Partagez | 
 

 (1F) ▸ soeur détestée.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

avatar

« la nébuleuse »
→ participation : 166
→ avatar : ALYSHA NETT. ♥
→ crédits : WOLFGANG (A.) / NEON DEMON (S.)


MessageSujet: (1F) ▸ soeur détestée.   Sam 31 Déc - 2:57



devil in disguise
the past is the past, let it fucking go.



Carter Matthews ;

Carter elle a 25 ans, elle est originaire de New York mais elle s'est fait adopté par la famille Matthews à l'âge d'un an parce que sa mère a préféré l'abandonner plutôt que de lui donner une vie misérable. Ils ont emmenagés à Paris quand elle était très jeune à cause du boulot de Monsieur Matthews. Faut savoir que durant les six premières années de sa vie, elle était heureuse mais Madame Matthews est tombée enceinte alors qu'elle pensait être stérile FUCK YEAH du coup, elle est rapidement passé au second plan. Du coup au fur et à mesure des années, la haine s'est agrandie jusqu'à ce que ça dérape vraiment et qu'elle prenne son indépendance vers ses 18-19 ans. Elle a tenté l'expérience de jeune fille au pair à Londres début 2012, elle a tenu quelques mois, et elle est donc rentrée à Paris mais elle est revenue habiter à Londres six mois parce qu'elle avait rencontré Morgan. Et ils ont eu une relation très très forte, mais qu'elle voyait destructrice pour le jeune homme donc elle l'a quitté. Depuis qu'elle est de retour à Paris, elle est strip-teaseuse dans un club parisien et elle aime bien fréquenter toutes les soirées possibles et imaginables quand elle ne travaille pas. Elle n'a plus de nouvelles de sa belle-famille et s'en porte très bien.





Ariel (négociable) Matthews

Ariel elle aa 19-20 ans. Elle est étudiante aux beaux-arts, parce qu'elle aime l'art, elle aime l'odeur de la peinture acrylique et peindre des jolies choses. Elle est l'opposé de Carter, très douce, très avenante envers les gens, assez posée dans sa vie, pas comme sa demi-sœur qui peut se barrer du jour au lendemain à Londres ou dans une autre grande ville française, elle est pas du genre à coucher à droite à gauche, mais elle ne demande pas son reste, elle est pas sainte-nitouche comme elle pourrait le prétendre. Elle est bosseuse et très droite dans ses baskets, elle n'aime pas mentir, c'est presque la fille parfaite, parfaite aux yeux de tout le monde sauf aux yeux de Carter.
avatars : Lily Collins, Bridget Saterlee, Suki Waterhouse  

Carter, c'est la demi-soeur, celle qui était là avant, celle qu'on a choyé et chérit avant que la  tant attendue Ariel pointe le bout de son nez. Carter, elle a mal prit la naissance parce qu'elle passait toujours en second plan. Carter elle a tout encaissé, les critiques, les choses qu'on lui reprochait, jusqu'à un mot de trop d'Ariel et elle a finit par dire aux autres d'aller se faire cuire un oeuf et elle a claqué la porte, sans un mot, sans un geste de plus. Elle a dit à Ariel qu'elle la détestait et elle le pensait. Mais Carter, elle a pas envie de vivre aux dépends de quelqu'un, elle a pas envie qu'on lui dise quoi faire. Ariel, elle est venue la voir une fois à Paris, Carter elle a d'abord cru à un  mirage jusqu'à ce qu'elle la prenne de haut une nouvelle fois. Et Carter, elle a pas supporté, Carter, elle est sûre de ne pas avoir besoin d'aide. Mais Ariel, elle est persuadée du contraire.

_________________

Le plus bel amour est celui qui éveille l'âme et nous fait nous surpasser. Celui qui enflamme notre cœur et apaise nos esprits. C'est ce que tu m'as apporté.— n'oublie jamais.


echarter ♥:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
(1F) ▸ soeur détestée.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Shopp... euh, ma soeur jumelle || KALEY
» F - (SOEUR BIOLOGIQUE) - BE U MIAMI
» TVA.canoe.ca / A l'émission Tester sur des hommes tantôt, une voiture à faire tiré...
» (m) - ZAC EFRON ou MATT LANTER - Sebastian T. Fitzpatrick
» — Lily Scénario's --- Sophia Bush

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Paname Lève Toi !  :: J'ai deux amours, mon pays et Paris :: La Foule :: Les amants d'un jour-
Sauter vers: