Partagez | 

(m) ▸ du virtuel au réel

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

→ participation : 42
→ avatar : dasha sidorchuk
→ crédits : .nyx/azuriel (avatar)

MessageSujet: (m) ▸ du virtuel au réel   Jeu 5 Jan - 0:14

Prénom Nom
Écrire. Non pas une lettre ou un journal intime, non, simplement écrire. Pour vivre.

NOM

PRENOM

feat. avatar
Nom de famille; Libre, ça peut même être un truc imprononçable si tu kiffes ça. Prénom(s); Libre aussi ! Âge; Entre 33 et 45 ans. Date et lieu de naissance; C'est libre aussi ! Nationalité(s) et Origine (s); Origines américaines, nationalité française. Situation Amoureuse/Civile; Divorcé ou veuf. Lieu d'habitation; Paris intramuros,  rive droite.  Groupe; Libre  

Ce qu'il faut savoir; X a toujours eu un pied dans l'univers de l'armée. Quand il était petit, c'était son père, avec qui il vivait - sa mère est partie peu après sa naissance - qui était soldat. X était gardé par une amie de son père quand celui-ci était en mission.
Un grand soldat, son père, de ceux qu'on décore et qu'on admire. Et X admirait son père de tout son coeur d'enfant. À l'adolescence, c'est devenu une évidence. Il a fait des stages d'entraînement et c'est là que l'évidence s'est transformée en vocation. Il s'est engagé d'abord dans la navy, comme son père, puis a été approché par un supérieur pour intégrer les SEALs et a accepté. Avant son premier   déploiement dans cette unité si particulière, il a dû subir deux ans d'entraînement intensif.
Chez les SEALs, il a vraiment trouvé sa place. Il a lentement grimpé les échelons jusqu'à ce qu'une blessure à l'épaule, récoltée en mission, interrompe il y a cinq ans sa carrière militaire. Ses soins ont été pris en charge par l'armée, mais il n'avait plus la santé pour partir en mission et être gratte-papier l'insupportait, alors il est parti.
X, il avait une épouse. Une femme dont il est tombé follement amoureux quand il était jeune et avec qui il a vécu longtemps. Il peut même avoir un enfant (voir les notes dans le second post). Peu de temps après sa retraite de l'armée, son épouse l'a quitté ou est décédée (au choix). Ca lui a brisé le coeur. Il s'est renfermé sur lui-même pendant un an. Et puis, alors que la blessure était encore vivace, il a déménagé plusieurs fois, toujours plus loin de l'endroit où il avait vécu avec elle. Il a fini, il y a trois et demi, par arriver à Paris, où certains de ses anciens frères d'armes s'étaient aussi établis. C'est d'ailleurs grâce à eux qu'il a réussi à enfin se sentir chez lui dans cette grande ville, et avec eux qu'il a fondé une entreprise de sécurité qui commence enfin à décoller.
C'est aussi l'un de ses frères d'armes qui a poussé X à s'inscrire sur un site de rencontre il y a six mois. Il était très réticent au début, et puis il y a eu ce pseudo qui l'a intrigué. Et la photo de profil, la couverture d'un livre qu'il avait aimé. Il a regardé son profil, par curiosité. Juste les informations de base, le pseudonyme, la ville de résidence... Et l'âge. Jeune. Sans doute trop jeune pour lui et son expérience de soldat. C'est bien connu, passer un an sur le front vous en envoie dix dans la figure, et on parle pas seulement des cicatrices. Pourtant, il l'a contactée. Il n'espérait pas de réponse. Mais elle a répondu...

Paradis McLeod ; Aimer avec son clavier

X et Paradis, c'est une histoire virtuelle qui dure depuis six mois. Au début, il était juste touché, attendri parce leurs échanges, elle réveillait en lui des envies de douceur et calme. Aujourd'hui, il se sent mal quand il se passe un jour sans qu'il reçoive un mail ou entende sa voix. Il est accro. Et il est en train de tomber amoureux. Il a peur, il sait que l'objet d'un amour peut disparaître du jour au lendemain, mais c'est comme tenter de s'empêcher de respirer. On y arrive pendant un temps puis le besoin se fait si fort qu'au final on inspire plus qu'on ne l'aurait fait si on s'était retenu. Avec Paradis, c'est exactement ça. Et de plus en plus, il est tenté de lui proposer de se voir, en vrai. Il a déjà commencé à tirer des plans. Il l'invitera dans un petit restaurant, pas forcément luxueux, mais un de ceux où la nourriture est délicieuse et l'ambiance chaleureuse. Il lui fera un baise-main, si elle accepte qu'il la touche, parce qu'il sait qu'elle aime tout ce qui est romantique. Il lui offrira des fleurs, des roses d'un joli rose tendre qu'il a repérées chez un fleuriste du neuvième. X est de plus en plus impatient, de plus en plus tenté, jusqu'à aujourd'hui, où les mots sortent sans qu'il puisse les retenir. Et elle accepte.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://paname.forumactif.com/t199-paradis-mcleod-dasha-sidorchuk

MessageSujet: Re: (m) ▸ du virtuel au réel   Jeu 5 Jan - 0:14

Un coeur et un cookie pour toi qui lis ceci ♥
blblblblblblblblblblbl

Hey ! Merci beaucoup de t'intéresser à ce scénario ! Comme tu as pu le constater, X est un personnage avec beaucoup de potentiel, et très important dans la vie de Paradis. Il aura aussi, de façon inévitable, des liens avec Samuel (l'ex de Paradis, de retour dans sa vie) et avec l'oncle et le cousin de la jeune femme, qui sont très proches et très protecteurs avec elle.
Il faut savoir qu'il est tout à fait possible que ce noeud dans sa vie sentimentale se résolve par le polyamour. Paradis s'interroge depuis longtemps à ce sujet, elle sait qu'elle pourrait très bien être concernée. Donc il faudra que tu sois d'accord avec ce possible développement en prenant ce personnage. J'espère que ça ne te dérangera pas  CUTE

L'avatar, le perso, le pseudo : Le pseudo est totalement libre. Pour ce qui est de l'avatar, je suggère Jason Momoa ( KEUR SUR TOI ), Ben Dahlhaus, Gary Oldman (quand il est en mode Sirius Black), Shemar Moore, Woody Harrelson, Vin Diesel, Bradley Cooper, Hugh Jackman ( KEUR SUR TOI ), bref, tu vois le genre, idéalement un barbu qui en impose et s'il a les cheveux longs c'est un plus que j'apprécie  CUTIE Si tu as une autre idée tu peux me la proposer, je ne suis pas extrêmement difficile. Je garde juste un droit de veto. Pour le personnage, il faudra adapter l'âge à l'avatar choisi (genre pas un Hugh Jackman de 34 ans  bof ). Le reste, ce serait chouette de le respecter, mais s'il y a un truc qui te plaît vraiment pas on peut en discuter sans souci !  CUTIE

Le Lien :Le lien n'est pas négociable puisqu'il est à la base de tout le scénario. Je pense même que c'est ce qui le rend particulier. Toutefois, on peut lui ajouter des détails, et le faire progresser en rp bien entendu. C'est un lien qui promet vraiment plein de choses et qui tiendra ses promesses, tu verras !  ROBERT

Présence et style d'écriture : J'aimerais quelqu'un de plutôt présent. Un ou deux posts par semaine, ça me paraît bien ! Le style m'importe peu, ainsi que la personne de narration (moi j'écris à la troisième) mais j'aimerais quand même quelqu'un qui ne fait pas trop de fautes d'orthographe parce que sinon j'ai un peu de mal à lire  SORRY  Quelqu'un qui va s'investir, pas seulement rp avec moi, prévenir de ses absences. Être joignable en-dehors du forum (sur Skype par exemple) est un petit plus que j'apprécie  AH VIVIVI

Voilà, c'est tout pour mes exigences en ce qui concerne ce scénario ! J'espère que rien de tout ça ne t'aura découragé•e. J'espère vraiment que tu vas te laisser tenter et que tu apprécieras l'aventure. Tu vas voir, c'est un super-lien avec un super-potentiel !  HEHE
Voir le profil de l'utilisateur http://paname.forumactif.com/t199-paradis-mcleod-dasha-sidorchuk

→ participation : 7
→ avatar : matthias schoenaerts
→ crédits : ava @morphine

MessageSujet: Re: (m) ▸ du virtuel au réel   Dim 5 Fév - 19:35

Coucou ;)
Tu veux bien d'moi ?
J'espère que le pseudo te convient.. j'hésitais avec un nom plus anglophone, mais finalement, vu qu'il a la nationalité française HAWW
& sinon, matthias schoenaerts t'irait pour le vava ?

MessageSujet: Re: (m) ▸ du virtuel au réel   Dim 5 Fév - 20:07

TOI ♥♥♥

C'est grave bon pour moi, tant le pseudo que l'avatar ! Viens vite vite me voir en mp ♥

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: (m) ▸ du virtuel au réel   

(m) ▸ du virtuel au réel
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1