Partagez | 

(m) ▸ ad vitam aeternam

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

→ participation : 42
→ avatar : dasha sidorchuk
→ crédits : .nyx/azuriel (avatar)

MessageSujet: (m) ▸ ad vitam aeternam   Dim 1 Jan - 5:32

Samuel Beaumont
I never dreamed that I'd love somebody like you.

SAMUEL

BEAUMONT

feat. benedict cumberbatch
Nom de famille; Beaumont, un nom bien français pour un petit lord anglais. Prénom(s); Samuel, celui qui écoute Dieu, il ne croit pas en Dieu pourtant  Samuel.  Âge; Trente-cinq ans, il a l'impression d'en avoir   vingt-quatre de plus pour les vingt-quatre mois loin d'elle. Date et lieu de naissance; Au choix. Nationalité(s) et Origine (s); Origines franco-anglaises, nationalité anglaise, il se bat pour obtenir des papiers français, c'est si difficile en cette période... Mais il ne laissera pas tomber. Sa vie est à Paris maintenant.  Situation Amoureuse/Civile; Théoriquement célibataire, Samuel considère que son coeur et son corps appartiennent déjà à cette femme, et tant pis si ça fait deux ans qu'il n'a eu de ses nouvelles que par l'intermédiaire de sa famille à elle. Lieu d'habitation; Au choix sur la rive droite.  Groupe; Plutôt Uber ou Vélo  

Ce qu'il faut savoir; Samuel vient d'une petite famille noble d'Angleterre, qui a encore une confortable richesse et une place de choix au gouvernement. Il a une soeur, plus jeune ou plus vieille, qui accomplit tous les voeux de ses parents en avançant dans sa carrière d'avocate. Lui, il est le doux rêveur, l'artiste. Il a toujours eu un talent pour la comédie, et puisque sa soeur était plus rangée, ses parents se sont montrés souples avec lui, lui accordant ce qu'il voulait.
En terme d'amour, Samuel était peu sûr de lui quand il était adolescent. Lui, il ne brillait pas, c'était le grand dadais dégingandé, le studieux qui décrochait des bonnes notes - dans toutes les matières mais surtout l'histoire et l'anglais, les domaines littéraires. Il a pourtant eu quelques amourettes. Une en particulier. Juliette. Il l'a aimée, ils parlaient mariage, ils se sont même fiancés pendant leurs années d'université. Et un jour, il l'a trouvée avec un autre homme. Qu'elle ne l'aime plus, il aurait pu le comprendre, mais qu'elle le trahisse ? Ca lui a brisé le coeur.
Pourtant il s'est remis. S'est passionné pour l'histoire du théâtre. Est devenu professeur au Conservatoire. Le genre de prof qu'on appelle par son prénom et qu'on adore parce qu'il parvient à faire d'un sujet pas forcément passionnant un cours toujours intéressant.
C'est au Conservatoire qu'il a rencontré Paradis. Elle passait, avec tant d'autres, l'examen d'entrée du Conservatoire. Pourtant c'est elle qu'il a vue, si petite sur la scène, si belle, et sa voix qui s'élevait haut et clair, un frisson devant sa presque perfection. Il n'a pas pu s'empêcher de la revoir. En novembre, ils entamaient une relation amoureuse secrète, lente, douce, merveilleuse. Ils repoussaient la culpabilité en se disant qu'ils ne faisaient rien de vraiment interdit puis qu'elle n'était pas en théâtre et qu'il ne lui enseignait rien sur les bancs du Conservatoire. Ils se sont aimés, ça, oui, profondément.
Et puis tout s'est arrêté. Paradis a fui en France après son agression, lui laissant juste un mot le suppliant de lui laisser le temps de se reconstruire avant de venir la rejoindre s'il le souhaitait toujours. Maintenant, après deux ans d'attente, d'anticipation et de solitude, il juge que le moment est venu. Ca fait trois mois qu'il est à Paris, commençant à se faire à la ville, en contact avec l'oncle de Paradis depuis tout ce temps, espérant l'apercevoir au coin d'une rue, dans un café, s'imaginant déjà ce que ça lui ferait d'être là, avec elle, de la revoir, de la toucher, d'entendre sa voix. Un doux rêveur, comme quand il était enfant.

Paradis McLeod ; Amour perdu

Paradis est la lumière dans l'existence de Samuel, mais depuis deux ans, il ne vit plus que dans le souvenir de cette lumière et de ce que ça faisait de baigner dans ses rayons. Paradis, elle était tendre, elle faisait des choses merveilleuses rien qu'en existant, elle le faisait se sentir grand, et pas seulement dans son corps, dans son coeur aussi. Pendant les pires périodes de ces deux dernières années, il a souffert, il y a eu des périodes plus sombres et d'autres plus calmes, mais plus que tout, Samuel comprend. Fou de colère et de détresse en apprenant ce que cet homme avait fait à sa Paradis, il a parfaitement compris son besoin de s'éloigner. Mais il aurait tant voulu lui faire comprendre, avant qu'elle fuie, que non, son visage abîmé par les cicatrices n'est pas laid, qu'elle est toujours merveilleuse et magnifique comme aux premiers jours de leur amour.
Désormais, le temps est venu. Il est à Paris et il la cherche. L'oncle de Paradis, Lachlain, lui a juste indiqué que sa nièce se remettait... Jusqu'à il y a deux jours. Il y a deux jours, il l'a appelé, et lui a donné l'adresse de sa maison, pour qu'il puisse lui rendre visite. Il a hâte, il est nerveux, il voudrait tellement faire ça bien, ne pas l'effrayer, répandre des étoiles dans ses yeux à nouveaux.

Dernière édition par Paradis McLeod le Mer 4 Jan - 17:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://paname.forumactif.com/t199-paradis-mcleod-dasha-sidorchuk

→ participation : 42
→ avatar : dasha sidorchuk
→ crédits : .nyx/azuriel (avatar)

MessageSujet: Re: (m) ▸ ad vitam aeternam   Dim 1 Jan - 5:32

OMG OMG OMG
je crois que quand ce scénario va arriver je vais littéralement fondre de bonheur.

Hey !  CUTE Merci de t'intéresser à Samuel. C'est un personnage qui revient du passé de Paradis pour tenter de reprendre une place dans son présent, et qui sait, dans son futur. Il l'aime mais il a perdu l'assurance de voir son amour comme un acquis, et c'est avec cette vision nouvelle qu'il revient dans la vie de Paradis. Il est tellement important pour Paradis, et les rps entre eux deux promettent énormément de feels et de drama, oui oui, promis. Parce que dans les environs du retour de Samuel dans la vie de Paradis, il y a X, son correspondant, qu'il l'invite à se voir en vrai, et elle va accepter. Elle est amoureuse de cet homme, mais elle continue d'aimer Samuel, et c'est déchirant.

Il faut savoir qu'il est tout à fait possible que ce noeud dans sa vie sentimentale se résolve par le polyamour. Paradis s'interroge depuis longtemps à ce sujet, elle sait qu'elle pourrait très bien être concernée. Donc il faudra que tu sois d'accord avec ce possible développement en prenant ce personnage. J'espère que ça ne te dérangera pas SAD

L'avatar, le perso, le pseudo : J'aime beaucoup Benedict Cumberbatch dans ce rôle, mais si tu as une autre suggestion, j'y suis ouverte. Juste, j'ai un droit de veto, j'y tiens  SAD Pour le pseudo, il n'est pas négociable puisqu'il est présent dans la fiche de Paradis. Quant aux informations, elles laissent le personnage assez libre, mais s'il y a quelques trucs qui ne te conviennent pas, je suis certaine qu'on peut en discuter !

Le Lien :Le lien n'est pas négociable puisqu'il s'agit de la base du lien. Toutefois, on peut lui ajouter des détails, et le faire progresser en rp bien entendu. C'est un lien qui promet vraiment plein de choses et qui tiendra ses promesses, tu verras !  CUTIE

Présence et style d'écriture : J'aimerais quelqu'un de plutôt présent. Un ou deux posts par semaine, ça me paraît bien ! Le style m'importe peu, ainsi que la personne de narration (moi j'écris à la troisième) mais j'aimerais quand même quelqu'un qui ne fait pas trop de fautes d'orthographe parce que sinon j'ai un peu de mal à lire  SORRY Quelqu'un qui va s'investir, pas seulement rp avec moi, prévenir de ses absences. Être joignable en-dehors du forum (sur Skype par exemple) est un petit plus que j'apprécie  AH VIVIVI

Voilà, c'est tout ! Surtout, si tu décides de te laisser tenter par Samuel, ne te mets pas la pression. L'important c'est que tu prennes plaisir à le jouer, et qu'on prenne plaisir à jouer ensemble.  CUTE
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://paname.forumactif.com/t199-paradis-mcleod-dasha-sidorchuk

(m) ▸ ad vitam aeternam
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1