Partagez | 
 

  JULIEN MONSANTO ▸ robbie wadge

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage




Invité

Invité

MessageSujet: JULIEN MONSANTO ▸ robbie wadge   Sam 7 Jan - 12:15



   
Julien Monsanto
   L'or de sa vapeur rouge

   

MONSANTO


JULIEN

feat. robbie wadge
Nom de famille et prénom; Un prénom ça sert à quoi de nos jours, on est plus rien que des pseudo, des numéros, des +33. Mais bon, administrativement parlant c'est mieux de pas s'appeler 87678 non ? Si vous cherchez dans le répertoire des prénoms français "Julien" est dans le top, y a rien d'original là dedans. Et puis Monsanto, c'est un nom de famille qu'on ne choisit pas, enfin peut être que quelqu'un l'a choisit, mais c'était il y a bien longtemps.Âge; 24 ans, un nombre coincé entre le début de la majorité, et la trentaine. A 24 ans, on approche de la fin de ses études, on est bientôt sur le marché du travail, on peut avoir un gosse sans devoir subir le dur regard des gens, on peut se marier aussi. 24 ans, c'est le début de la vie. Date et lieu de naissance; Paris, la grande Paris, avec la dame de fer, avec ses ponts en or. Paris, là où tout à commencé et où tout ce terminera. Le début, c'était un 4 novembre, un soir entre l'automne et l'hiver.Nationalité et origine(s); Français de bout en bout. Son père, sa mère, tout ce petit monde vient de l’hexagone. Ses grands parents étaient alsaciens, mais c'est un territoire français maintenant non ?  Les amours; Ce qui caractérise Julien, c'est sa chasteté, sa dévotion aux études. Il n'a jamais eu de copine, l'amour ? C'est quoi ? L'amour c'est une fille croisé dans un couloir. La famille; Ah la famille, c'est important il parait. La famille Monsanto c'est une famille sans histoire, une famille comme une autre, une famille qui se tue au travail, mais bon, une famille unie. Les amis; Les amis, ça passe après les études, ça passe après la famille. Les amis il en a pas trop, c'est peut-être pas des vrais alors autant pas trop s'attacher. Les emmerdes;C'est pas facile tout le temps, mais c'est pas difficile non plus. C'est pas un privilégié, mais il est pas en reste, faut bien l'avouer. Et sinon, Paris c'est quoi pour toi ? Paris c'est l'école, c'est les bibliothèques, c'est les couloirs de l’hôpital trop bruyant, Paris c'est trop, c'est tout.D'ailleurs, pourquoi t'y vas ? Uniquement pour les études de médecine. Quel intérêt sinon de passer deux heures sur le périph, puis de payer le parking une somme exorbitante ?  Groupe; Rer  

Ah, la capitale et ses rues bondées, la capitale avec ses pavés. Les Monsanto ont emménagés bien loin de la belle Paris, dans une petite bourgade de la banlieue, une maison comme les autres, un quartier comme les autres pour une famille comme les autres. Les voisins racontent qu’ils sont religieux, que les gamins sont sages comme des images, que la vie dans la maison est calme et paisible. Leur maison semble toujours propre et rangée, comme celle qu’on voit dans les films, le jardin est toujours parfaitement entretenue, la voiture rentre tous les soirs à la même heure. Une famille, une vraie comme on en rêve.

Edward Monsanto est médecin, il a son propre cabinet, on raconte qu’il n’est pas vraiment doué dans son métier mais qu’il le fait de bon cœur. Sa famille a toujours été dans le domaine de la médecine, chirurgien, pharmacien, c’est une tradition familiale. Sophie, quant à elle, est femme au foyer, sa mère était fermière tout comme sa grand-mère. Ainsi, les deux enfants Monsanto sont exemplaires, l’un souhaite se lancer dans la médecine, l’autre excelle dans ses études.

Julien a grandit dans la jolie et modeste maison qu’il habite toujours. Ses jeux étaient communs, ses amis aussi, ses notes étaient bonnes, il était habillé comme tout les petits garçons. Une enfance comme les autres en somme. Pourtant, c’est au collège qu’il se distingue des autres, pas de copine, pas de soirée, rien de tout ça, rien du tout. Un pré-ado exemplaire, avec des notes plus que correctes, il fréquentait uniquement les intellos de la cour, les joueurs d’échec, et il n’a jamais posé sa mains sur la peau d’une fille. Au lycée, il n’a jamais été invité aux soirées, il n’a jamais trainé avec celles qui fumaient devant le lycée. Les autres le trouvait bizarre, trop intello, trop coincé, trop rabat-joie. Il était invisible. Il aimait les livres, la musique classique, l’art, l’opéra. Il aime les choses spéciales, il aime les petites choses, il aime les oiseaux qui chantent le matin, les feuilles gelés en hiver, il aime s’asseoir devant la cheminé.

« Eh, Zoé, on avait dit 16h devant le lycée t’es où encore ? Rappelle-moi dès que tu pourras. »  Zoé, le feu, la force, la lionne. Zoé l’enfant parfaite, l’enfant prodige, l’enfant qui a tout. Zoé la belle, celle qui danse magnifiquement bien, celle qui sort souvent, celle qui est élu délégué tous les ans, celle qui contourne les règles sans jamais les violer. Zoé qui à des notes mirobolantes sans ouvrir ses cahiers, Zoé qui fait sourire dès qu’elle laisse entrevoir ses jolies dents. Zoé la déesse. Zoé, c’est la petite dernière de la famille. C’est celle qui arrive à tout faire. Elle sort en douce le soir, sans un bruit. Et puis elle rentre, belle comme une rose au petit matin. Zoé et Julien, c’est une histoire sans fin. Julien jalouse Zoé, avec ses admirateurs, il aimerait être à sa place, il aimerait qu’on complimente ses notes, son sourire, son engagement. Mais non, Zoé est la seule à avoir ces privilèges. La belle ne se rend compte de rien, elle demande toujours plus, toujours plus loin, et un jour, BOUM, le lien fraternel explosera.

Puis vient l’envol, l’université, la liberté. Julien a tout de suite trouvé sa place, major de sa promo la première année, il resta sérieux, droit et concentré. On admira son talent et sa dévotion aux études,  on a complimenté ses copies. Mais Julien n’est qu’un numéro de plus parmi les autres étudiants. Et ce numéro croisa un jour un autre numéro, le 344067 pour être précis. Il l’a croisé en sortant de l’université, elle fumait, elle était douce, jolie, élégante, digne d’être une princesse. Et elle mit des papillons dans le cœur de notre Julien. Voilà bien 5 ans qu’il voit ce beau numéro, il n’a jamais trouvé son prénom. Et puis petit à petit, elle était moins présente à la fac et même à l’hôpital, alors pour la voir plus souvent, il a commencé a fumé. Bien évidemment, il à trouvé ça dégueulasse, mais qu’est ce qu’on ne ferrait pas par amour ?

La vie d’adulte est différente, le début de la vie de médecin aussi, pourtant Julien à toujours été plus mature que son âge, ce qui le perturbe, ce sont les brunchs entre étudiants, les patients malheureux, ceux qui ne veulent pas se faire soigner parce que c’est trop cher, c’est le contraste entre la vie des gens qui le choque. Il perd pied, il se noie dans tant d’injustice, il ne sait plus où est sa place, parmi ceux qui méprise les pauvres ? Parmi ceux qui les aident ? Est-ce qu’au moins il peut se qualifier de riche ? Quand il se plonge dans les factures, les assurances, les courses, les horaires de boulot, il se perd, il est encore bien loin de tout ça, le gamin qui aimait jouer aux échecs contre son père ou qui aimait lire des bouquins philosophique sur la terrasse. Il s’enfonce dans la déprime ce gamin.  

Prenom/Pseudo HJ; marie/spf Âge; 18 ans Localisation; France  Fréquence de connexion; 5/7 Type de personnage; inventé Où as tu trouvé le forum ? sur bazz Une cass-dédi ? ça va, t'es à l'aise à faire du verlan ? 



Dernière édition par Julien Monsanto le Dim 8 Jan - 15:13, édité 18 fois
Revenir en haut Aller en bas




Invité

Invité

MessageSujet: Re: JULIEN MONSANTO ▸ robbie wadge   Sam 7 Jan - 12:15

+ 1 ocazou
Revenir en haut Aller en bas




Invité

Invité

MessageSujet: Re: JULIEN MONSANTO ▸ robbie wadge   Sam 7 Jan - 12:18

bienvenue parmi nous !
robbie est parfait, et ce prénom/nom, zerouiygetz
LOVE LOVE LOVE
Revenir en haut Aller en bas




Invité

Invité

MessageSujet: Re: JULIEN MONSANTO ▸ robbie wadge   Sam 7 Jan - 12:19

bienvenue ici & bon courage pour ta fichou KEUR SUR TOI
j'aime beaucoup la frimousse de Robbie HAN !
Revenir en haut Aller en bas




Invité

Invité

MessageSujet: Re: JULIEN MONSANTO ▸ robbie wadge   Sam 7 Jan - 12:22

merci à vous deux, vous êtes beaucoup trop mignons CUTE
Revenir en haut Aller en bas




Invité

Invité

MessageSujet: Re: JULIEN MONSANTO ▸ robbie wadge   Sam 7 Jan - 12:39

Il a bien changer le petit Robbie ! GNOE

Bienvenue sur Paname, bon courage pour ta fiche, LOVE
Revenir en haut Aller en bas




Invité

Invité

MessageSujet: Re: JULIEN MONSANTO ▸ robbie wadge   Sam 7 Jan - 13:56

T'ES BEAU TOI
DEAD
bienvenue ici
Revenir en haut Aller en bas




Invité

Invité

MessageSujet: Re: JULIEN MONSANTO ▸ robbie wadge   Sam 7 Jan - 17:18

vous êtes tous beaux MICHEL MICHEL
Revenir en haut Aller en bas




Invité

Invité

MessageSujet: Re: JULIEN MONSANTO ▸ robbie wadge   Sam 7 Jan - 17:58

oh oui un futur riche médecin NIARK
très bon choix d'avatar en tous cas, hâte d'en savoir plus sur ton perso !
bon courage pour la suite de ta fiche et bienvenue LOVE
Revenir en haut Aller en bas




Invité

Invité

MessageSujet: Re: JULIEN MONSANTO ▸ robbie wadge   Sam 7 Jan - 20:52

oh Robbie, ça fait bien longtemps que je ne l'ai pas vu HAWAI !
bienvenue KEUR SUR TOI
Revenir en haut Aller en bas




Invité

Invité

MessageSujet: Re: JULIEN MONSANTO ▸ robbie wadge   Sam 7 Jan - 22:51

Bienvenue parmi nous HAWW
Robbie devient de plus en plus beau bave
Revenir en haut Aller en bas




Invité

Invité

MessageSujet: Re: JULIEN MONSANTO ▸ robbie wadge   Dim 8 Jan - 14:09

Bienvenue parmi nous LOVE LECHE
Bon courage pour ta fiche CUTE
Revenir en haut Aller en bas




Invité

Invité

MessageSujet: Re: JULIEN MONSANTO ▸ robbie wadge   Dim 8 Jan - 14:42

merci à vous CUTE CUTE
Revenir en haut Aller en bas




Invité

Invité

MessageSujet: Re: JULIEN MONSANTO ▸ robbie wadge   Dim 8 Jan - 14:52

Bienvenue sur le forum, j'adore ton avatar, je viendrais sans doute te demander un petit lien LOVE
Revenir en haut Aller en bas




Invité

Invité

MessageSujet: Re: JULIEN MONSANTO ▸ robbie wadge   Dim 8 Jan - 20:16




Validé(e) !
Bienvenue à Paris !
    ton personnage est super intéressant  SAD bon jeu parmi nous ! LOVE

Félicitations ! Tu viens de te faire valider et dès à présent, tu vas pouvoir te lancer dans le grand bain et devenir un vrai parisien ! Pour devenir un parfait newbie, pense à remplir ton profil et surtout à t'inscrire dans nos divers listings, ça t'aidera à trouver des liens !
Une fois tout ceci fait, tu n'auras plus qu'à trouver une vie sociale à ton personnage grâce à la fiche de liens et les divers réseaux sociaux ! Pour finir, on te conseille quand même d'aller jeter un petit coup d'oeil à la banque des points.

Et maintenant ? Amuse-toi et rejoins nous sur la Chatbox si le coeur t'en dit !  
Revenir en haut Aller en bas
 
JULIEN MONSANTO ▸ robbie wadge
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» JULIEN CLERC - Partir
» Convertisseur date vers jour Julien et inversement
» (M) Matthew Paxton Gallager Feat. Robbie Amell
» margot robbie avatars
» Bonjour de Bretagne

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Paname Lève Toi !  :: Fiches Archivées-
Sauter vers: