Partagez | 

SOLIMANE HARRINGTON ▸ Ian Bohen

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité

Invité

MessageSujet: SOLIMANE HARRINGTON ▸ Ian Bohen    Sam 31 Déc - 18:30

Solimane Harrington
Il faut se méfier des apparences

HARRINGTON

SOLIMANE

feat. Ian Bohen
Nom de famille et prénom; Solimane Harrington. Ma mère aimait beaucoup la consonance du prénom Solimane, je n'ai jamais cherché à savoir pourquoi, je crois qu'il n'y avait pas de raison particulière de tout manière Âge; 40 ans Date et lieu de naissance; Un 24 Septembre à LyonNationalité et origine(s); Français avec des origines anglaises par mon père Les amours; Gay et célibataire....en fuite je dirais. Je me cache de mon ex La famille; Je n'ai pas de tata Germaine, mais j'ai un frère qui a deux ans de plus que moi et il va très bien. Nous nous adorons et avons toujours été très proches. Les amis; Que puis-je dire ? J'en ai, comme tout le monde, mais ils sont à  Lyon, ici je n'ai pas encore eu le temps de m'en faire, mais ça viendra. Les emmerdes; Mon compte bancaire est plutôt dans l'orangé que dans le complètement rouge Et sinon, Paris c'est quoi pour toi ? Paris c'est une échappatoire, la liberté retrouvée  D'ailleurs, pourquoi t'y vas ? Je viens d'arriver, à dire vrai, je suis là depuis un mois maintenant. J'ai fui mon ex compagnon. J'ai vécu six ans avec lui avant qu'il ne change du tout au tout et se mette à me frapper. J'ai l'air d'un gars solide comme ça, mais je vous assure que lorsque la personne que vous aimez vous frappe, votre force disparaît subitement. Je n'arrive pas à croire qu'il ait pu faire ça. Aujourd'hui, il me fait peur. Alors oui, j'ai fui. Je suppose que je dois vous paraître lâche, mais sur le moment c'était la meilleure solution que j'avais. Groupe; Piétons (pas sûr pour le groupe. J'hésite entre piétons et uber ^^)

Dans cette partie, on te demande de nous en dire un peu plus sur ton personnage, sur son histoire, son passé, son vécu. Pour cela, deux choix s'offrent à toi : soit  tu nous écris l'histoire de ton personnage, avec des événements de son passé, des anecdotes; soit en développant une douzaine de points qui te semblent importants. Pour les plus inspiré(e)s, vous pouvez carrément faire les deux avec le deuxième code à coller dans un second post.

Prenom/Pseudo HJ; Kitten Âge; Thirty-six y.o Localisation; France   Fréquence de connexion; Tous les jours Type de personnage; inventé Où as tu trouvé le forum ? Grâce à Bazzart Une cass-dédi ? A tout le monde  FUCK YEAH   

Dernière édition par Solimane Harrington le Sam 31 Déc - 18:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

MessageSujet: Re: SOLIMANE HARRINGTON ▸ Ian Bohen    Sam 31 Déc - 18:30

Il était une fois

Dans cette partie, on te demande de nous en dire un peu plus sur ton personnage, sur son histoire, son passé, son vécu. Pour cela, deux choix s'offrent à toi : soit  tu nous écris l'histoire de ton personnage, avec des événements de son passé, des anecdotes; soit en développant une douzaine de points qui te semblent importants. Pour les plus inspiré(e)s, vous pouvez carrément faire les deux avec le deuxième code à coller dans un second post.

Invité

Invité

MessageSujet: Re: SOLIMANE HARRINGTON ▸ Ian Bohen    Sam 31 Déc - 18:37

ian, cette beauté SAD
bienvenue KEUR SUR TOI

Invité

Invité

MessageSujet: Re: SOLIMANE HARRINGTON ▸ Ian Bohen    Sam 31 Déc - 18:41

Merci belle demoiselle CUTE

Invité

Invité

MessageSujet: Re: SOLIMANE HARRINGTON ▸ Ian Bohen    Dim 1 Jan - 11:42

bienvenue! WOOT WOOT

→ participation : 217
→ avatar : UNE AUTRE
→ crédits : AILAHOZ/LERA

MessageSujet: Re: SOLIMANE HARRINGTON ▸ Ian Bohen    Dim 1 Jan - 13:44

bienvenue sur le forum, j'aime trop ce prénom MICHEL
Voir le profil de l'utilisateur http://paname.forumactif.com/t188-ada-hesl-lera-pentelute

Invité

Invité

MessageSujet: Re: SOLIMANE HARRINGTON ▸ Ian Bohen    Dim 1 Jan - 13:46

Merci beaucoup pour votre accueil mesdames CUTE

→ participation : 496
→ avatar : Bernmark
→ crédits : unicorn (avatar), Asta (codage signature), venus in furs (icone), tumblr (gifs)

MessageSujet: Re: SOLIMANE HARRINGTON ▸ Ian Bohen    Mar 3 Jan - 20:17

De l'homme, du mâle, du mec viril enfin DEAD DEAD HIHI

Bienvenue sur Paname, bon courage pour ta fiche LOVE

Voir le profil de l'utilisateur http://paname.forumactif.com/t51-manu-lefebvre-mathilda-bernmark

Invité

Invité

MessageSujet: Re: SOLIMANE HARRINGTON ▸ Ian Bohen    Mar 3 Jan - 20:34

Bienvenue ici, et bon courage pour ta fiche Like a Star @ heaven LOVE

→ participation : 161
→ avatar : Chloé Norgaard
→ crédits : Edinburgh

MessageSujet: Re: SOLIMANE HARRINGTON ▸ Ian Bohen    Mer 4 Jan - 19:53

bienvenuuue LOVE iaaaan, super choix up

Dance, when you're broken open. Dance, if you've torn the bandage off. Dance in the middle of the fighting. Dance in your blood. Dance when you're perfectly free. ― Jalaluddin Rumi

Voir le profil de l'utilisateur http://paname.forumactif.com/t554-skylar-al-nahyan-chloe-norgaar

« la nébuleuse »
→ participation : 166
→ avatar : ALYSHA NETT. ♥
→ crédits : WOLFGANG (A.) / NEON DEMON (S.)

MessageSujet: Re: SOLIMANE HARRINGTON ▸ Ian Bohen    Dim 8 Jan - 0:29

OH NON ! C'est fini !
tu vas pas nous quitter quand même ?!
Et bah alors ? Tu viens plus aux soirées ? Non sérieusement, qu'est-ce qu'il t'arrive ? Un petit coup de mou ? Un contre-temps ? Ton hamster est tombé malade ? Tu t'es cassé le pied contre les barreaux de ton lit ? Pas de panique, pas de panique. Si tu souhaites continuer ta fiche, et conserver ton personnage, tu as juste à en faire la demande ici, sans quoi, on est au regret de te dire en revoir et on n'en a carrément pas envie tu vois....

Le plus bel amour est celui qui éveille l'âme et nous fait nous surpasser. Celui qui enflamme notre cœur et apaise nos esprits. C'est ce que tu m'as apporté.— n'oublie jamais.

echarter ♥:

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: SOLIMANE HARRINGTON ▸ Ian Bohen    

SOLIMANE HARRINGTON ▸ Ian Bohen
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1