Partagez | 

(2M) Fragment de famille à Paris

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

→ participation : 42
→ avatar : dasha sidorchuk
→ crédits : .nyx/azuriel (avatar)

MessageSujet: (2M) Fragment de famille à Paris   Ven 30 Déc - 18:34

Fragment de famille à Paris
But we both know a change is coming, coming closer, sweet release

Paradis McLeod ;

Paradis, c'était la petite princesse des McLeod, avant. Maintenant... Maintenant sa mère est morte et son père s'est enfoncé dans l'alcool, maintenant la moitié droite de son visage est défigurée, maintenant elle est brisée. Quand Paradis a été agressée - c'est de là qu'elle tire ses fameuses cicatrices - son oncle Lachlain lui a proposé de l'accueillir chez lui. Elle y a vécu presqu'un an avant de trouver son propre nid douillet.
Mais Paradis, avant d'être un cristal fissuré, c'est une artiste, une chanteuse souvent considérée comme un génie, une harpiste au talent au-delà des mots. Quand elle chante, le silence se fait et les mouchoirs fleurissent pour cueillir les larmes.
Pour se reconstruire, Paradis s'immerge parfois totalement dans son travail sur internet. Youtubeuse, blogueuse et streameuse, très connue sur la toile anglophone, elle commence à se faire une popularité du côté francophone également. Elle a récemment été interviewée pour deux petits articles de quotidiens parisiens, et commence à être reconnue de temps à autres dans la rue.

Lachlain McLeod

Lachlain, c'est un écossais pur et dur, mais il aime la France, alors c'est là-bas qu'il a construit son nid avec son fils quand Rose, la femme de son frère et mère de Paradis, est décédée il y a dix ans. D'ailleurs il a bel et bien la nationalité française depuis autant d'années d'années. Il a 48 ans et il a eu son fils jeune, à vingt ans. Il a divorcé de la femme avec qui il a eu Uilleam, après avoir appris par le jeune garçon qu'elle le trompait. Il n'est pas allé loin en terme d'études. Après avoir obtenu son diplôme, il a travaillé comme maître-chien, puis a fait une formation accélérée d'un an pour apprendre à gérer une entreprise, et a ouvert en France son élevage de chiens-loups tchécoslovaques. C'est l'un des deux meilleurs de France et le seul de Paris. Il vit dans une ferme reconvertie en élevage dans le troisième arrondissement avec son fils Uilleam.
Comme avatar, je propose Sean Bean, mais c'est tout à fait négociable, tant qu'on reste dans la tranche d'âge avec un homme plutôt imposant physiquement. Cela dit je garde un droit de veto. N'hésite pas à prendre ce prélien si tu veux des rps de folie !

Lachlain ne sait pas vraiment où il en est avec Paradis. Ce qui est sûr, c'est qu'il a toujours jalousé son frère, le père de la jeune femme, parce que celui-ci avait toute l'attention de Rose, son amour, sa tendresse. Mais le père de Paradis était plus jeune, plus beau, plus exubérant, alors c'est lui qui a séduit et épousé Rose la romantique. Quand Rose est morte, Lachlain a senti une partie de lui mourir aussi.
Et Paradis, elle ressemble tellement à sa mère. Si ce n'est l'accent, elles ont la même voix. Les mêmes cheveux roux sombres. Les mêmes yeux brun foncé. La même profusion de taches de rousseur. Mais il n'a pas mal en la voyant. Il ressent juste une profonde sérénité. Il sait que dans ses yeux à elle, il a remplacé la figure du père, et ça lui convient, même si parfois, son coeur se serre.
Contacte-moi si tu as des questions !

Uilleam McLeod

Uilleam a vingt-huit ans et vit en France avec son père depuis dix ans. Tout comme Lachlain, il a la nationalité française et est d'origines écossaises. Il est tatoueur et pierceur : il a d'abord travaillé comme apprenti puis employé dans un salon, puis il a ouvert le sien il y a trois ans. Je l'imagine hétérosexuel, célibataire ou séparé de sa conjointe (en plein divorce ?), un truc pas forcément simple. C'est un personnage très libre tant que tu respectes les points au-dessus !  CUTE
Comme avatar, je te propose Ricki Hall, mais c'est tout à fait négociable tant que c'est un gars qui en impose, tatoué, dans la bonne tranche d'âge. Cela dit je dois avouer que je le vois quand même bien avec cette tête, Uilleam. Par ailleurs, si tu veux une autre tête, je garde un droit de veto, mais sache que je ne suis pas difficile. N'hésite pas à prendre ce prélien si tu veux des rps de folie !

Entre Uilleam et Paradis, il y a cette amitié un peu spéciale, une amitié qui transcende l'amitié. Tous les deux sont plutôt taciturnes, et les silences entre eux ne les dérangent pas. Les mots sont superflus. Quand il a appris, il y a un an et demi, qu'elle avait été agressée, il était fou de rage, et, sous les encouragements de son père, il est retourné en Écosse pour prendre soin d'elle. Ils se sont énormément rapprochés pendant ce temps-là, renouant après plus de huit ans de séparation.
Au fur et à mesure, Uilleam est devenu le protecteur de Paradis et prend ce rôle très à coeur. Il l'a encouragée à venir en France quand son père a mis cette proposition sur le tapis, et depuis qu'elle est là, il lui apprend comment fonctionne Paris. Il y a six mois, il l'a aidée à déménager. Il vient la voir au moins une fois par semaine, et dès qu'elle besoin de sortir, il se propose de l'accompagner s'il sait que cettesortie peut l'effrayer.
Il est également fasciné par ce que dégage Paradis et rêve de déposer un dessin sur elle. Depuis qu'il a son propre salon de tatouage et de piercing, il réfléchit à un tatouage qu'il aimerait lui faire, et enfin, il a trouvé : un grand lion écossais enroulé autour de l'une de ses cuisses, partant du genou et arrivant sur la hanche. C'est un tatouage très complexe, mais quand il lui en a parlé, elle avait l'air très enthousiaste, même s'ils savent tous les deux que pour l'instant elle n'est pas prête à voir de l'encre sous sa peau.
Contacte-moi si tu as des questions !

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://paname.forumactif.com/t199-paradis-mcleod-dasha-sidorchuk

(2M) Fragment de famille à Paris
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1