Partagez | 

(1 F) ▸ Fiancée.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

→ participation : 84
→ avatar : DYLAN RIEDER
→ crédits : SOHA

MessageSujet: (1 F) ▸ Fiancée.   Jeu 29 Déc - 19:47

Fire meet gasoline
we were perfectly imperfect

Evan Garnier ;

evan il contrôle tout. le boulot, l'appartement, la fiancée. tout est planifié. il avance dans la vie. il regarde vers l'avenir et il semble savoir où il va et ce qu'il fait. mais tout ça n'est qu'apparences. parce-qu'au fond, evan il a peur de l'engagement. il a peur de mal faire. il a peur de se retrouver coincé dans une relation qui ne le rendra pas heureux. alors evan, il fait une connerie. puis une deuxième. il va voir ailleurs. parfois. ça le rassure. et quand il sent qu'il perd sa fiancée, il s'approche de nouveau d'elle et lui prouve qu'il l'aime comme un fou.
seulement evan, il va vite se rendre compte qu'il éprouve des sentiments pour la fille de son beau-père. josée, c'est pas juste une fille qu'il veut protéger. non, c'est probablement plus. et ça, c'était pas planifié.  

Lou Nom

Le pseudo est au choix mais j'avoue beaucoup aimer le prénom Lou. Je la vois bien avoir entre 23 & 25 ans. L'avatar est au choix mais je ne vois pas trop une tatouée ou une fille avec beaucoup de piercing, plutôt un visage doux qui peut cacher un caractère de feu. L'histoire est complètement libre, il faut juste respecter ce qui est écrit dans le lien.

Lou, elle vient d'une bonne famille. Elle n'a jamais manqué de rien. Elle est belle, Lou. Elle parait douce. Visage d'ange. Sourire à tomber. Elle fait des études d'art. Elle est passionnée. Il y a trois ans, elle a rencontré Evan. Dans une boite de nuit parisienne. Ils ont partagé les mêmes draps. Une nuit passionnelle et fougueuse. Elle s'est réveillée avec des suçons dans le cou et un numéro de téléphone écrit sur son poignet. Début d'une histoire d'amour. Début des galères. Lou, elle est chiante, elle ne se laisse pas faire. Elle tient tête à Evan. Les disputes sont aussi passionnelles que leurs ébats. Ils se déchirent pour mieux s'aimer sous la couette. Lou est follement amoureuse et jalouse. Evan est follement amoureux mais a peur de l'engagement. Le père de Lou n'accepte pas que sa fille sorte avec un banlieusard qui gagne sa vie en dessinant. Mais Lou, elle plaque tout par amour et peut-être parce-qu'elle a besoin de se prouver qu'elle peut vivre sans ses parents et sans leur argent. Evan l'a trompé plusieurs fois. Elle le sait. Elle accepte, à contre coeur. Des blessures qu'il lui inflige mais qu'il embrasse à la tombée de la nuit. Il l'a demandé en mariage il y a un an après avoir été voir ailleurs. Encore une fois. Il sentait qu'il la perdait, que c'était probablement la fois de trop alors il a posé son genou à terre. Elle a dit oui. Parce-que c'est comme ça que ça se passe. Evan fait une connerie. Elle gueule, elle le frappe, elle pleure puis elle lui pardonne. Le mariage n'est pas prévu. Dès que Lou ose en parler, Evan se braque et s'énerve. Il a peur de l'engagement et Lou se dit que finalement il est peut-être pas prêt à faire ce pas avec elle. Elle doute Lou.
(je me suis dit aussi que ça pourrait être bien que Lou apprenne qu'elle est enceinte. à voir ensemble si l'idée plait. il faut aussi tenir compte que Josée, la demi-soeur d'Evan va foutre le bordel dans la vie du couple.)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://paname.forumactif.com/t118-evan-garnier-dylan-rieder

(1 F) ▸ Fiancée.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1