Partagez | 
 

 SOL REITH ▸ Jessica Sikosek

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage




Invité

Invité

MessageSujet: SOL REITH ▸ Jessica Sikosek   Ven 30 Déc - 16:22



Sol Reith
merveille rouge sang



REITH


SOL

feat. jessica sikosek
Nom de famille et prénom; Sol Reith Âge; 22 ans Date et lieu de naissance; le 9 Novembre 1994 à Paris Nationalité et origine(s); Parisienne de souche. Les amours; Elle est brouillard, elle est orage, elle est tempête. Elle n'a plus rien à perdre, les lèvres rouge sang. Le cœur vif - à vif - il ne bat plus tant. Elle est la colère froide, elle est la pluie glaciale. Sol, Sol. Les hommes la murmurent, elle les rit. Ils la pleurent, elle s'enfuit. Elle est le précipice, elle est la chute. Le haut-le-cœur, la nausée.  La famille; On lui dit qu'elle est née un soir de pluie. On lui dit qu'elle est née larme parmi les larmes. On lui dit qu'on l'a aimée, il fut un temps. On ne lui dit plus rien. Elle pense qu'elle est comme le vent. Elle s'appelle Sol, comme un bout de soleil, un morceau, à peine. Elle se sent amputée, avec un organe en moins, et si elle devait choisir - le cœur - elle avait choisi.
On lui dit de faire sans. Sans passé, sans parents, sans. Les amis; Elle cite la mauvaise vie, Paris quand vient l'orage, les derniers verres.  Les emmerdes; Il parait qu'elle déteste l'argent. Il parait que c'est facile quand on en a. Elle court les jeunes qui tentent les cafés-basket et fait des sourires mielleux aux vieux pervers qui puent l'alcool pour se faire de beaux pourboires. Il parait qu'il suffit de l'odeur du café frais le matin pour qu'elle se sente chez elle. Et sinon, Paris c'est quoi pour toi ? Paris la nuit, Paris sous la pluie, Paris dans la pisse du métro, Paris par coeur, Paris en courant, en vélib ou à l'envers. Les quais de Paris, ses monuments, ses universités, ses musées, ses touristes à la con et ses habitants névrosés. Paris on dit que t'as pas le choix. Tu ne peux que l'aimer.  D'ailleurs, pourquoi t'y vas ? S'il parait qu'elle y est née, il est sûr qu'elle y crèvera. Groupe; Métro.   

Elle était constellations. Elle était l'univers, les comètes et toutes les étoiles, elle était la lumière et  le noir, le tout et le vide absolu – l'absolu. De ses yeux s'effondraient les soleils, sur ses lèvres s'étirait l'éclat stellaire de millions de planètes. A ses pieds s'inclinait la Voie Lactée, de son ventre jusqu'à son cou s'ouvraient les galaxies. Et, quand ses lèvres s'étiraient, il jurait voir l'infini trembler.
Elle était astres et ruptures, elle était le néant et ses guerres s'exposaient en tableaux lunaires sur son corps. Quand son regard se posait sur elle, il osait à peine effleurer toutes les nuances qui peignaient ses bras. Il voyait noir bleu violet et pensait à tous les ciels, à toutes les nuits et les orages qu'elle abritait. Il voyait rouge et rose merveille et pensait aux couchers de soleils que la pluie aurait faits aquarelles, confuse de s'effondrer sur elle.
Elle était la promiscuité de tout un cosmos, elle était l'explosion des plus belles nébuleuses – elle était le Céleste, celui qu'il n'aurait pas dû approcher, celui qui le tuerait.
Il était humain, ses mains n'avaient aucun talent, ses yeux ne brillaient que quand fatigue ou tristesse s'invitaient. Il était humain, celui du désespérément humain, celui du juste humain. Il ne portait rien d'autre que son corps – difficilement encore les jours les plus creux. L'art ne faisait pas partie de lui, sa tragédie non plus. Il ne vivait que sa vie. Il n'avait jamais pensé métaphores et rimes, il laissait musique et poésie aux magiciens et préférait manipuler chiffres et données.
Ce qu'il pouvait toucher, calculer, poser. Ce qui ne lui échappait pas à lui, homme dans son désespoir de n'être qu'homme.
Il rêvait humanité, il rêvait folie et océans.
Il rêvait de rêver au lieu de compter, il rêvait de rêver au lieu de rester.
Simple, léger, pire : heureux, derrière son bureau, sur son canapé, dans la rue, dans ce qui pouvait s'expliquer.
Elle avait vu le calme du matin après l'orage, elle avait vu le silence d'une route déserte, la paix d'un ciel d'été. Elle l'avait vu et s'y était abritée. Pour la nuit. Et tant pis pour la suite, et tant pis s'il en périssait. Sol, avec le matin, disparaissait.

Prenom/Pseudo HJ; Coralie / Cold B. Âge; 21. Localisation; Paris.   Fréquence de connexion; 1 fois / jour. Type de personnage; inventé. Où as tu trouvé le forum ? Bazzart. Une cass-dédi ?  CUTE  



Dernière édition par Sol Reith le Dim 1 Jan - 23:16, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas




Invité

Invité

MessageSujet: Re: SOL REITH ▸ Jessica Sikosek   Ven 30 Déc - 16:37

jessica omg DEAD et le nom DEAD
bienvenue avec ces choix parfaits, jm tellement LOVE
(si t'avais besoin de ce post dis-moi)
Revenir en haut Aller en bas




Invité

Invité

MessageSujet: Re: SOL REITH ▸ Jessica Sikosek   Ven 30 Déc - 16:54

jessica est vraiment canon. DEAD hâte d'en lire plus, bienvenue par ici. PERV
Revenir en haut Aller en bas




Invité

Invité

MessageSujet: Re: SOL REITH ▸ Jessica Sikosek   Ven 30 Déc - 17:00

jessica + le pseudo
HAWAI ! HAWAI ! HAWAI !
bienvenue et bon courage pour la rédaction
Revenir en haut Aller en bas




Invité

Invité

MessageSujet: Re: SOL REITH ▸ Jessica Sikosek   Ven 30 Déc - 17:33

merci pour votre accueil CUTE vous êtes trop beaux.
Revenir en haut Aller en bas




Invité

Invité

MessageSujet: Re: SOL REITH ▸ Jessica Sikosek   Ven 30 Déc - 18:09

trop jolie
trop parfaite
LOVE
bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas




Invité

Invité

MessageSujet: Re: SOL REITH ▸ Jessica Sikosek   Ven 30 Déc - 18:44

jessica est tellement choute, je l'aime bien
bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas




Invité

Invité

MessageSujet: Re: SOL REITH ▸ Jessica Sikosek   Ven 30 Déc - 19:34

Cette utilisation de Jessica J'AIME ! Trop fan ROBERT
Tu pue la classe ouesh. GNOE
Bienvenue chez toi SEX
Revenir en haut Aller en bas




Invité

Invité

MessageSujet: Re: SOL REITH ▸ Jessica Sikosek   Ven 30 Déc - 23:14

Jess, jolem d'amour ! HAN !

Bienvenue parmi nous HAWW
Revenir en haut Aller en bas




Invité

Invité

MessageSujet: Re: SOL REITH ▸ Jessica Sikosek   Lun 2 Jan - 18:43



Validé(e) !
Bienvenue à Paris !

Quel plume DEAD
Félicitations ! Tu viens de te faire valider et dès à présent, tu vas pouvoir te lancer dans le grand bain et devenir un vrai parisien ! Pour devenir un parfait newbie, pense à remplir ton profil et surtout à t'inscrire dans nos divers listings, ça t'aidera à trouver des liens !
Une fois tout ceci fait, tu n'auras plus qu'à trouver une vie sociale à ton personnage grâce à la fiche de liens et les divers réseaux sociaux ! Pour finir, on te conseille quand même d'aller jeter un petit coup d'oeil à la banque des points.

Et maintenant ? Amuse-toi et rejoins nous sur la Chatbox si le coeur t'en dit ! LOVE
Revenir en haut Aller en bas




Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: SOL REITH ▸ Jessica Sikosek   

Revenir en haut Aller en bas
 
SOL REITH ▸ Jessica Sikosek
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» (f) - JESSICA ALBA ♥ une femme indispensable à ma vie
» Jessica Lowndes
» Alerte ! virus sur MSN
» miouchette
» Yorah ~ I Bite

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Paname Lève Toi !  :: Fiches Archivées-
Sauter vers: