Partagez | 

(F) ▸ Meilleure amie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

→ participation : 296
→ avatar : Camille Lou
→ crédits : Sofie (avatar) - cm-gifs (gif)

MessageSujet: (F) ▸ Meilleure amie   Ven 30 Déc - 14:08

Mila
Ici je me met une citation complètement délirante parce que wallah

NOM

Mila

feat. Sarah Van Elst
Nom de famille; écrire ici Prénom(s); Mila  Âge; 24 ans Date et lieu de naissance; écrire ici Nationalité(s) et Origine (s); écrire ici   Situation Amoureuse/Civile; écrire ici Lieu d'habitation; préciser si paris intra-muros ou banlieue.  Groupe; écrire ici  

Ce qu'il faut savoir; ici tu raconte ce qui te semble important sur le personnage, son histoire, son passé, sa situation familiale, etc...  

Prenom Mila ; Meilleure amie

Mila et Chelsea se connaissent depuis qu'elles sont toutes petites étant voisines elles ont grandit et ont été à l'école ensemble jusqu'au lycée... (le reste est à construire)

Prenom Nom ; Titre du lien

La tu écris le lien. La tu écris le lien. La tu écris le lien.  La tu écris le lien.  La tu écris le lien.  La tu écris le lien.  La tu écris le lien. La tu écris le lien. La tu écris le lien. La tu écris le lien. La tu écris le lien. La tu écris le lien. La tu écris le lien. La tu écris le lien. La tu écris le lien. La tu écris le lien. La tu écris le lien. La tu écris le lien. La tu écris le lien. La tu écris le lien. La tu écris le lien. La tu écris le lien. La tu écris le lien. La tu écris le lien. La tu écris le lien. La tu écris le lien. La tu écris le lien. La tu écris le lien. La tu écris le lien. La tu écris le lien. La tu écris le lien. La tu écris le lien. La tu écris le lien. La tu écris le lien.  La tu écris le lien.  La tu écris le lien.  La tu écris le lien.  La tu écris le lien. La tu écris le lien. La tu écris le lien. La tu écris le lien. La tu écris le lien. La tu écris le lien. La tu écris le lien. La tu écris le lien. La tu écris le lien. La tu écris le lien. La tu écris le lien. La tu écris le lien. La tu écris le lien. La tu écris le lien. La tu écris le lien. La tu écris le lien. La tu écris le lien. La tu écris le lien. La tu écris le lien. La tu écris le lien. La tu écris le lien. La tu écris le lien. La tu écris le lien. La tu écris le lien. La tu écris le lien. La tu écris le lien. La tu écris le lien. La tu écris le lien.  La tu écris le lien.  La tu écris le lien.  La tu écris le lien.  La tu écris le lien. La tu écris le lien. La tu écris le lien. La tu écris le lien. La tu écris le lien. La tu écris le lien. La tu écris le lien. La tu écris le lien. La tu écris le lien. La tu écris le lien. La tu écris le lien. La tu écris le lien. La tu écris le lien. La tu écris le lien. La tu écris le lien. La tu écris le lien. La tu écris le lien. La tu écris le lien. La tu écris le lien. La tu écris le lien. La tu écris le lien. La tu écris le lien. La tu écris le lien. La tu écris le lien. La tu écris le lien.

Dernière édition par Chelsea Martin le Ven 30 Déc - 15:00, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://paname.forumactif.com/t181-chelsea-martin-camille-lou#110

MessageSujet: Re: (F) ▸ Meilleure amie   Ven 30 Déc - 14:09

Ma meilleure amie
Ici je me met une citation complètement délirante parce que wallah

Hello les amours,
Je recherche actuellement ma meilleure amie qui sera là toujours pour moi MDR

L'avatar, le perso, le pseudo : Pour le moment Mila à la tête de Sarah Van Elst (Miss Anvers 2014, The Voice FR, La Légende du Roi Arthur...) mais cela peut etre négociable. Elle se prénomme Mila mais le nom de famille est au choix comme tout ce que je n'ai pas rempli au dessus

Le Lien :Mila et Chelsea se connaissent depuis qu'elles sont toutes petites étant voisines elles ont grandit et ont été à l'école ensemble jusqu'au lycée... (le reste est à construire)

Présence et style d'écriture : Présence assez régulière demandée ;)

merciiiiiiiiii LOVE LOVE
Voir le profil de l'utilisateur http://paname.forumactif.com/t181-chelsea-martin-camille-lou#110

→ participation : 120
→ avatar : coline omasson
→ crédits : sofie

MessageSujet: Re: (F) ▸ Meilleure amie   Mar 31 Jan - 13:26

c'est pas la tête de la Souris mais c'est la tête du Chat MDR CUTE

MessageSujet: Re: (F) ▸ Meilleure amie   Mar 31 Jan - 19:04

KEUR SUR TOI KEUR SUR TOI KEUR SUR TOI KEUR SUR TOI

Ti amo per sempre
"Des yeux qui font baisser les miens, un rire qui se perd sur sa bouche. Voilà le portrait sans retouche de l'homme auquel j'appartiens. Quand il me prend dans ses bras, il me parle tout bas. Je vois la vie en rose... Il me dit des mots d'amour, des mots de tous les jours et ça me fait quelque chose. Il est entré dans mon cœur, une part de bonheur dont je connais la cause." ~ byendlesslove.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: (F) ▸ Meilleure amie   

(F) ▸ Meilleure amie
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1