Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez
 

 LOLA CHAMBERLANT ▸ sophia bush

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

behind blue eyes good and evil
MessageSujet: LOLA CHAMBERLANT ▸ sophia bush   LOLA CHAMBERLANT ▸ sophia bush EmptyLun 2 Jan - 15:36



   
Lola Chamberlant
   Même sans crever l'écran, on sera toujours des stars dans les yeux de nos enfants

   

CHAMBERLANT


LOLA

feat. sophia bush
Nom de famille et prénom; Chamberlant est le nom de ma mère. Je n'ai jamais connu mon père mais cela ne m'a jamais manqué. Lola me vient de la célèbre chanson de Renaud "Morgane de toi". Elle m'a nommé ainsi à cause de son coup de coeur. Âge; J'ai 30 ans. Je porte très bien mon âge, je ne suis pas comme certaines femmes, à toujours vouloir rester jeune. Date et lieu de naissance; Je suis née le 2 Janvier 1987, dans un hôpital populaire non loin du bois de Boulogne... Je ne me souviens plus du nom de l'hôpital, ma mère ne m'en parlant jamais de son vivant. Nationalité et origine(s); Je suis française pure souche... Même si j'ai parfois des doutes. Je ne connais pas mon père donc je ne saurais dire s'il est français ou pas. Mais la famille de ma mère était française. Les amours; Célibataire mais je suis mariée à mon travail. Je n'ai déjà pas le temps de sortir alors je préfère de loin ma situation telle qu'elle est plutôt que de me prendre des réflexions. La famille; Ma mère n'a aucun contact avec sa famille mais je sais que j'ai une tante nommée Ophélia ainsi que trois cousins. Les amis; Je n'ai que peu d'amis. Le personnel du Moulin Rouge, voilà les seuls amis que je peux avoir. Les emmerdes; Généralement, en début de mois, il est dans le vert... Mais les fins de mois sont généralement difficile même si j'arrive toujours à m'en sortir sans être à découvert. Et sinon, Paris c'est quoi pour toi ? J'adore Paris. Jamais je ne remercierais assez ma mère pour m'avoir fait naître dans cette ville. Même si je l'ai longtemps détesté, je l'adore maintenant. D'ailleurs, pourquoi t'y vas ? Je travaille en tant que meneuse de revue au Moulin Rouge. Un rêve depuis que je suis en âge de faire des rêves avec mon métier. Ma mère était serveuse au Moulin Rouge du temps où elle était vivante, très proche du directeur et il m'a rapidement pris sous son âile. Groupe; Uber 

01. Je suis née à Paris, il y a trente ans. Ma mère était serveuse au Moulin Rouge mais elle ne gagnait pas beaucoup sa vie et il lui arrivait parfois de vendre son corps. Neuf mois après une passe, je suis arrivée comme un cheveux sur la soupe.
02. J'ai été élevé par ma mère et son employeur, le directeur du Moulin Rouge. Il m'a toujours considéré comme sa propre fille et c'est cet homme que je considère comme mon père, pas celui qui a mis ma mère enceinte.
03. A l'école, j'étais une écolière modèle. Pas première de la classe mais pas non plus la plus mauvaise. Ma mère voyait mes résultats avec beaucoup de fierté, pensant que je deviendrais médecin ou institutrice.
04. J'ai pris pendant des années des cours de danses divers et variés. Danse classique, moderne jazz et danses de salons... Tout y est passé avec l'aide des danseuses du Moulin Rouge, ma mère n'ayant pas les moyens de me payer des cours.
05. J'avais douze ans quand ma mère est décédée d'un cancer du sein diagnostiqué trop tard. Un drame pour moi qui aurait pu me retrouver à la rue. Mais la meneuse de revue de l'époque me prit chez elle. C'est elle qui m'a donné sa passion pour la danse et pour le cabaret. Dès lors, j'ai tout mis en marche pour entrer dans la troupe des danseuses du Moulin Rouge.
06. J'ai dû faire des études supérieures sur ordre de mon père de coeur. Il a longtemps refusé que je devienne danseuse dans son cabaret mais j'ai toujours insisté, lâchant les diverses études que j'ai pu entreprendre les unes après les autres.
07. J'avais vingt ans quand je suis entré dans la troupe des danseuses, me retrouvant avec mon propre logement dans le quartier de Pigalle. Une délivrance pour moi qui avait toujours voulu avoir mon indépendance.
08. Je n'ai eu que peu de petits amis. Deux ou trois, ma mémoire me fait souvent défaut. Je ne suis cependant jamais passé à l'acte avec eux, n'arrivant pas à trouver chaussure mon pied, ne pouvant avoir l'homme que j'ai toujours voulu avoir. Le personnel du Moulin en rigole souvent, disant que je vais finir vieille fille sans que je ne m'en rende compte.
09. Je suis une jeune femme sociable et souriante. Ma mère m'a toujours appris à donner plutôt que de recevoir. C'est pourquoi, en plus de mon métier de meneuse de revue qui est déjà bien prenant, je suis bénévole aux restos du coeur.
10. Il y a trois ans, la meneuse de revue qui m'a recueilli à la mort de ma mère a pris sa retraite. Il a donc fallut lui trouver une remplaçante. Pendant deux ans, les meneuses de revue se succédèrent mais le public n'accrochait pas.
11. En Mars 2016, mon patron m'a donné ma chance, me faisant devenir meneuse de revue. Et cela fait désormais pratiquement un an que je suis devenue la tête d'affiche du nouveau spectacle du Moulin Rouge.
12. Le 16 Aout dernier, mon patron a prit sa retraite, laissant la direction du Moulin Rouge et de son cabaret à son fils. Le fils du directeur... Un homme séduisant, le seul homme qui a réussi à faire battre mon coeur. Mais je sais que comme son père m'a élevé, il me voit comme sa petite soeur, à mon plus grand désespoir.

Prenom/Pseudo HJ; Soko Âge; 25 ans Localisation; France, pas très loin de la capitale ^^   Fréquence de connexion; 7j/7 Type de personnage; inventé Où as tu trouvé le forum ? Faceboo, ça fait un moment que je rôde xD Une cass-dédi ?  CUTIE PARIS!!!  

Invité
Invité

behind blue eyes good and evil
MessageSujet: Re: LOLA CHAMBERLANT ▸ sophia bush   LOLA CHAMBERLANT ▸ sophia bush EmptyLun 2 Jan - 15:58

quelle rapidité !
bienvenue ici LOVE
Invité
Invité

behind blue eyes good and evil
MessageSujet: Re: LOLA CHAMBERLANT ▸ sophia bush   LOLA CHAMBERLANT ▸ sophia bush EmptyLun 2 Jan - 15:59

Hihi, quand tout est clair dans ma tête, ça va toujours vite ^^
Merci beaucoup ^^
Invité
Invité

behind blue eyes good and evil
MessageSujet: Re: LOLA CHAMBERLANT ▸ sophia bush   LOLA CHAMBERLANT ▸ sophia bush EmptyLun 2 Jan - 16:42

bush J'AIME ! bienvenue parmi nous !
Invité
Invité

behind blue eyes good and evil
MessageSujet: Re: LOLA CHAMBERLANT ▸ sophia bush   LOLA CHAMBERLANT ▸ sophia bush EmptyLun 2 Jan - 16:53

Merci ^^
Invité
Invité

behind blue eyes good and evil
MessageSujet: Re: LOLA CHAMBERLANT ▸ sophia bush   LOLA CHAMBERLANT ▸ sophia bush EmptyLun 2 Jan - 17:38

bienvenue ici CUTE
et puis BUSH DEAD KEUR SUR TOI
Invité
Invité

behind blue eyes good and evil
MessageSujet: Re: LOLA CHAMBERLANT ▸ sophia bush   LOLA CHAMBERLANT ▸ sophia bush EmptyLun 2 Jan - 17:53

Merci ^^
Je ne connaissais pas ton jeune homme mais il est très agréable à regarder ^^
Invité
Invité

behind blue eyes good and evil
MessageSujet: Re: LOLA CHAMBERLANT ▸ sophia bush   LOLA CHAMBERLANT ▸ sophia bush EmptyLun 2 Jan - 18:34

Je suis amoureuse de Sophia Bush ! J'AIME !

Bienvenue ! LOVE
Invité
Invité

behind blue eyes good and evil
MessageSujet: Re: LOLA CHAMBERLANT ▸ sophia bush   LOLA CHAMBERLANT ▸ sophia bush EmptyLun 2 Jan - 18:37

Merci ^^
Il faut dire que Sophia est très belle alors comment ne pas être amoureuse? hihi
Invité
Invité

behind blue eyes good and evil
MessageSujet: Re: LOLA CHAMBERLANT ▸ sophia bush   LOLA CHAMBERLANT ▸ sophia bush EmptyLun 2 Jan - 18:51

bienvenue par ici. LOVE
Invité
Invité

behind blue eyes good and evil
MessageSujet: Re: LOLA CHAMBERLANT ▸ sophia bush   LOLA CHAMBERLANT ▸ sophia bush EmptyLun 2 Jan - 18:54

Merci ^^
Invité
Invité

behind blue eyes good and evil
MessageSujet: Re: LOLA CHAMBERLANT ▸ sophia bush   LOLA CHAMBERLANT ▸ sophia bush EmptyLun 2 Jan - 19:08



Validé(e) !
Bienvenue à Paris !

Le Moulin Rouge ! Carrément ! Ca fait rêver LOVE
Félicitations ! Tu viens de te faire valider et dès à présent, tu vas pouvoir te lancer dans le grand bain et devenir un vrai parisien ! Pour devenir un parfait newbie, pense à remplir ton profil et surtout à t'inscrire dans nos divers listings, ça t'aidera à trouver des liens !
Une fois tout ceci fait, tu n'auras plus qu'à trouver une vie sociale à ton personnage grâce à la fiche de liens et les divers réseaux sociaux ! Pour finir, on te conseille quand même d'aller jeter un petit coup d'oeil à la banque des points.

Et maintenant ? Amuse-toi et rejoins nous sur la Chatbox si le coeur t'en dit ! LOVE
Contenu sponsorisé

behind blue eyes good and evil
MessageSujet: Re: LOLA CHAMBERLANT ▸ sophia bush   LOLA CHAMBERLANT ▸ sophia bush Empty

 
LOLA CHAMBERLANT ▸ sophia bush
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» LOLA GUARIASCO ▸ CIGARETTE AFTER SEX
» LOLA LAREINE▸ Suki Waterhouse
» LOLA DEVERNE ► Rose McIver
» LOLA BOLIVÀR ▸ avant tu riais.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Paname Lève Toi !  :: Fiches Archivées-
Sauter vers: