Partagez | 

(M) ▸ LE VICE DERRIERE LE RIDEAU

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

→ participation : 217
→ avatar : UNE AUTRE
→ crédits : AILAHOZ/LERA

MessageSujet: (M) ▸ LE VICE DERRIERE LE RIDEAU   Jeu 5 Jan - 19:05

COSMO/PIERRE/JUST(E)
(x) (x) (x) (x) (x)

(COSMO)

PIERRE

feat. cykeem white
Nom de famille; (je crois que, un jour, j'ai fait un rêve. un très beau rêve. j'appartenais à une famille, j'avais un cercle à moi tout seul. je dessinais des choses sur le sable et des frères et des sœurs venaient me voir et continuaient dans mes traits. j'n'avais pas besoin de mettre un nom au hasard sorti de nul part) Prénom(s); cosmo(s)/pierre/just(e) ▸ (ta liberté elle s'exprime ici) Âge; vingt/vingt et un Date et lieu de naissance; j'aime bien les mardis / 1995/1996 / PARIS PANAME Nationalité(s) et Origine (s); lointain remonte la rue, lointain remonte la vie. il y avait bien une mère, il y avait bien un père. longtemps. très longtemps. Situation Amoureuse/Civile; célibataire, volant avec les oiseaux et les jeunes filles Lieu d'habitation; paris intra-muros, derrière une porte embusquée, des murs un peu sombres, des sourires un peu nigauds. Groupe; (léger et délicat, frais et pourtant vicieux, il marche sur des œufs, soit, libre.)

Ce qu'il faut savoir; il y avait autre chose, une marque de sagesse entre les dents, une ébauche de bonheur sur les cils, des plis sur le front et à l'arrière du coup, des soupirs exagérés et des plaintes majestueuses, des mains qui s'agrippent avec tendresse partout sur le corps, des lèvres qui s'entrechoquent, des prunelles qui s'immolent l'une de l'autre. des petits mots chuchotés dans le creux de l'oreiller, avec des larmes vagabondes qui goutaient à la liberté. et puis, dehors, la pluie frappait, alors, doucement, il s'éveillait pour aller fermer la fenêtre, et, n'osant pas réveiller celui ou celle dormant dans son lit, il se couvrait et sortait sur les toits, dans la rue, sur les pavés glisser fébrilement, avant de partir, chancelant, danser ou raconter des choses sur les trottoirs. quand il marchait dans la ville, il pensait à sa mère, son père, ce vide qui par sa présence le rendait malheureux, et derrière, une vieille chanson nostalgique lui faisait verser encore larmes et soupirs. par les étreintes charnelles et dévouées il s'adonnait aux plaisirs débridés, afin de chasser cette solitude. par des chimères impossibles il comblait ses jours. il se trouvait beaucoup trop seul. esseulé. rejeté. inerte, comme un chiffon troué qu'on aurait déchiré et effiloché. laissé sur le sol de paris paname. 

ADA HESL ; le tombé du rideau

ADA, c'est un poisson qui s'immisce dans sa vie, qui vient naviguer dans les abysses tendres et maigrichonnes de ses paroles. ils ont parcourut toutes les rues de paris ensemble, tous les quartiers, des plus beaux aux plus moches, des plus terrifiants aux plus populaires, et de toutes les constructions qu'ils ont escaladé, qu'ils ont apprit à connaître, c'est le marché aux fleurs qu'ils préfèrent, parce que simplement, eux deux, c'est deux êtres qu'on pas eu beaucoup de chance dans leur vie malgré leur travail, leur toit, leur vie, leur passé, leurs amitiés, et leur complicité. ada, c'est une ombre qui a toujours été là quand il en a eu besoin, mais c'est plus que ça, c'est pas simplement un ange qui descend du ciel, c'est le diable mis à nu qui vient troubler ses pensées.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://paname.forumactif.com/t188-ada-hesl-lera-pentelute

→ participation : 217
→ avatar : UNE AUTRE
→ crédits : AILAHOZ/LERA

MessageSujet: Re: (M) ▸ LE VICE DERRIERE LE RIDEAU   Jeu 5 Jan - 19:12

UNE ETINCELLE
la complicité est voleuse

bonjour LOVE t'es gentil(le), de venir me voir comme ça, de me lire, peut-être de kiffer total mon scénario où c'est un peu n'importe quoi certes, bref, je te remercie très chaleureusement pour tout ce que tu fais là, pour moi c'est déjà beaucoup que tu sois rendu(e) là LOVE

L'avatar, le perso, le pseudo : l'avatar (ici, cykeem white (gros love sur lui, d'ailleurs y a des exemples en x sous le pseudo) est vraiment l'image de ce personnage, j'espère qu'il sera pas joué), j'voudrais que ce soit une personnalité noire (axel serine, bref, voilà) plutôt, qu'elle vienne de paris mais pas vraiment, parce que peut-être que vous l'aurez pas compris, mais il a eu des parents qui ne sont plus là aujourd'hui, pour une raison dont je te laisse choisir. il a toujours voulu une famille, combler donc le vide qui fait de lui une moitié d'être. et pour le prénom, j'adore pierre, j'suis fan, j'aime trop, mais fais ce que te veux, j'verrais bien si ça me convient ou pas. bien sûr, j'suis ouverte à toutes propositions. concernant le nom, balance ce que tu veux, c'est au pif, il change 13839392 fois par semaine lui-même alors... ah oui, et pour le statut amoureux et civil (il faut bien passer par là), il est plutôt je suis avec tout le monde j'aime tout le monde tout le monde m'aime

Le Lien :bon, on approfondira ça ensemble une fois que tu seras là. si tu comprends pas tout, n'hésite pas à me contacter, c't'important de bien comprendre LOVE mais bon, après, on peut toujours construire ensemble sur cette base que j'ai faite.

Présence et style d'écriture : en présence, j'comprendrais si vous êtes pas là h24 7j/7 mais j'voudrais quand même que tu sois là un peu au moins la moitié de la semaine ? je mets aussi un point d'honneur sur la participation en dehors du rp (flood, jeux, accueil, etc...) mais bon, si tu rp au moins une fois par semaine c'est ok, après tu peux prévenir, no problem LOVE et puis si tu t'en vas (ce que j'espère sincèrement pas), j't'attendrais encore et encore LOVE autre chose, appropries toi bien le personnage, il est à toi. sur ce, j't'aime et j'espère te voir bien vite !!!!! amour et merci LOVE

voilà des précisions apportées à un invité (perle dorée) qui m'avait posé des questions sur le scénario LOVE j'espère que mes réponses pourront t'éclairer (x)

Citation :
ptain j'suis en retard LOVE
déjà bonjour, merci beaucoup de t'intéresser à mon scénario LOVE
ensuite j'avoue que j'ai été assez floue dans le scénario pour laisser libre cours à ton inspiration EMO donc oui, en quelque sorte, cosmo trouble ada et inversement, mais bon, dans ma tête c'est juste du trouble, pas vraiment de l'amour, plutôt une sorte de frère qui fait pencher la réalité vers les rêves GOGOGO dans sa manière de fonctionner, cosmo est un gars genre assez simple et qui ne se pose pas beaucoup de questions, sauf sur le domaine de sa famille et de son manque d'amis proches/véritables si on peut dire, il se sent seul malgré son entourage, et ce qu'il voudrait c'est avoir son frère, sa sœur avec qui il pourrait avoir une vraie relation. donc ada va entrer petit à petit dans sa vie, juste ce qu'il faut. dans son caractère, je le vois assez sûr de lui sur le coup, mais après avec beaucoup de regrets sur ce qu'il a fait, etc... ensuite, assez utopique, il aime beaucoup penser aux belles choses de la vie et tout, mais ensuite c'est à toi de voir LOVE pour en revenir au lien (mon dieu je suis claire dans mes explications), je ne pense pas à un lien directement amoureux, plutôt fraternel, mais pas dans le sens I LOVE U quoi MDR en ce qui concerne aton, il n'y vraiment aucun problème, j'suis fan des artistes et particulièrement à ceux du cirque en général LOVE tout ce que tu as suggéré est parfait, bon après je ne le vois pas trop s'étaler en mensonges non plus (mh, il peut être assez franc et pas très bon menteur), donc avocat et tout ça pourquoi pas, mais alors il a beaucoup bu ! GOGOGO donc si tu as d'autres questions ou si j'ai pas répondu à toutes celles que tu as posées, n'hésite pas LOVE encore merci pour tous tes compliments et ton intérêt à mon scénario !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://paname.forumactif.com/t188-ada-hesl-lera-pentelute

(M) ▸ LE VICE DERRIERE LE RIDEAU
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1