Partagez | 

DANEL LE HYR ▸ Nico Mirallegro

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité

Invité

MessageSujet: DANEL LE HYR ▸ Nico Mirallegro   Lun 2 Jan - 17:46

Danël Le Hyr
On a foutu notre merde plus fort et bien mieux que toutes les générations qui nous ont précédé.

LE HYR

DANËL

feat. nico mirallegro
Nom de famille et prénom; Le Hyr, ouais, ça craint comme nom, c'est net. Il le tient de son père, enfin, celui qu'il appelle comme ça plutôt parce qu'en vrai c'est son oncle. Quoi vous arrivez plus à suivre c'est ça ? Ouais, vous êtes pas les seuls. Danël, son prénom, il l'aime. C'est sa mère qui l'a choisit. La dernière chose qu'elle a fait avant de crever et il pisse à la gueule de celui qui ose se moquer de ça. Âge; vingt quatre ans, la fleur de l'âge, putain de génération de paumés. Il n’échappe pas à la règle lui. Et il compte bien le rester encore quelques années. Date et lieu de naissance; Il est né en Bretagne, il a zéro souvenirs de cette époque ceci dit. Danël, il se considère comme un Parisien pure souche. Non, non pas français. Parisien. C'est très différent. Il est né un 18 février. Nationalité et origine(s); Un bien beau bordel, il est français si l'on en croit sa carte d'identité. Un visage qui trahi parfois ses origines hispaniques. Y'a aussi du sang indien et sicilien qui file dans ses veines. Ouais, tout ça. Les amours; Volage, c'est un statut non ? Officiellement marié à une chaussette, officieusement crevard qui bouffe à tous les râteliers. Simplement parce que Danël, il préfèrerait sauter ta grand-mère plutôt que de laisser une fille ou qui que ce soit le priver de la liberté. La famille; Danël est biologiquement le neveu de son père. Je vous ai dit que c'était le bordel non ? Son père s'est barré avant même sa naissance et sa mère a péri des suites de l'accouchement. Son oncle et sa tante venaient d'apprendre par le corps médical qu'ils ne pourraient jamais avoir d'enfant. Ils voient là un signe du destin et décident de recueillir à leur domicile le nouveau né. Il les considère comme ces parents. En dehors d'eux, y'a plus personne. Les amis; Son répertoire compte 119 numéros qu'il appelle jamais ou presque, son compte facebook affiche 489 amis et pas un seul qui le connait vraiment. Tragédie épicurienne. Il laisse pas la place à l’éternel. Une popularité écrasante mais jamais personne pour noyer sa peine. Les emmerdes; Il enchaine les petits boulots. Incapable de se poser. Ménage, garde d'enfant, déménageur, promeneur de chiens, tout est bon à prendre tant que ça n'engage à rien. Puis quand les fins de mois sont trop craignos, il bouffe des pâtes pendant deux semaines et le tour est joué. Et sinon, Paris c'est quoi pour toi ? Paris, c'est sa vie. Un coup de foudre. Effervescence. Beauté. Jouissance. Aucun mot n'est assez fort pour décrire ce qu'il ressent pour sa ville. D'ailleurs, pourquoi t'y vas ? Simplement parce que l'euphorie grisante qui l'anime quand il parcourt les rues de Paname est un sentiment qu'il ne veut pas laisser s'échapper. Groupe; Uber. 

01. Danël fume. Danël fume quand il est content ou malheureux. Il fume quand il est en colère ou quand il se réveille le matin. Il fume même sans raison, juste par habitude. Accroc. Dépendant de cette fumée blanchâtre qui s'insinue dans tous les pores de sa peau. 02. L'année dernière, il passait plus de temps en boite qu'en cours. Ses résultats scolaires, pour le moins médiocres, l’ont fait rater lamentablement ses examens. Démotivé, il a préféré mettre un terme à ses études de manière définitive. Sauf qu'il a rien dit à ses parents. Leur espoir envolé, ils arrêteraient de lui payer son logement. Il garde le secret. Les attentes de ses parents qu'il ne respecte pas parce qu'il a trop à perdre. 03. Il dort peu. Véritable pile électrique, il n'a pas besoin de cumuler plus de cinq heures de sommeil pour être en forme. Par contre, lorsqu'il a rejoint les bras de Morphée, le bâtiment pourrait s'écrouler qu'il ne se réveillerait pas. Il a un sommeil très lourd. 04. Même si il refuserait sans doute de l’admettre, il est clair que son besoin insatiable d’affection est né de l'absence de son père biologique. Un abonnement à perpétuité à ce sentiment d'abandon qui le noie dans ses nuits de solitude. 05. Il a quitté le nid familial pour s'installer en colocation un an plus tôt. Il a longuement peser le pour et le contre mais ses parents vivaient dans un quartier qui ne lui convenait pas. Trop loin de la civilisation d'après lui. 06. Danël est coquet. Il passe beaucoup de temps à prendre soin de lui. Coiffeur. Shopping. Il aime s'affairer dans la salle de bain, une vrai gonzesse si l'on en croit Monica. 07. Tiens parlant d'elle. Une rencontre étonnante. Troublante. Inqualifiable. Ils se disent amis ces deux là mais la définition ne colle pas. Trop proches. Trop mesquin l'un avec l'autre. Parce qu'ils sont à la fois le pansement et l'arme. Ils se blessent pour mieux se guérir ensuite. Un an. Jamais il n'a ressenti ça avant même s'il garde ça pour lui. 08. Il réfléchit rarement avant d'agir, il se fiche des conséquences, il est ce qu'il est, soit on l'aime, soit on ne l'aime pas mais cela ne changera pas sa façon d'être. 08. Il ne se sépare jamais de son iphone, un petit bijou dernier cri dont il est très fier. Comme tous les garçons de sa génération, accroc à la technologie. Il donne parfois l'impression de vivre par procuration à travers toutes ces nouveautés. 09. Il compte 51 conquêtes à son actif réparties sur sept pays, oui oui, il a compté. 10. Contrairement à ce que l'on peut croire, sa première fois s'est déroulée quand il n'avait que dix neuf ans. Faut dire que le gamin n'avait rien d'un top model à l'époque du lycée: un appareil dentaire tardif, une acnée qui persiste, une chevelure sauvage. Son image a bien changé depuis et il y tient comme à la prunelle de ces yeux. 11. Il s'adonne à faire au moins deux footing par semaine pour se maintenir en forme. 12. Il a une peur panique des enfants. Mettez lui un gosse dans les bras et il se mettra à trembler. 13. Il y a quelques mois, il a entamé quelques recherches concernant son père, après avoir fouiné dans les affaires de sa mère et trouvé une photo. Il dit à qui veut l'entendre qu'il s'en fiche, qu'il n'a que faire d'un homme qui a préféré partir plutôt que d'assumer sa paternité mais c'est un mensonge. Il rêve de rencontrer celui qui l'a mit au monde. 15. Curieux de nature, il a déjà touché aux drogues, douces ou dures, il n'est jamais contre une expérience. 16. Il a pas toujours les pieds sur terre le gamin. Il a des rêves qui dépassent l'entendement. Et si parfois, il peut se montrer mature, il a le plus souvent le comportement d'un gosse de six ans.

Prenom/Pseudo HJ; J. Âge; on ne demande pas son âge à une femme, c'est maladroit voyons. Localisation; en france.   Fréquence de connexion; cinq fois par semaine FUCK YEAH  Type de personnage; inventé ou scénario ? C'est un superbe scénario de @monica samaras  Où as tu trouvé le forum ? sur bazzart Une cass-dédi ? j'voudrais remercier mon chien sans qui je serais pas là où j'en suis aujourd'hui.  

Dernière édition par Danël Le Hyr le Mer 4 Jan - 10:15, édité 18 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

MessageSujet: Re: DANEL LE HYR ▸ Nico Mirallegro   Lun 2 Jan - 17:55

Owiiiii toi, bienvenue ici, bon je te l'ai déjà dit mais Joooteeeem PERV merci de tenter mon Danou -C'est pas beau Danou - si tu as des questions -ou pas hein - hésite pas à me harceler je bousillerais ma 4G HIN

Invité

Invité

MessageSujet: Re: DANEL LE HYR ▸ Nico Mirallegro   Lun 2 Jan - 17:59

bienvenue sur paname LOVE

Invité

Invité

MessageSujet: Re: DANEL LE HYR ▸ Nico Mirallegro   Lun 2 Jan - 18:10

Monica, Like a Star @ heaven j'attends mon massage des pieds (si si tu l'avais dit HEHE ) puis un strip tease
Josée, roh le nom pourri... confused  Merci en tout cas ASS

Invité

Invité

MessageSujet: Re: DANEL LE HYR ▸ Nico Mirallegro   Lun 2 Jan - 18:50

bienvenue par ici bg. PERV

Invité

Invité

MessageSujet: Re: DANEL LE HYR ▸ Nico Mirallegro   Lun 2 Jan - 19:55

Bienvenue Danël. LOVE

Invité

Invité

MessageSujet: Re: DANEL LE HYR ▸ Nico Mirallegro   Lun 2 Jan - 19:59

bienvenue! CUTE

Invité

Invité

MessageSujet: Re: DANEL LE HYR ▸ Nico Mirallegro   Lun 2 Jan - 21:08

bienvenue ici, le gif est beaucoup trop mignon LOVE

Invité

Invité

MessageSujet: Re: DANEL LE HYR ▸ Nico Mirallegro   Lun 2 Jan - 21:21

j'ai hésité à prendre nico BAVE2 bienvenue !

Invité

Invité

MessageSujet: Re: DANEL LE HYR ▸ Nico Mirallegro   Lun 2 Jan - 21:23

Bienvenue ^^
Très bon choix d'avatar ^^

Invité

Invité

MessageSujet: Re: DANEL LE HYR ▸ Nico Mirallegro   Mar 3 Jan - 20:22

J'aimerais bien être cette chaussette GNOE J'AIME !

Bienvenue sur Paname, bon courage pour ta fiche LOVE

Invité

Invité

MessageSujet: Re: DANEL LE HYR ▸ Nico Mirallegro   Mer 4 Jan - 10:52

Merci à tous LECHE FUCK YEAH
Manu ASS mais oui, deviens une chaussette SEX SEX

Invité

Invité

MessageSujet: Re: DANEL LE HYR ▸ Nico Mirallegro   Mer 4 Jan - 11:16

bienvenue CUTE

Invité

Invité

MessageSujet: Re: DANEL LE HYR ▸ Nico Mirallegro   Mer 4 Jan - 12:55

Bienvenue ici ! WOOT WOOT

Invité

Invité

MessageSujet: Re: DANEL LE HYR ▸ Nico Mirallegro   Mer 4 Jan - 17:07

OUAH
NICO
bienvenue
j'suis fan

Invité

Invité

MessageSujet: Re: DANEL LE HYR ▸ Nico Mirallegro   Mer 4 Jan - 19:42

oh ouais LOVE bienvenue chez toi !

Invité

Invité

MessageSujet: Re: DANEL LE HYR ▸ Nico Mirallegro   Mer 4 Jan - 20:57

@Monica Samaras, est ce que tout est bon pour toi ?

Invité

Invité

MessageSujet: Re: DANEL LE HYR ▸ Nico Mirallegro   Mer 4 Jan - 20:59

Yeeeep, j'attendais que tes grosses fesses pour valider -Joteeeem Manuel tahu ça- FUCK YEAH

Invité

Invité

MessageSujet: Re: DANEL LE HYR ▸ Nico Mirallegro   Mer 4 Jan - 22:16

Validé(e) !
Bienvenue à Paris !

T'fais pas de mal à ma copine okay ?! EMO
Félicitations ! Tu viens de te faire valider et dès à présent, tu vas pouvoir te lancer dans le grand bain et devenir un vrai parisien ! Pour devenir un parfait newbie, pense à remplir ton profil et surtout à t'inscrire dans nos divers listings, ça t'aidera à trouver des liens !
Une fois tout ceci fait, tu n'auras plus qu'à trouver une vie sociale à ton personnage grâce à la fiche de liens et les divers réseaux sociaux ! Pour finir, on te conseille quand même d'aller jeter un petit coup d'oeil à la banque des points.

Et maintenant ? Amuse-toi et rejoins nous sur la Chatbox si le coeur t'en dit !

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: DANEL LE HYR ▸ Nico Mirallegro   

DANEL LE HYR ▸ Nico Mirallegro
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1