invité
Invité

behind blue eyes good and evil
MessageSujet: Re: AIMÉE DEBUSSY ▸ Barbie Ferreira.   AIMÉE DEBUSSY ▸ Barbie Ferreira. EmptyDim 15 Jan - 14:01



OH NON ! C'est fini !
tu vas pas nous quitter quand même ?!
Et bah alors ? Tu viens plus aux soirées ? Non sérieusement, qu'est-ce qu'il t'arrive ? Un petit coup de mou ? Un contre-temps ? Ton hamster est tombé malade ? Tu t'es cassé le pied contre les barreaux de ton lit ? Pas de panique, pas de panique. Si tu souhaites continuer ta fiche, et conserver ton personnage, tu as juste à en faire la demande ici, sans quoi, on est au regret de te dire en revoir et on n'en a carrément pas envie tu vois....
Contenu sponsorisé

behind blue eyes good and evil
MessageSujet: Re: AIMÉE DEBUSSY ▸ Barbie Ferreira.   AIMÉE DEBUSSY ▸ Barbie Ferreira. Empty

 
AIMÉE DEBUSSY ▸ Barbie Ferreira.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» JOSÉPHINE THUAULT ▸ Sky Ferreira
» ODILE VERMANDOIS ▸ sky ferreira

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Paname Lève Toi !  :: Fiches Archivées-
Sauter vers: