Partagez | 

(M) ▸ Relation ambiguë/fantasme

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

→ participation : 31
→ avatar : Nicola Peltz
→ crédits : money honey.

MessageSujet: (M) ▸ Relation ambiguë/fantasme   Ven 30 Déc - 21:18

Danël Le Hyr
   elle m'a dit si tu me quittes, je pars avec toi

LE HYR

DANËL

feat. cody christian
Nom de famille; LE HYR, comme des générations de bretons avant lui. Prénom(s); Danël. Petit coup de cœur de sa maman.  Âge; vingt-quatre ans Date et lieu de naissance; il est né quand vous voulez et où vous voulez, mais il est forcément né en Bretagne parce que c'est bien la Bretagne. Nationalité(s) et Origine (s); monsieur Le Hyr est français, pas de pur souche parce qu'il a des origines hispanique - espagnole pour être exact, mais on va pas chipoter - et indienne du côté de son papa et un petit, tout petit peu de sang sicilien du côté de sa petite maman, c'est un sacré mélange qu'il nous offre là.  Situation Amoureuse/Civile; marié à la chaussette droite de Monica - cérémonie grandiosement réalisée et approuvée par la blonde - il est aussi libre que le vent avec un petit penchant pour péché. Lieu d'habitation; il habite depuis qu'il à un an dans un appartement du quinzième, celui-là même qui est juste en face de celui de Monica, enfin dans l'immeuble d'en face quoi.  Groupe; je dirais bien Uber parce qu'il respire Paris malgré son nom qui trahis sa région d'origine, il sort de jour comme de nuit et vit entre dans les rues de la capitale, mais ça c'est vous qui voyez. 

Ce qu'il faut savoir; Danël est biologiquement le neveu de son père. Il faut donc savoir que sa maman l'a eu à l'âge de seize ans avec un jeune homme tout aussi jeune qui à pris la fuite lorsque la demoiselle est tombé enceinte. Il faut aussi savoir que s'il est le fils d'adoption de son oncle, c'est parce que sa maman à succomber à l'accouchement et n'a donc pas pu s'occuper de son fils -on s'en doute non ? - receuillis et élevé par son frère et la femme de celui-ci. Le couple ne pouvant avoir d'enfant, il est fils unique et on ne lui a jamais rien caché de son histoire et même si ses parents ne le sont pas biologiquement, il n'appelle pas tonton, celui qui l'a élevé, mais bien papa.
La famille à emménager à Paris quand il avait un an à peine et ne rentre en Bretagne que très très peu. Il a fait ses premières classes à la maison puis est entré dans un collège privé de la capitale avant d'intégrer un lycée publique à sa demande. C'est un casse cou, fêtard qui passe son temps dans la rue. Il enchaîne les aventures d'un soir parce que ça le fait se sentir libre, il n'aime pas qu'on fasse pleurer une fille et est toujours honnête sur ses intentions. Sa mère et son père sont sa plus grande faiblesse.  

Monica Samaras ; Relation ambiguë/fantasme

S'ils ne se fréquentent pas depuis très longtemps, - un an à peine - Monica et Danël ont très vite tissé deds liens fort et important. Ils se cherchent en permanence et ne savent pas eux même ce qu'ils sont l'un pour l'autre, se disant « meilleurs potes » aux autres, mais se perdant dans les dédales de l’ambiguïté de leur lien. Très tactile l'un avec l'autre, ils ont surtout créer cette complicité malsaine qui les accrochent l'un à l'autre, les détruisent tout en leur permettant de garder la tête hors de l'eau. L'un sans l'autre ils ne sont rien. S'ils ont tous les deux déjà pensé à plusieurs reprises aux contacts de la peau nu de l'autre, contre la leur ils ont toujours gardé ça pour eux et gardent secrètement ce petit fantasme, jalousant en silence les approches trop insistantes des autres personnes. Garce à temps plein, Monica sait qu'elle lui plaît et sait en jouer à l'inverse, s'il sait que la blonde ne lui est pas indifférente, Danël le cache plutôt bien, même s'il en joue tout autant, se préférant fin et tactique. Ils sont le pilier de l'un comme de l'autre, la débauche et la chute du partenaire.

Prenom Nom ; Titre du lien

La tu écris le lien. La tu écris le lien. La tu écris le lien.  La tu écris le lien.  La tu écris le lien.  La tu écris le lien.  La tu écris le lien. La tu écris le lien. La tu écris le lien. La tu écris le lien. La tu écris le lien. La tu écris le lien. La tu écris le lien. La tu écris le lien. La tu écris le lien. La tu écris le lien. La tu écris le lien. La tu écris le lien. La tu écris le lien. La tu écris le lien. La tu écris le lien. La tu écris le lien. La tu écris le lien. La tu écris le lien. La tu écris le lien. La tu écris le lien. La tu écris le lien. La tu écris le lien. La tu écris le lien. La tu écris le lien. La tu écris le lien. La tu écris le lien. La tu écris le lien. La tu écris le lien.  La tu écris le lien.  La tu écris le lien.  La tu écris le lien.  La tu écris le lien. La tu écris le lien. La tu écris le lien. La tu écris le lien. La tu écris le lien. La tu écris le lien. La tu écris le lien. La tu écris le lien. La tu écris le lien. La tu écris le lien. La tu écris le lien. La tu écris le lien. La tu écris le lien. La tu écris le lien. La tu écris le lien. La tu écris le lien. La tu écris le lien. La tu écris le lien. La tu écris le lien. La tu écris le lien. La tu écris le lien. La tu écris le lien. La tu écris le lien. La tu écris le lien. La tu écris le lien. La tu écris le lien. La tu écris le lien. La tu écris le lien.  La tu écris le lien.  La tu écris le lien.  La tu écris le lien.  La tu écris le lien. La tu écris le lien. La tu écris le lien. La tu écris le lien. La tu écris le lien. La tu écris le lien. La tu écris le lien. La tu écris le lien. La tu écris le lien. La tu écris le lien. La tu écris le lien. La tu écris le lien. La tu écris le lien. La tu écris le lien. La tu écris le lien. La tu écris le lien. La tu écris le lien. La tu écris le lien. La tu écris le lien. La tu écris le lien. La tu écris le lien. La tu écris le lien. La tu écris le lien. La tu écris le lien. La tu écris le lien.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://paname.forumactif.com/t66-monica-samaras-nicola-peltz

→ participation : 31
→ avatar : Nicola Peltz
→ crédits : money honey.

MessageSujet: Re: (M) ▸ Relation ambiguë/fantasme   Ven 30 Déc - 21:21

bisous sur ta fesse gauche
   et pour pas faire de jalouse, on kiss aussi ta fesse droite

oyez, oyez damoiselles et damoiseaux oulah, m'suis trompé d'époque ... un grand merci à toi qui a eu le courage de me lire jusqu'ici, parce que si t'as du cran tu vas forcément sauter sur l'occasion et prendre Danou pour reccevoir un tas de love et beignet au chocolat HEHE Et comme jotem déjà et que tu m'aimes déjà, on va bien s'entendre nah ?! SEX

L'avatar, le perso, le pseudo : En ce qui concerne l'avatar, j'ai proposé Cody parce que j'avais aucune idée et que je suis tombée sur ses avatars et que bon, il est cute et puis voilà, du coup, c'est négociable au possible, mais je me réserver quand même un droit de dire que non t'es pas beau, t'es moche MEH ! l'avatar ne me plait pas. Le pseudo est négociable aussi, même si je tiens quand même beaucoup à Danël parce que c'est beau, pas courrant et que ça envoie du paté - et que le paté c'est bon HAN ! - et le nom de famille, beh, c'est breton et ça sens bon la pluie et la mer, mais ça c'est vous qui voyez, faut juste que ça colle. Le personnage en lui même est assez libre, donc je dirais que y'a pas moyen de négocier sur ce point, sauf peut-être son arrivée à Paname, ça c'est vous qui voyez, du moment qu'il y est depuis plus de cinq ans.

Le Lien :Lààà je serais pas gentille, un vrai cerbère Very Happy EVIL pour les négociations, parce que tout de même, le principe du scénario c'est le lien nan ?! On peut parler ensemble de l'évolution évidemment, je les vois vraiment se tourner autour de plus en plus sans que ça aille plus loin -au début ou jusqu'au bout- dooonc on verra ça à deux quand t'auras cliqué sur s'enregistrer et que tu m'auras envoyé plein de love dans les yeux et fait ma journée/soirée

Présence et style d'écriture : Je suis TOUT sauf difficile sur ce point. Je répond assez vite en règle général, mais une ou deux réponses par semaine c'est tout bien aussi. Une activité qui respecte le règlement et voilà, ça me convient. Je suis pas non plus chiante sur le style d'écriture, je/tu/il me conviennent, plus ou moins long également. Je demande juste qu'on fasse pas parler/réagir ma petite Monica à ma place et je suis aux anges. Bon après, les grosses grosses fautes d'orthographes j'aurais du mal, mais un oublie de -s- de temps en temps ou des petites broutilles c'est pas la mort et je fais aussi des fautes dooonc, comme on dit chez Ronald, venez comme vous êtes, je vous ferais quand même des bébés SMILE FUCK YEAH .
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://paname.forumactif.com/t66-monica-samaras-nicola-peltz

(M) ▸ Relation ambiguë/fantasme
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1