Partagez | 

GEORGIA KEHR ▸ Emily Bador.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité

Invité

MessageSujet: GEORGIA KEHR ▸ Emily Bador.   Jeu 29 Déc - 22:40

Georgia Kehr
Veuillez rendre l'âme (à qui elle appartient)

KEHR

GEORGIA

feat. Emily Bador
Nom de famille et prénom; la maman Kehr passait des heures à écouter Billie Holiday et sa version de Georgia on my mind. Elle voulait que son premier enfant soit une fille, pas chance, c'était un garçon et il s'est appelé Simon. Georgia aime son prénom, il est pas si dégueu, et puis, ça aurait pu être pire. Âge; 22 ans. Date et lieu de naissance; elle est née le onze décembre à Beauvais. Nationalité et origine(s); elle a de vagues origines anglaises mais toute sa famille est originaire de Picardie. Les amours; Annie. (l'amoureuse de Simon). La famille; Georgia a un grand frère, Simon, et des parents qui ont divorcé quand elle avait sept ans. Son père a refait sa vie et a eu une petite fille, Charlotte, que Georgia déteste. Les amis; Georgia a quelques copines qu'elle a gardées du collège, mais ses potes, les vrais, "la bande", sont ces garçons rencontrés en CAP cuisine. C'est pas forcément des gars parfaits, mais ils sont passionnés, et gentils. Les emmerdes; le problème de ce boulot de cuisinière, c'est que tu penses cuisine, tu dors cuisine, tu vis cuisine. Les emmerdes, Georgia les vit au quotidien avec son patron qui est un gros con. Et sinon, Paris c'est quoi pour toi ? Simon avait fait la fierté de sa mère en allant en prépa à Paris, et Georgia était émue à l'idée de retrouver son frère, que ça soit à Paris ou ailleurs. D'ailleurs, pourquoi t'y vas ? Georgia est cuisinière, qui est un métier de passion. Depuis toujours, Georgia est persuadée que c'est sa destinée. Elle a toujours détesté les études et était impatiente de se lancer dans le monde du travail. Elle s'est dégoté un boulot dans un restaurant parisien et ça ne peut qu'embellir son (maigre) CV. Groupe; Rer.

L'autre soir, on a fait une soirée à l'appart, avec Simon et sa bande, y'avait de tout, des futurs médecins, des ballerines déchues, des philosophes paumés. Ils étaient sympas, avec leur envie de croire aux étoiles et à la vie, j'ai aimé leur façon de rire fort dans la nuit. Les bavardages étaient précieux, ils fleuraient bon l'ivresse et l'impudence.
Plusieurs fois, j'ai surpris les regards tendres de Simon, je l'aime trop, c'est fou, j'ai l'impression que jamais je ne pourrai aimer quelqu'un plus fort que j'aime Simon. Il s'émerveille des flaques d'eau trop pleines, des craquements des vinyles abimés, de mes pieds nus sur ses cuisses, de mes taches de rousseur partout sur ma peau, de notre amour fraternel, fusionnel, qui nous électrise autant qu'il nous pénalise.
Jamais Simon n'a ramené de fille à la maison, peut-être par pudeur, certainement par peur, peur de me heurter, de fragiliser notre alliance, de piétiner vingt-deux ans de fraternité enragée.

Ce soir-là, je me suis rendu compte que Simon aurait le droit d'avoir honte de moi. Je ne connais pas la situation géo-politique de l'Iran, ni le dernier film de ce réalisateur libanais, je n'ai pas lu Sartre, Proust, Céline, et je m'en fous, mais Simon et sa bande sont tellement cultivés, amoureux des arts, poètes de l'après-midi, musiciens un jour sur deux.
Je crois que je ne lui en aurais pas voulu, si Simon m'avait laissée de côté, parce qu'avec une vague formation de cuisinière, un chef misogyne, des horaires à la con, et des fringues qui sentent le gras, je ne suis peut-être pas la petite sœur rêvée.

Tard dans la nuit, Simon est venu me présenter Annie. Il m'a juste dit "c'est ma copine".
Soleil d'ivoire et joues écarlates, Simon s'est détourné de ma gueule fanée.

Je n'ai vu qu'elle, ses jolies mains accrochées au bouquin de Zweig, ses yeux ternes et sa bouche amoureuse. Un mètre de vide nous sépare, et Annie, ma belle insolente, s'est enrobée de nuit. La vie s'est éclipsée et j'ai un goût de soleil sur la langue. Derrière elle, les ombres sont immenses - plaines engourdies - fleuves endormis. Annie et ses voyages immobiles m'ont embrouillée, et j'ai envie de lui demander pardon.

Le jour est triste, j'ai envie de ramasser ma silhouette dénudée, offerte à la tombée de la nuit, et m'en aller, mais je reste immobile. L'autre jour, j'ai aimé cette fille. Je l'ai aimée immensément, profondément, follement. Je l'ai aimée gros comme ça, plus gros même que mes bras quand ils sont écartés à 210 degrés. Elle m'a regardée avec ses yeux de chat, noir corbeau, noir désespoir, et je n'ai plus eu envie de partir. Je rêvais de la serrer contre mon torse, fort, pour qu'elle ne s'envole pas, ma funambule.

Prenom/Pseudo HJ; fl. Localisation; France. Fréquence de connexion; régulière. Type de personnage; inventé. Où as tu trouvé le forum ? sur bazzart. Une cass-dédi ? LOVE

Dernière édition par Georgia Kehr le Ven 30 Déc - 20:04, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

MessageSujet: Re: GEORGIA KEHR ▸ Emily Bador.   Jeu 29 Déc - 23:32

PUTAIN CETTE PLUME
ET BADOR MA DÉESSE...
je suis ko...
bienvenue chez toi

PLS PLS

Invité

Invité

MessageSujet: Re: GEORGIA KEHR ▸ Emily Bador.   Ven 30 Déc - 0:50

POTTE POTTE
j'la connaissais pas, elle dégage trop un truc!
bienvenue avec ces choix parfaits SAD LOVE

Invité

Invité

MessageSujet: Re: GEORGIA KEHR ▸ Emily Bador.   Ven 30 Déc - 10:24

EMILY CJDOAKDLLQDBBDIDXKSMA
j'ai pas de mots juste bienvenue pis là un lien s'impose !

Invité

Invité

MessageSujet: Re: GEORGIA KEHR ▸ Emily Bador.   Ven 30 Déc - 15:01

Vous êtes toutes merveilleusement belles, merci LOVE
(Ada, je vais aller lire ta fiche et réfléchir à un lien POTTE )

Invité

Invité

MessageSujet: Re: GEORGIA KEHR ▸ Emily Bador.   Ven 30 Déc - 15:03

Bador j'aime tellement cette fille, sa bouille la GNOE LOVE

Bienvenue sur Paname, bon courage pour ta fiche KEUR SUR TOI

Invité

Invité

MessageSujet: Re: GEORGIA KEHR ▸ Emily Bador.   Ven 30 Déc - 19:45

Merci Manu LOVE

Invité

Invité

MessageSujet: Re: GEORGIA KEHR ▸ Emily Bador.   Ven 30 Déc - 20:04

EMILY GNOE SEX
MA VIE J'AIME !
OK BLOODY
J'MEN VAIS DÉVORER TA FICHE GOGOGO
BYE HEIN

EDIT : okay j'ai tout lu, j'en veux encore GNOE WIFE ME PLEASE GNOE

Invité

Invité

MessageSujet: Re: GEORGIA KEHR ▸ Emily Bador.   Ven 30 Déc - 21:04

Merci Paul LOVE t'as l'un des prénoms les plus beaux du monde MICHEL t'es beaucoup trop cool. Hiiii

Invité

Invité

MessageSujet: Re: GEORGIA KEHR ▸ Emily Bador.   Ven 30 Déc - 21:24

Mais j'ai devoré en quelques minutes à peine, j'en veux plus !!!!!

Invité

Invité

MessageSujet: Re: GEORGIA KEHR ▸ Emily Bador.   Ven 30 Déc - 21:43

Ça veut dire que t'acceptes de m'épouser ? HAWAI ! CUTIE

Invité

Invité

MessageSujet: Re: GEORGIA KEHR ▸ Emily Bador.   Ven 30 Déc - 22:15

Daphné, LOVE (le pseudo est si beau!) c'est trop gentil, mais je crois que j'ai fini. HEU JSP

Paul, POTTE on part quand ? où ? t'as la bague ?  ROBERT

Invité

Invité

MessageSujet: Re: GEORGIA KEHR ▸ Emily Bador.   Ven 30 Déc - 22:24

En Grèce, demain et oui NIARK LOVE

Invité

Invité

MessageSujet: Re: GEORGIA KEHR ▸ Emily Bador.   Sam 31 Déc - 0:05

Validé(e) !
Bienvenue à Paris !

Pouuuua j'adore ta plume, j'adore Georgia DEAD
Félicitations ! Tu viens de te faire valider et dès à présent, tu vas pouvoir te lancer dans le grand bain et devenir un vrai parisien ! Pour devenir un parfait newbie, pense à remplir ton profil et surtout à t'inscrire dans nos divers listings, ça t'aidera à trouver des liens !
Une fois tout ceci fait, tu n'auras plus qu'à trouver une vie sociale à ton personnage grâce à la fiche de liens et les divers réseaux sociaux ! Pour finir, on te conseille quand même d'aller jeter un petit coup d'oeil à la banque des points.

Et maintenant ? Amuse-toi et rejoins nous sur la Chatbox si le coeur t'en dit ! LOVE

GEORGIA KEHR ▸ Emily Bador.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1