Partagez | 
 

 JOSH NILLERT ▸ Ezra Miller

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité

Invité

MessageSujet: JOSH NILLERT ▸ Ezra Miller   Ven 30 Déc - 11:46



Josh Nillert
Hope when you take that jump you don't fear the fall - One Republic



NILLERT


JOSH

feat. Ezra Miller
Nom de famille et prénom; Sa mère voulait Joseph. Son père voulait Nicolas. Deux longs jours de débat puis ils eurent un nouvel infirmier à l'hôpital, Josh Diper. Âge; 24 ans Date et lieu de naissance; Le 3 juin 1992 à New York Nationalité et origine(s); Ses parent viennent tous deux de  New York. Sa famille paternelle vient du Sud des USA.  Les amours; Il ne sait pas. Non vraiment. Sa petite amie a essayé de le tuer donc il suppose qu'ils ne sont plus ensemble, mais il ne l'appelle pas pour être sur. La famille; Son père est un connard, sa mère une pétasse qui ne pense qu'à dépenser sa pension alimentaire, son petit frère est quelque part vers Harvard. Rien de bien folichon. Les amis; Il n'en a pas encore beaucoup sur le continent. Les emmerdes; L'argent ça va. C'est chaud, faudrait qu'il se trouve un boulot mais le seul bon coté de ses parents, c'est que niveau pognon, ça va. Et sinon, Paris c'est quoi pour toi ? Paris est trop grande, il est un peu perdu pour le moment. D'ailleurs, pourquoi t'y vas ? Il est venu avec sa moitié. Mais elle n'est plus là, donc il a du trouvé un toit et de la bouffee Groupe; Vélo 

"Tu veux qu'on vienne avec toi ?" "NON ! Non. Ca servirait à rien." "C'est important tu sais, tu pourrais aller dans les meilleures écoles avec tes notes ..."  "Pour apprendre à devenir un grand chef qui vire des gens depuis son bureau comme toi ?"  "Sur un autre ton jeune homme."

Finalement aucun des parents n'étaient venu à l'entretien d'orientation. Le père était dans un avion en direction d'une ville loin d'ici il ne savait même plus laquelle et ça n'avait aucune importance et sa mère avait une manucure. Une parfaite illustration de sa vie à 18 ans. Le conseiller avait admiré ses lignées de A et son dossier sans tâche. Sans tâche, voilà qui définissait le jeune Josh. Il avait des bonnes notes sans y penser, il dessinait un peu, il buvait du lait de soja, quand il y pensait il donnait une pièce à un sans abri. Sans tâche. Rien d'exceptionnel comme son père ni comme sa mère qui avait gardé l'appartement après le divorce et encore moins comme son frère qui impressionnait tout le monde. Pourtant sans tâche ne semblait pas suffire. Il voulait plus, ils voulaient tous plus pour Josh.

"Qu'est ce que tu comptes faire alors ?" "Je sais pas. Me barrer d'ici. Je vais leur dire que je pars en Lettonie tiens, juste pour voir." "Ah tu trouves ça drôle le coup de l'adolescent rebelle et ingrat ?"

En fait non cela n'avait pas été drôle. Ou alors juste cinq minutes. Il était parti au final. D'abord Los Angeles, en disant qu'il cherchait sa voie. Il avait fini à danser sur les plages. La vie était belle sur la côte ouest. Mais ça n'était pas suffisant. Josh voulait être plus que "le mec sympa qui se balade avec du thé dans son thermos". Il voulait être quelqu'un à qui on pensait. Il cherchait quelque chose à faire de son existence, il voulait être plus que le type sans tache qui faisait chier ses colocs avec son tri sélectif. Il avait parcouru toute la côte, jusqu'en Alaska avec des détours au Japon. Quand il rentrait de temps en temps, pour les réunions de famille ou Thanksgiving, on lui demandait comment ça allait, s'il comptait "faire quelque chose de sa vie".

"J'ai trouvé un travail, je suis assistant photo avec un type qui prend des paysages pour de la pub." "Non mais sérieusement tu veux pas retourner à Harvard avec moi ? C'est stimulant t'as pas idée." "Comment une école peut être stimulante." "Mais tu veux quoi en fait ?" "Je sais pas et c'est bien ça le problème. J'attends quelque chose de la vie." "Et si tu ne trouves pas ?" "J'ai pas cherché partout."

Son petit frère avait au moins eu le mérite de l'écouter. Il ne comprenait pas tout, parce que Josh lui même ne comprenait pas. Son patron non plus et après il avait eu ce contrat à New York pour six mois. Six mois dans la grande ville et Josh avait cru étouffer. Trop de gens, pas d'air, trop de café.

Et puis il y eut June.

Aujourd'hui il y pense comme une bulle dans sa vie. Il se retrouve exactement à la même place qu'à sa sortie du lycée, son diplôme en poche. Il avait passé trois ans à parcourir les USA, un peu l'Asie, un peu l'Europe. Il y avait eu June et puis maintenant. Il entamait le chapitre quatre de sa vie. Le quatre ou le deux bis, il doutait. Il ne sait juste plus pourquoi il se lève le matin. Il cherche quelque chose à faire. Il attend qu'elle appelle, qu'elle envoie un mail, il ne sait même pas où elle est. June. Il écrit son nom en gros sur les carnets. Il la cherche dans la rue et il est terrifié à l'idée qu'il pourrait la revoir. Il ne sait pas. Il a un noeud au ventre. Il a échoué. Il a perdu et il l'a perdu. Il sait que ses parents l'attendent à New York, qu'il devrait y retourner pour "se poser faire le point réfléchir à ta vie tu sais ton frère a eu son diplôme il va avoir sa maîtrise". Il est le seul point sur lequel ses parents s'entendent. Et il ne pense qu'à elle. Son point central dans l'univers et il l'a perdu.


Prenom/Pseudo HJ; SidShouHost Âge; 22 ans Localisation; Lyon/France   Fréquence de connexion; 5/7 ? Type de personnage; scénario de @June Marple Où as tu trouvé le forum ? Facebook Une cass-dédi ? A ma mère.  



Dernière édition par Josh Nillert le Ven 30 Déc - 14:05, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

MessageSujet: Re: JOSH NILLERT ▸ Ezra Miller   Ven 30 Déc - 11:47



Chapitre trois

Elle était belle. La première fois que Josh avait parlé à June, il lui avait dit qu'elle méritait mieux que la bière bon marché qu'ils servaient à cette fête. Et le chapitre de sa vie avait commencé comme ça.

De leur histoire, il conserve des souvenirs précis, comme ce restaurant japonais près de chez ses parents où ils s'étaient barrés sans payés parce que c'était cool. Il se rappelle de ses jupes qui volaient quand ils courraient. Il se rappelle son corps qu'il avait aimé, ses yeux qui le regardaient, son cou nu ou qui portait des bijoux. Il l'avait présenté à son père, à son frère, à sa mère, dans cet ordre et même si personne ne semblait comprendre, au moins tout le monde avait fait des efforts et ils voyaient que Josh souriait. Ils s'étaient moqués de lui en disant que l'amour lui était tombé dessus. C'était un peu ça en fait.

Quand il regardait June, il comprenait ces gens qui veulent se marier et avoir une grande maison, des enfants. Bon ça lui était vite passé.

Elle était cheloue June quand même. Des fois elle pleurait au réveil. Il lui avait promis de la rendre heureuse. Viens on se barre qu'il avait dit. Viens on prend les clés une valise pour deux les restes de lasagne c'est bon quand c'est froid et on se tire de New York. Il s'était souvenu de ça sous la Tour Eiffel. Viens on se barre étaient leurs mots préférés. Ils étaient partis, il lui avait montré toutes les merveilles qu'il connaissait, il lui avait présenté Lauren qui organisait les meilleurs soirées de la Cote Ouest, il était allé à Harvard voir son frère avec elle.

Putain il l'avait aimé si fort June Marple. Il l'avait aimé qu'il lui tenait la main dans la rue. Il avait trouvé sa raison de vivre, il savait qu'il sortait du lit juste pour aller préparer du thé pour que June soit aussi contente de se lever.

Mais Josh n'aimait pas les contraintes. Il lui avait dit lâche tes médocs chérie l'eau fraîche c'est le seul remède et puis ça craint y aura de l'herbe à la soirée de Lauren. Il aurait du savoir. Son amie l'avait mis en garde, fais gaffe Josh elle est chelou ta copine. Il s'était énervé contre Lauren. Josh ne s'énervait jamais avant. Il ne s'énerve pas dans les bouchons ni contre la caissière qui est lente et surement pas contre Lauren. Mais il s'énervait pour June.

Son frère lui balança un truc sur ses émotions à fleur de peau, un truc trop intelligent pour lui semble-t-il, il n'en avait rien eu à foutre. Il l'avait envoyé se faire mettre. Sa mère avait parlé à June de bébés et de mariage, son père d'héritage, ils s'étaient encore barrés avant la fin du dîner.

Josh et June dormaient parfois dans la voiture ou dans des hôtels quatre étoiles, selon le moment et leurs humeurs. Josh adorait les cheveux de June et ses seins aussi. Il ne se lassait jamais de la regarder. Il était amoureux fou d'elle. Et puis il y avait eu ce mail. June lui avait parlé de son frère, de leur père, de Paris, d'une boulangerie aussi. Alors Paris, la ville de la belle, de la lumière, qu'il avait détesté à l'arrivée. Des gens, du bruit, une foule pressée, une horreur, mais June.

Il l'a vu que ça n'allait pas. Ils ont regardé Titanic ensemble et il a compris qu'il était Rose qui remonte sur le bateau pour rester avec Jack jusqu'à la fin quoi qu'il puisse se passer. Rose et Jack sur une plate forme qui tangue parce que June va mal et qu'il ne peut rien faire. Enfin ce n'est pas tout à fait vrai, il pourrait faire mieux, il pourrait être meilleur, sauf qu'il ne pense pas qu'elle soit soignable. Les médicaments ne lui servent pas, ça peut la détruire plus que ça ne la soigne, alors il la supplie de ne pas prendre les comprimés, surtout pas s'ils vont dans un restaurant français pour boire du vin. Ils courent, ils tournent, la vie avec June ressemble à un manège, il adore la voir sourire sauf que les sourires de June se font rares. La plupart du temps elle crache, elle hurle, il déteste la voir comme ça alors il crie aussi parce qu'elle l'énerve. Il accuse Paris, il prend sa veste et se tire, elle le rattrape, il revient. Il est piégé, il le sait, mais il l'aime alors il lui promet de l'aider. Il va jeter les bouteilles dans un centre de tri, plus d'alcool avec tes médocs chérie.

Et puis il y a eut cette nuit. Elle a tenté de le tuer. Elle lui a foutu des couteaux dans le ventre. June a tenté de tuer Josh. Il a crié, il a supplié, il a saigné, il a vu son couteau dans sa main. Il a voulu le tuer pendant qu'il dormait et quelque part il songe qu'il est heureux d'en avoir réchapper. June n'aurait jamais pu survivre sans lui. Elle n'aurait jamais pu vivre avec l'idée de l'avoir tué pour de bon. Il n'a rien dit aux policiers. Jamais il n'a dit le nom de June. C'était une fille monsieur mais je vais bien je n'ai pas l'intention de porter plainte disait-il dans un français approximatif. Il en garde des cicatrices et le chapitre trois de sa vie s'est refermé.

June est partie. Il ne l'a plus jamais revu. Il ne sait pas où elle est. Il est resté à Paris parce qu'il n'a plus rien à faire ailleurs. Il attend. Il ne compte pas rester toute sa vie. Il aime bien les Champs Elysées. Il y a de la lumière comme dans les yeux de June. Elle lui manque.



Dernière édition par Josh Nillert le Ven 30 Déc - 13:31, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

avatar

→ participation : 103
→ avatar : Frida Gustavsson
→ crédits : wildbeast (ava)


MessageSujet: Re: JOSH NILLERT ▸ Ezra Miller   Ven 30 Déc - 12:02

Putain putain putain HAN ! HAN !

(Je crie mon amour partout MDR )

Trop contente de te voir là, tu le sais je t'aime, je te fais des bébés SEX Prépare toi, on va pouvoir se taper des RP qui déchirent les ventricules HAN !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://paname.forumactif.com/t141-june-marple-frida-gustavsson?n

avatar

→ participation : 299
→ avatar : AMELIA ZADRO
→ crédits : BALACLAVA


MessageSujet: Re: JOSH NILLERT ▸ Ezra Miller   Ven 30 Déc - 12:31

ezra
je bad
DEAD
bienvenue

_________________
LOVE FUCK OFF

#TEAMJOSEVAN
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://paname.forumactif.com/t106-josee-joly-amelia-zadro

avatar

→ participation : 103
→ avatar : Frida Gustavsson
→ crédits : wildbeast (ava)


MessageSujet: Re: JOSH NILLERT ▸ Ezra Miller   Ven 30 Déc - 14:09

Pour moi c'est absolument parfait, vous pouvez valider LOVE
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://paname.forumactif.com/t141-june-marple-frida-gustavsson?n

avatar

→ participation : 496
→ avatar : Bernmark
→ crédits : unicorn (avatar), Asta (codage signature), venus in furs (icone), tumblr (gifs)


MessageSujet: Re: JOSH NILLERT ▸ Ezra Miller   Ven 30 Déc - 15:30

Quel personnage, quel scénario DEAD Hâte de vous lire tout les deux LOVE

Bienvenue sur Paname, bon courage pour ta fiche (qui a l'air déjà bien avancé MDR )

_________________
Quand tu dira que c'est ma faute,
que je n'ai jamais su t'aimer.
Au diable toi et tes apôtres
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://paname.forumactif.com/t51-manu-lefebvre-mathilda-bernmark

avatar

→ participation : 217
→ avatar : UNE AUTRE
→ crédits : AILAHOZ/LERA


MessageSujet: Re: JOSH NILLERT ▸ Ezra Miller   Ven 30 Déc - 15:45

miller MICHEL
bienvenue parmi nous !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://paname.forumactif.com/t188-ada-hesl-lera-pentelute

avatar

→ participation : 147
→ avatar : Reece King
→ crédits : eriam


MessageSujet: Re: JOSH NILLERT ▸ Ezra Miller   Ven 30 Déc - 19:38

Okay, ça suffit les canons, merde EMO
Bienvenue SEX

_________________
personne t'aimes.
T'as beau faire genre et te peindre de sourire, mais tard le soir, c'est toujours dur de mentir.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://paname.forumactif.com/t87-paul-xanthopoulos-reece-king#20

avatar

→ participation : 161
→ avatar : mgk
→ crédits : faust (ava) georgio (paroles signa) annaelle (signa)


MessageSujet: Re: JOSH NILLERT ▸ Ezra Miller   Ven 30 Déc - 19:41

super bon choix tout ça HAN ! HAN !
bienvenue parmi nous HEHE

_________________

Jeunesse perdue
alors on s'serre les coudes ⊹ Un jour j'ai rencontré Héra et depuis je vous emmerde ; Je suis rentré dans vos routines, parti en courant d'air. Maintenant je vais boire tout le voyage jusqu'au bout de la nuit, effacer les mirages, apprécier le goût de la vie.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://paname.forumactif.com/t70-lucas-duval-richard-colson-bake

avatar

La Connasse
→ participation : 181
→ avatar : Giza Lagarce
→ crédits : moondust


MessageSujet: Re: JOSH NILLERT ▸ Ezra Miller   Ven 30 Déc - 23:33



Validé !
Bienvenue à Paris !
Félicitations ! Tu viens de te faire valider et dès à présent, tu vas pouvoir te lancer dans le grand bain et devenir un vrai parisien ! Pour devenir un parfait newbie, pense à remplir ton profil et surtout à t'inscrire dans nos divers listings, ça t'aidera à trouver des liens !
Une fois tout ceci fait, tu n'auras plus qu'à trouver une vie sociale à ton personnage grâce à la fiche de liens et les divers réseaux sociaux ! Pour finir, on te conseille quand même d'aller jeter un petit coup d'oeil à la banque des points.

Et maintenant ? Amuse-toi et rejoins nous sur la Chatbox si le coeur t'en dit ! LOVE
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: JOSH NILLERT ▸ Ezra Miller   

Revenir en haut Aller en bas
 
JOSH NILLERT ▸ Ezra Miller
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» (m) liam hemsworth & josh hutcherson
» I go back to black.
» lylas. =)
» Little Rabbit
» Hope Mills •• Lights will guide you home [nombreux scéna à pourvoir]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Paname Lève Toi !  :: Fiches Archivées-
Sauter vers: