Le Deal du moment :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design ...
Voir le deal
11.39 €

Partagez
 

 LÉONARD BOUVIER ▸ Alexander Vlahos

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

behind blue eyes good and evil
MessageSujet: LÉONARD BOUVIER ▸ Alexander Vlahos   LÉONARD BOUVIER ▸ Alexander Vlahos EmptyLun 2 Jan - 22:35



Léonard Bouvier
Deux coeurs qui se sourient, tout ça parce qu'ils s'aiment à Paris.



LÉONARD


BOUVIER

feat. alexander vlahos
Nom de famille et prénom; Oui ... Oui oui. Bouvier c'est un nom de race de chien. Mais c'est aussi le nom de famille de Léonard. Pourquoi ce prénom ? Tout simplement parce que l'album I'm your Man de Leonard Cohen est sorti à cette même période et qu'ils n'avaient strictement aucune idée de quel nom donner au gamin. Âge; Bientôt vingt-neu ans ... Date et lieu de naissance; Le 5 février 1988 à l'hôpital de Caen. Nationalité et origines; Française aux origines très lointaines, mais on retrouve un peu de suisse côté maternel. Oui c'est incroyable. Les amours; On a longtemps pensé qu'il aimait les hommes. Il a essayé, et il n'a pas franchement aimé. Les étiquettes, très peu pour lui, il trouve ça même plutôt idiot. Chacun est libre d'aimer qui il souhaite sans passer par ce besoin de faire parti d'un regroupement sexuel. Alors, certes, il est plutôt libertin et polyamoureux. Et ça ne joue pas trop en sa faveur. Du coup, non, pas encore de Grand Amour en vue. La famille; Une grande famille, avec énormément d'oncles et tantes des deux côtés. Un père et une mère toujours en vie, qui l'on eu assez jeunes. Par contre il est fils unique. Pas de chance quand on a plein de cousins et cousines. Les amis; Léonard est sociable. Mais dans le groupe d'amis il n'est ni le leader, ni le gars marrant, ni le beau garçon. Juste le gars un peu malin, qui est là, qui rigole bien mais qui se fait toujours rester discret. Les emmerdes; C'est pas trop mal. Assez pour le logement, l'électricité, l'eau, les impôts et un Burger King de temps en temps. Et sinon, Paris c'est quoi pour toi ? Léonard adore bouger, il adore les grandes villes, alors quoi de mieux que Paris ? Certes il est loin d'être le type qui va se presser dans le métro, mais il a ce côté râleur parisien bien connu. Le brunch, le vélo de temps en temps, les sorties au musée, les soirées. Une vie parisienne. Même, si, en effet, c'est un beau Normand qui a emménagé à Paris il y a sept ans. D'ailleurs, pourquoi t'y vas ? Au début c'était pour ses études. Puis il a été gardé par l'entreprise qui l'avait demandé en stage. Après un CDD comme développeur de logiciels d'animations il s'est retrouvé en CDI, mais le patron est parti à la retraite. Maintenant c'est un tout nouveau, presque plus jeune que lui, qui a reprit la boîte et qui lui en fait voir des vertes et des pas mûres. Groupe; Vélo. En effet, Léonard est presque un végétarien (il ne mange de la viande que quand il y en a chez lui ou chez quelqu'un qui l'invite, c'est pour vous dire la logique) écologiste, travaillant dans le développement d'animations (art), qui possède un chat et se laisse de temps en temps pousser la barbe. En plus il porte des pulls immondes.

Développeur de logiciels d'animation, il travail aussi sur des mises à jour internes ▸ Possède le meilleur score mondial sur Wild de Jessie J dans Just Dance 2014, ainsi que de très bons scores pour une centaine d'autre danses. Autant dire que ses amis ont déjà essayé de le battre, sans succès ▸ Son chat blanc s'appelle Elsa comme dans la reine des neiges ▸ Humour assez particulier, il faut aimer ▸ C'est un Normand, cependant il n'a jamais vécu à la campagne, toujours dans des villes et grandes villes ▸ Il est très bon aux jeux de cartes, et au Cards Against Humanity ▸ Déteste son travail, notamment son patron, même si il fantasme sur lui en cachette. Il envisage de créer sa propre entreprise, une sorte de start-up ▸ Harcelé continuellement par son ex-petite amie ▸ Autrefois il avait une voiture. Mais à Paris c'est de la folie. Depuis il emprunte les réseaux de transports ou le vélo urbain ▸ Féministe ▸ Sa famille est complétement folle à lier, c'est celui qui gère un peu tout à la maison, pour le peu de fois qu'il rentre en Normandie ▸ Ni trop grand ni trop petit, c'est la même chose en dessous, je sais pas si ça vous intéresse ▸ Mange relativement de tout, pas compliqué, et d'ailleurs il se débrouille assez bien en cuisine.

Prenom/Pseudo HJ; Lola. Âge; 21 ans. Localisation; Frensse. Fréquence de connexion; Peu en semaine, mais présente le week-end. Type de personnage; Inventé. Où as tu trouvé le forum ? Top-site. Une cass-dédi ? C'est dans ma loge que ça se passe (;

Invité
Invité

behind blue eyes good and evil
MessageSujet: Re: LÉONARD BOUVIER ▸ Alexander Vlahos   LÉONARD BOUVIER ▸ Alexander Vlahos EmptyLun 2 Jan - 23:34

Possède le meilleur score mondial sur Wild de Jessie J dans Just Dance 2014
j'adore LOVE LOVE
bienvenue, le personnage a l'air drôlement chouette. MDR up
Invité
Invité

behind blue eyes good and evil
MessageSujet: Re: LÉONARD BOUVIER ▸ Alexander Vlahos   LÉONARD BOUVIER ▸ Alexander Vlahos EmptyLun 2 Jan - 23:55

Bienvenue parmi nous ! OOPS
Invité
Invité

behind blue eyes good and evil
MessageSujet: Re: LÉONARD BOUVIER ▸ Alexander Vlahos   LÉONARD BOUVIER ▸ Alexander Vlahos EmptyMar 3 Jan - 10:57


Léonie Leroy a écrit:
Possède le meilleur score mondial sur Wild de Jessie J dans Just Dance 2014

Le pire c'est que j'ai eu l'idée qui m'a germé dans la tête toute seule ROLL
Merci (;

Georgie Leonhard a écrit:
Bienvenue parmi nous ! OOPS

Merci LOVE
Invité
Invité

behind blue eyes good and evil
MessageSujet: Re: LÉONARD BOUVIER ▸ Alexander Vlahos   LÉONARD BOUVIER ▸ Alexander Vlahos EmptyMar 3 Jan - 20:25

Pou, pou, pou Leonard j'adore ce prénom J'AIME !

Bienvenue sur Paname, bon courage pour ta fiche LOVE
Invité
Invité

behind blue eyes good and evil
MessageSujet: Re: LÉONARD BOUVIER ▸ Alexander Vlahos   LÉONARD BOUVIER ▸ Alexander Vlahos EmptyMer 4 Jan - 17:06

j'aime grv tout ça, bienvenue sur le forum LOVE
Invité
Invité

behind blue eyes good and evil
MessageSujet: Re: LÉONARD BOUVIER ▸ Alexander Vlahos   LÉONARD BOUVIER ▸ Alexander Vlahos EmptyMer 4 Jan - 19:39

j'aime ton perso, je peux te réclamer une petite place dans tes liens en avance ? LOVE
en tous cas bienvenue parmi nous LOVE
Invité
Invité

behind blue eyes good and evil
MessageSujet: Re: LÉONARD BOUVIER ▸ Alexander Vlahos   LÉONARD BOUVIER ▸ Alexander Vlahos EmptyLun 9 Jan - 17:16



OH NON ! C'est fini !
tu vas pas nous quitter quand même ?!
Et bah alors ? Tu viens plus aux soirées ? Non sérieusement, qu'est-ce qu'il t'arrive ? Un petit coup de mou ? Un contre-temps ? Ton hamster est tombé malade ? Tu t'es cassé le pied contre les barreaux de ton lit ? Pas de panique, pas de panique. Si tu souhaites continuer ta fiche, et conserver ton personnage, tu as juste à en faire la demande ici, sans quoi, on est au regret de te dire en revoir et on n'en a carrément pas envie tu vois....
Contenu sponsorisé

behind blue eyes good and evil
MessageSujet: Re: LÉONARD BOUVIER ▸ Alexander Vlahos   LÉONARD BOUVIER ▸ Alexander Vlahos Empty

 
LÉONARD BOUVIER ▸ Alexander Vlahos
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Paname Lève Toi !  :: Fiches Archivées-
Sauter vers: