Partagez | 

ARSLAN REINHART → Johnny Depp

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité

Invité

MessageSujet: ARSLAN REINHART → Johnny Depp   Ven 30 Déc - 0:30

Arslan Reinhart
Il était si gentil qu'on voyait ses pensées bleues et mauves s'agiter dans les veines de ses mains fines

REINHART

ARSLAN

feat.  Johnny Depp
Nom de famille et prénom; Ambition brûlante de la mère fauve, volonté de ce titre sauvage pour la chair de sa chair, pour le sang trompé de ses entrailles, ce prénom cancrelat qui a signé ta différence dès ton premier soupir dans l'air brûlant de ce début d'été. T'es Arslan, le lion de son existence, l'enfant sauvage, gitan sans foi ni loi appartenant à la dynastique manouche la plus puissante, au clan des clans, à la royauté rouillée des routes et des sentiers. Âge;  Vingt cinq ans que tu voles de port en port, sublime prince des bas-fond, créature d'ombre et de lumière qui se cache sans honneur dans l'antre de l'assassin où lentement tu te meurs.Date et lieu de naissance; Trois juin mille neuf cent quatre vingt onze dans la jolie cité de l'amour italienne, berceau de la tragédie des amants maudits Nationalité et origine(s); franco-italienne ; du sang de rital coule dans tes veines désignées comme la carte autoroutière cachant l'exotisme de ton essence putride Les amours;  Il y a les déesses du jour et les dieux de la nuit, les courbes ruisselantes et les muscles bandés, les peaux satinées et les visages secrets La famille; bafouée aux quatre vents, écrasée par la presque mort du tyran ; une mère biologique abandonnée dans son camp tombeau, un père adoptif mis à terre par ta colère brasier, et des milliers de frères et soeurs qui ont pleuré ton échappée belle Les amis; Il y a ceux qui craignent tes mains vicieuses, ton regard farouche, ton sourire charmeur de casanova des rues noires. Il y a celles qui se complaisent dans tes mots nuages qui cachent l'éclair de ta fuite et l'ouragan du vol organisé. Et il y a ceux qui méritent autre chose que tes crimes froids, que tes remarques sarcastiques, que ton humeur électrique. Les emmerdes; Tu vis, tu survis, tu péris de tes larcins quotidiens, de ton trafic pas net, de ton corps déréglé par le commerce organique autour de ton coeur mécanique. Et sinon, Paris c'est quoi pour toi ? Paname t'as envie de la conquérir comme une diva des années trente, comme une duchesse fardée de tous les péchés du monde, comme une gamine aux talons d'or et d'acier qui te fixe de ses grands yeux paillettes argentées. Alors tu te promènes dans ses ruelles, tu chasses dans ses organes, tu pourris ses veines pour capter tout ce qu'elle a de plus beau, pour te draper dans la grandeur de son chaos. D'ailleurs, pourquoi t'y vas ? Fuite et rédemption, escapade et prison, t'as décidé de faire cette ville le centre de tes pulsions. Groupe; Uber    

Graine pourrie d'un amour maudit, enfant mort-né d'une alliance haïe, tu t'es éveillé dans la poussière de ce camp d'italiens aux mille origines, qui ont tracé leur route comme tu as lentement appris à te forger, seul, aîné sacré de faux frères, de fausses sœurs, tâches souillée d'une famille millénaire de voyageurs sans crainte ni peur. Élevé parmi les loups, la fierté de ton peuple coule dans tes veines comme un poison brûlant et tu te proclames gitan et habitant du monde, toi le fils parfait de la grande Esméralda de Vérone, le bâtard secret de cette fille de misère et de honte. Grand gamin aux yeux sombres, à la peau tannée par ce soleil-frère, tu as vite appris les ficelles des métiers de voyou, de saltimbanque, d'escroc de l'existence, petit voleur au sourire farouche, grand délinquant cruel et sauvage. Et tu courais, tu courais comme un voleur dans ces rues que tu connaissais par coeur, vivant et libre, incarnation effrontée de la Malice et de la grande Joie, dansant au rythme de cette vie de voyage, étanchant ton besoin d'évasion maladif, te repaissant de ce nouvel air nectar qui balayait ta chevelure de fauve et tes yeux d'adolescent perdu. Parce que, bel oiseau aux ailes de plomb, papillon de verre et de lumière, l'obscurité n'est jamais bien loin, les ténèbres dissimulées sous les remous tourmentés de toutes les mers, dans les grandes profondeurs des nouvelles terres. Il y a cette noirceur caché au fond de tes yeux, ce néant pervers qui a soulevé des montagnes et des hurlements quand ta colère et ta peine se déversaient, ouragan terrible, sur ton sang et ta patrie nuage qui se dissolvait jusqu'à ce que ta violence mortelle se calme, jusqu'à ce que ton âme, doucement, se régénère. Les ombres de ton essence se sont dispersés dans ton coeur, mères de maux amers, fondatrices de ton arrogance, de ton sarcasme, de tes instincts de mort, tueuses logiques de ton enfance pervertie. Arslan, destiné à la vengeance pathétique d'une poupée de pacotille, tu es la beauté et la laideur, la joie et la peur, la rage dans les poings béton de ton faux-père et la fin brillante dans les yeux de ta petite soeur ; tu es la violence d'une punition divine et la douceur d'un sommeil éternel. Torturé par ton esprit à la dérive, écorché par tes pulsions de grand suicidé précoce, tu es l'enfant et le fugitif de l'univers, l'ange maudit, l'ombre de la rue qui coure toujours plus vite face à sa destinée de pacotille. Tu es tous et personne, le fils et l'abandonné, le sauveur et le bourreau, la vermine et le lion qui rode en silence dans le royaume d'astres et de lumière de cette capitale abîmée.

Prenom/Pseudo HJ; BLACKBIRDFLY Âge; 18 ans Localisation; par ci par là   Fréquence de connexion; 5/7 minimum Type de personnage; inventé  Où as tu trouvé le forum ? écrire ici Une cass-dédi ? salut les beaux et les belles  FUCK YEAH   

Dernière édition par Arslan Reinhart le Ven 30 Déc - 11:16, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

MessageSujet: Re: ARSLAN REINHART → Johnny Depp   Ven 30 Déc - 0:47

depp + le nom, ce combo DEAD
bienvenue KEUR SUR TOI

→ participation : 147
→ avatar : Reece King
→ crédits : eriam

MessageSujet: Re: ARSLAN REINHART → Johnny Depp   Ven 30 Déc - 4:08

Oh la classe de tout ça J'AIME ! CUTIE
Bienvenue parmis nous, bon courage pour ta fiche. HIHI LOVE

Voir le profil de l'utilisateur http://paname.forumactif.com/t87-paul-xanthopoulos-reece-king#20

→ participation : 217
→ avatar : UNE AUTRE
→ crédits : AILAHOZ/LERA

MessageSujet: Re: ARSLAN REINHART → Johnny Depp   Ven 30 Déc - 10:32

OXHSKSOAKQ
je suis surtout fan de ce prénom LOVE
bienvenue parmi nous !
Voir le profil de l'utilisateur http://paname.forumactif.com/t188-ada-hesl-lera-pentelute

→ participation : 407
→ avatar : gabriele beddoni
→ crédits : sofie

MessageSujet: Re: ARSLAN REINHART → Johnny Depp   Ven 30 Déc - 10:38

ce choix d'avatar CUTE
bienvenue !

Voir le profil de l'utilisateur http://paname.forumactif.com/t178-rafaele-parisi-gabriele-beddon

→ participation : 11
→ avatar : mads mikkelsen.
→ crédits : (c) PECULIAR SOLDAT.

MessageSujet: Re: ARSLAN REINHART → Johnny Depp   Ven 30 Déc - 10:45

mon beau petit à moi NIARK
allez viens donc sur mes genoux me raconter quelques belles histoires WUT !

Invité

Invité

MessageSujet: Re: ARSLAN REINHART → Johnny Depp   Ven 30 Déc - 10:45

Bienvenue ici KEUR SUR TOI

→ participation : 496
→ avatar : Bernmark
→ crédits : unicorn (avatar), Asta (codage signature), venus in furs (icone), tumblr (gifs)

MessageSujet: Re: ARSLAN REINHART → Johnny Depp   Ven 30 Déc - 15:13

Putain ton pseudo à toi aussi me dit quelques choses MDR
Super choix avec Depp, et puis quel plume DEAD

Bienvenue, bon courage pour ta fiche, KEUR SUR TOI KEUR SUR TOI

Voir le profil de l'utilisateur http://paname.forumactif.com/t51-manu-lefebvre-mathilda-bernmark

→ participation : 299
→ avatar : AMELIA ZADRO
→ crédits : BALACLAVA

MessageSujet: Re: ARSLAN REINHART → Johnny Depp   Ven 30 Déc - 15:15

depp
in love
bienvenue

#TEAMJOSEVAN
Voir le profil de l'utilisateur http://paname.forumactif.com/t106-josee-joly-amelia-zadro

Invité

Invité

MessageSujet: Re: ARSLAN REINHART → Johnny Depp   Lun 2 Jan - 14:41

Mais quel beau monde NIARK Merci à tous, j'espère que vous kifferez aussi quand il viendra vous faire les poches
Isidor ; t'as pas été assez sage pour ça Very Happy
Manu ; merci beaucoup et sur DC peut-être ? ça fait un moment que j'suis par-ci par-là donc c'est possible qu'on ait déjà RP ensemble SAD

→ participation : 161
→ avatar : mgk
→ crédits : faust (ava) georgio (paroles signa) annaelle (signa)

MessageSujet: Re: ARSLAN REINHART → Johnny Depp   Lun 2 Jan - 15:25

MON AMOUR MON AMOUR MON AMOUR
RESTE AVEC MOI
on fera pas le Javery (for life) mais en tout cas, ici, on va rp comme des folles Very Happy
love mon bichon

Jeunesse perdue
alors on s'serre les coudes ⊹ Un jour j'ai rencontré Héra et depuis je vous emmerde ; Je suis rentré dans vos routines, parti en courant d'air. Maintenant je vais boire tout le voyage jusqu'au bout de la nuit, effacer les mirages, apprécier le goût de la vie.
Voir le profil de l'utilisateur http://paname.forumactif.com/t70-lucas-duval-richard-colson-bake

→ participation : 496
→ avatar : Bernmark
→ crédits : unicorn (avatar), Asta (codage signature), venus in furs (icone), tumblr (gifs)

MessageSujet: Re: ARSLAN REINHART → Johnny Depp   Lun 2 Jan - 18:54

Validé(e) !
Bienvenue à Paris !

Quel personnage ! Attention au choix des avatar et image du coup, pour respecter un écart "logique" ;)
Félicitations ! Tu viens de te faire valider et dès à présent, tu vas pouvoir te lancer dans le grand bain et devenir un vrai parisien ! Pour devenir un parfait newbie, pense à remplir ton profil et surtout à t'inscrire dans nos divers listings, ça t'aidera à trouver des liens !
Une fois tout ceci fait, tu n'auras plus qu'à trouver une vie sociale à ton personnage grâce à la fiche de liens et les divers réseaux sociaux ! Pour finir, on te conseille quand même d'aller jeter un petit coup d'oeil à la banque des points.

Et maintenant ? Amuse-toi et rejoins nous sur la Chatbox si le coeur t'en dit ! LOVE

Voir le profil de l'utilisateur http://paname.forumactif.com/t51-manu-lefebvre-mathilda-bernmark

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: ARSLAN REINHART → Johnny Depp   

ARSLAN REINHART → Johnny Depp
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1