Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez
 

 YURI ZHOVNYTSKA ▸ Niels Schneider

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

behind blue eyes good and evil
MessageSujet: YURI ZHOVNYTSKA ▸ Niels Schneider   YURI ZHOVNYTSKA ▸ Niels Schneider EmptyLun 2 Jan - 14:21



Yuri Zhovnytska
sur la terre comme au ciel.



ZHOVNYTSKA


YURI

feat. niels schneider
Nom de famille et prénom; Yuri est un choix banal en russie, un prénom comme un autre, des yuri il y en a des milliers, alors pourquoi se questionner ? Zhovnytska par contre c'est plus compliqué, parce qu'en france personne ne sait comment le prononcer. mais jamais le danseur n'oserait le changer, ce dernier vestige d'une enfance à la dure dans les terres glacées de la mère patrie. dernier cadeau d'une mère qui lui a tout offert, tout sacrifié, jusqu'à sa vie. la fierté mêlé de culpabilité, une courronne qui se fait fardeau dans le silence de la nuit. Âge; vingt-six années qui commencent à signer leur passage sur ce corps qui viellis trop vite. Date et lieu de naissance; le quatorze janviers 1990 par une matinée très froide, le gel avait même pris sur l'interieur des vitres de la petite ferme campagnarde perdue dans la toundra qui avait pendant des années abritée la famille zhovnytska. avec cette naissance, celle aussi de la honte, l'enfant sans père, la mère adolescente. Elle n'a rien fit, elle n'a jamais voulu dire. Elle est simplement partie, la douce petite maman, son môme sous le bras pour finir dans ce minuscule appartement de la banlieue de moscou. S'il n'y est pas né, c'est là que yuri a grandi. Nationalité et origine(s); les vents glacés qui roulent dans son accent, le regard perdu sur des forêt couvertes de neige, loin, loin là-bas. la russie dans toute sa splendeur, fière et dure, sauvage et austère, ivre et passionnée. Les amours; l'amour n'a pas sa place dans la passion. la passion le dévore pour n'en laisser que des os, et l'ombre d'un souvenir. yuri est hanté par les ombres de celles qu'il a sacifiées sur l'autel de sa passion. celle qu'il a laissées disparaitre pour mieux danser. pourtant il sait aimer, avec rage, douleur, colère, comme pour tout ce qu'il fait. yuri sait aimer, mais il ne sait pas le faire sans blessser. alors il n'aime plus, c'est plus facile à oublier. il aime au féminin, parce qu'il n'a jamais pensé ou cherché plus loin. il lui arrive aussi de s'enamourer quand il voit albrecht danser, mais ce n'est rien de concret. albrecht n'existe pas, seulement sur les plancher jusqu'à ce que le rideau s'éffondre laissant le duc retourner aux légendes et aux contes. La famille; la famille c'est un sujet délicat. un sujet que yuri ne soulève pas. un sujet qui le réveille la nuit et qui lui tord l'estomac. une maman-famille, une maman qui remplissait tous les rôle à la fois. un pillier, un pont, un toit, un coeur, des bras. Une femme forte et fière qui a tout donné pour le bonheur de son enfant, une femme qui a tout assumé seule, jusqu'au cancer, le mal du sciècle, qui lui a pris la santé puis la vie. Une mère a qui Yuri n'a jamais adieu, une mère qui le hante et le dévore sans jamais l'avoir souhaité. Les amis; il y a ceux d'avant, les fantomes, les souvenirs, ceux dont on n'entends jamais parler. Puis les plus récents, les découvertes, les inédits. Mais ceux-là non plus Yuri n'en parle pas, il ne parle pas de la vie des autres, parce que ça ne te regarde pas. Les emmerdes; yuri est danseur. un excellent danseur même. probablement l'un des meilleur de sa promotion, à l'académie du bolchoï. Alors pourquoi ne danse-t-il plus ? parce que personne ne veut  d'un égocentrique pareil dans sa troupe. Parce qu'il est sublîme dans ses solos, mais incapable de danser avec sa partenaire. Il ne sait pas l'écouter, encore moins l'observer et surtout pas la deviner. Alors il échoue, toujours un peu plus. Et petit à petit plus personne ne veut de lui. Malgrès son talent, malgrès ses inlassables entrainements. La fierté dévore même le plus  prometteur des hommes pour en faire un flacon vide de sens, ébrêché, pret à se briser. Mais quoi qu'il arrive, il faut bien manger. Alors Yuri joue les serveurs au Legacy, à l'heure où tous les chats sont gris. Et sinon, Paris c'est quoi pour toi ? Paris c'est la dernière chance, le dernier  saut avant le tombé de rideau. Le dernier éspoir de faire glisser ses chausson sur  le plancher d'un grand ballet. Parce qu'ici ils sont différent il parait. Parce qu'ici, on privilégie le talent, que la guerre se fait plus ardue, entre jalousie et rivalité. Parce que peut-être qu'ici, enfin, yuri pourra vraiment danser.  Et la ville est belle malgrès les mégots, l'odeur de pisse et les crottes de chiens. Paris, si différente de moscou et de sa russie. D'ailleurs, pourquoi t'y vas ? Parce qu'à Paris, il y a un opéra. Parce que dans cet opéra il y a un chorégraphe qui pourait être interressé par la brutalité  gracieuse d'un homme qui danse comme on se jetterais d'un pont. Groupe; les pietons, les arrivistes perdus dans les couloirs du métro bondés.    

Dans cette partie, on te demande de nous en dire un peu plus sur ton personnage, sur son histoire, son passé, son vécu. Pour cela, deux choix s'offrent à toi : soit  tu nous écris l'histoire de ton personnage, avec des événements de son passé, des anecdotes; soit en développant une douzaine de points qui te semblent importants. Pour les plus inspiré(e)s, vous pouvez carrément faire les deux avec le deuxième code à coller dans un second post.

Prenom/Pseudo HJ; killamangiro/loup (au féminin) Âge; vingt-trois ans et des poussières (d'étoiles) Localisation; la ville rose et ses briques oranges (ouai serieusement j'ai beau regarder je vois pas ce qui est rose là-dedans mon gars !)   Fréquence de connexion; je passerais surement au moins une fois par jour, mais je ne rp pas tous les jours par contre, mais le plus souvent possible. Type de personnage; inventé Où as tu trouvé le forum ? dans ton ... Une cass-dédi ? merci à bou, adorable minou qui me soutiens dans ces longues heures de glandouillage inconstructives et passionantes.  



Dernière édition par Yuri Zhovnytska le Lun 2 Jan - 18:37, édité 5 fois
Invité
Invité

behind blue eyes good and evil
MessageSujet: Re: YURI ZHOVNYTSKA ▸ Niels Schneider   YURI ZHOVNYTSKA ▸ Niels Schneider EmptyLun 2 Jan - 14:22

+1 sait-on jamais ROLL
Invité
Invité

behind blue eyes good and evil
MessageSujet: Re: YURI ZHOVNYTSKA ▸ Niels Schneider   YURI ZHOVNYTSKA ▸ Niels Schneider EmptyLun 2 Jan - 15:19

Niels !!! Dieu ce que son jeune frère lui ressemble de plus en plus LOVE

Bienvenue ici !
Invité
Invité

behind blue eyes good and evil
MessageSujet: Re: YURI ZHOVNYTSKA ▸ Niels Schneider   YURI ZHOVNYTSKA ▸ Niels Schneider EmptyLun 2 Jan - 16:43

NIELS LOVE
bienvenue sur paname, j'ai hâte de voir !
Invité
Invité

behind blue eyes good and evil
MessageSujet: Re: YURI ZHOVNYTSKA ▸ Niels Schneider   YURI ZHOVNYTSKA ▸ Niels Schneider EmptyLun 2 Jan - 16:51

faudra qu'on s'organise une bébés party pour dire d'inaugurer
ta beauté
notre lien HIN

bienvenue chaton LOVE
Invité
Invité

behind blue eyes good and evil
MessageSujet: Re: YURI ZHOVNYTSKA ▸ Niels Schneider   YURI ZHOVNYTSKA ▸ Niels Schneider EmptyLun 2 Jan - 17:43

Daphné Rivière a écrit:
Niels !!! Dieu ce que son jeune frère lui ressemble de plus en plus LOVE

Bienvenue ici !

cette famille est juste incroyable en vrai DEAD
merci LOVE


Ada Hesl a écrit:
NIELS LOVE
bienvenue sur paname, j'ai hâte de voir !
comme tu es belle LOVE
merci

Josée Joly a écrit:
faudra qu'on s'organise une bébés party pour dire d'inaugurer
ta beauté
notre lien  HIN  

bienvenue chaton LOVE
la plus douce LOVE
merci chaton, et oui va falloir faire ça
on va tellement s'amuser EVIL
Invité
Invité

behind blue eyes good and evil
MessageSujet: Re: YURI ZHOVNYTSKA ▸ Niels Schneider   YURI ZHOVNYTSKA ▸ Niels Schneider EmptyLun 2 Jan - 17:55

J'avais même pas reconnu Niels GNOE
Je GNOE
Bye J'AIME ! SEX
Invité
Invité

behind blue eyes good and evil
MessageSujet: Re: YURI ZHOVNYTSKA ▸ Niels Schneider   YURI ZHOVNYTSKA ▸ Niels Schneider EmptyLun 2 Jan - 17:57

bienvenue CUTE
hâte de lire ton histoire HAN !
Invité
Invité

behind blue eyes good and evil
MessageSujet: Re: YURI ZHOVNYTSKA ▸ Niels Schneider   YURI ZHOVNYTSKA ▸ Niels Schneider EmptyLun 2 Jan - 18:03

Paul Xanthopoulos a écrit:
J'avais même pas reconnu Niels GNOE
Je GNOE
Bye J'AIME ! SEX
HAWAI ! GNOE MAIS
choquée déçue Very Happy
mais je t'aime bien quand même parce que je suis gentille ROLL

Rafaele Parisi a écrit:
bienvenue CUTE
hâte de lire ton histoire HAN !
merci chat,
j'ai hâte de la finir moi MDR
(pas demain tout de suite quand même hein, laisse-moi le temps ROLL )
Invité
Invité

behind blue eyes good and evil
MessageSujet: Re: YURI ZHOVNYTSKA ▸ Niels Schneider   YURI ZHOVNYTSKA ▸ Niels Schneider EmptyLun 2 Jan - 18:52

ohlala il a l'air de promettre yuri. PERV et puis danseur, grave original. DEAD
enfin bref bienvenue par ici. LOVE


Dernière édition par Alix Guérin le Lun 2 Jan - 19:02, édité 1 fois
Invité
Invité

behind blue eyes good and evil
MessageSujet: Re: YURI ZHOVNYTSKA ▸ Niels Schneider   YURI ZHOVNYTSKA ▸ Niels Schneider EmptyLun 2 Jan - 19:00

sid DEAD
j'avais cette envie de danseur depuis longtemps
et je me suis dit que paris collait parfaitement LOVE
merci LOVE
Invité
Invité

behind blue eyes good and evil
MessageSujet: Re: YURI ZHOVNYTSKA ▸ Niels Schneider   YURI ZHOVNYTSKA ▸ Niels Schneider EmptyLun 2 Jan - 19:02

grave, tu pouvais pas faire mieux comme contexte j'avoue haha, j'viendrais te demander un lien j'pense, ça m'intéresse tout ça. PERV LOVE
Invité
Invité

behind blue eyes good and evil
MessageSujet: Re: YURI ZHOVNYTSKA ▸ Niels Schneider   YURI ZHOVNYTSKA ▸ Niels Schneider EmptyLun 2 Jan - 19:10

avec plaisir petit chat LOVE
Invité
Invité

behind blue eyes good and evil
MessageSujet: Re: YURI ZHOVNYTSKA ▸ Niels Schneider   YURI ZHOVNYTSKA ▸ Niels Schneider EmptyLun 2 Jan - 19:19

Bienvenue copain ovo
Invité
Invité

behind blue eyes good and evil
MessageSujet: Re: YURI ZHOVNYTSKA ▸ Niels Schneider   YURI ZHOVNYTSKA ▸ Niels Schneider EmptyLun 2 Jan - 19:21

merci chat LOVE
Invité
Invité

behind blue eyes good and evil
MessageSujet: Re: YURI ZHOVNYTSKA ▸ Niels Schneider   YURI ZHOVNYTSKA ▸ Niels Schneider EmptyLun 2 Jan - 21:12

le début est si beau LOVE
bienvenue officiellement HIN
Invité
Invité

behind blue eyes good and evil
MessageSujet: Re: YURI ZHOVNYTSKA ▸ Niels Schneider   YURI ZHOVNYTSKA ▸ Niels Schneider EmptyLun 2 Jan - 21:13

le début est si beau LOVE
bienvenue officiellement HIN
Invité
Invité

behind blue eyes good and evil
MessageSujet: Re: YURI ZHOVNYTSKA ▸ Niels Schneider   YURI ZHOVNYTSKA ▸ Niels Schneider EmptyLun 2 Jan - 21:20

EPOUSE MOI BIEN VITE
(j'ai paniqué face à ce perso de dingue)
Invité
Invité

behind blue eyes good and evil
MessageSujet: Re: YURI ZHOVNYTSKA ▸ Niels Schneider   YURI ZHOVNYTSKA ▸ Niels Schneider EmptyLun 2 Jan - 23:05

quote="Léonie Leroy"]le début est si beau LOVE
bienvenue officiellement  HIN
[/quote]
woaw deux fois !
t'avais peur que je t'oublie entre-temps ? ROLL
merci chaton t'es un coeur LOVE

Noé Castel a écrit:
EPOUSE MOI BIEN VITE
(j'ai paniqué face à ce perso de dingue)
haha je suis pas sure que le mariage homo soit autorisé pour les russes ROLL
t'es adorable chat LOVE
Invité
Invité

behind blue eyes good and evil
MessageSujet: Re: YURI ZHOVNYTSKA ▸ Niels Schneider   YURI ZHOVNYTSKA ▸ Niels Schneider EmptyMar 3 Jan - 0:29

Noé dégage, t'épouses mon cul EMO
Yuri est à moi de toute. J'AIME !
Invité
Invité

behind blue eyes good and evil
MessageSujet: Re: YURI ZHOVNYTSKA ▸ Niels Schneider   YURI ZHOVNYTSKA ▸ Niels Schneider EmptyMar 3 Jan - 20:21

Ce que j'ai vu en zone invité ma donner l'eau à la bouche, j'veux en lire plus GNOE J'AIME !

Bienvenue sur Paname, bon courage pour ta fiche LOVE
Invité
Invité

behind blue eyes good and evil
MessageSujet: Re: YURI ZHOVNYTSKA ▸ Niels Schneider   YURI ZHOVNYTSKA ▸ Niels Schneider EmptyMar 3 Jan - 20:34

Paulo tu te calmes

C'est pas grave Yuri, tu peux prendre ma nationalité !!!
Invité
Invité

behind blue eyes good and evil
MessageSujet: Re: YURI ZHOVNYTSKA ▸ Niels Schneider   YURI ZHOVNYTSKA ▸ Niels Schneider EmptyMer 4 Jan - 19:43

your name LOVE
bienvenue par ici !
Invité
Invité

behind blue eyes good and evil
MessageSujet: Re: YURI ZHOVNYTSKA ▸ Niels Schneider   YURI ZHOVNYTSKA ▸ Niels Schneider EmptyLun 9 Jan - 17:13



OH NON ! C'est fini !
tu vas pas nous quitter quand même ?!
Et bah alors ? Tu viens plus aux soirées ? Non sérieusement, qu'est-ce qu'il t'arrive ? Un petit coup de mou ? Un contre-temps ? Ton hamster est tombé malade ? Tu t'es cassé le pied contre les barreaux de ton lit ? Pas de panique, pas de panique. Si tu souhaites continuer ta fiche, et conserver ton personnage, tu as juste à en faire la demande ici, sans quoi, on est au regret de te dire en revoir et on n'en a carrément pas envie tu vois....
Contenu sponsorisé

behind blue eyes good and evil
MessageSujet: Re: YURI ZHOVNYTSKA ▸ Niels Schneider   YURI ZHOVNYTSKA ▸ Niels Schneider Empty

 
YURI ZHOVNYTSKA ▸ Niels Schneider
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Paname Lève Toi !  :: Fiches Archivées-
Sauter vers: