Partagez | 

LAURIE LE QUEN ☼ alexis ren

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité

Invité

MessageSujet: LAURIE LE QUEN ☼ alexis ren   Jeu 29 Déc - 18:14

Laurie le Quen
les parisiennes sont inexplicables

LE QUEN

LAURIE

feat. alexis ren
Nom de famille et prénom; (LE QUEN, LAURIE ANGÉLIQUE). pas trop mal en soi. ça aurait pu être pire que de faire référence à cette bonne vieille chanteuse qui faisait brailler tous les mômes de notre époque. genre, j'aurais pu m'appeler charlotte ou marie-christine. là, ça aurait été un vrai drame. j'aurais sans doute réclamer un jour de deuil national au président si mes tarés de parents m'avaient appelée comme ça. je plains toutes celles qui les portent. elles doivent pas être bien fières. Âge; (22 ANS) depuis peu. je me dis qu'il serait grand temps que je me barre faire un tour aux states pour profiter des beaux mecs qui squattent les plages de miami et l.a. Date et lieu de naissance; (13 NOV 1994, NEUILLY-SUR-SEINE). on m'y a vu brailler dès ma naissance, toute mon enfance et une bonne partie de mon adolescence. j'y ai eu la grande gueule pendant trop longtemps pour passer inaperçu dans le coin aujourd'hui. Nationalité et origine(s); (FRANÇAISE) purement et simplement. pourquoi faire compliqué ? c'est pas comme si en mélangeant dix milliards de cultures, on obtenait monts et merveilles. parfois, c'est pire qu'en tapant dans la simplicité. Les amours; (LA DURE LOI DU CELIBAT). j'ai besoin de ce mec qui porte ses couilles et sera prêt à se battre pour moi. mais visiblement, je vis encore dans un conte de fée. trop compliquée sans doute comme nana pour attirer, y a pas grand monde qui se bouscule devant ma porte pour obtenir quoique ce soit de bien. mais je crache pas sur un bon plan cul de temps à autres, faut dire les choses comme elles sont aussi hein. La famille; (GRANDIOSE), à en faire baver la terre entière. on s'aime autant qu'on se crache à la gueule, c'est du grand le quen. par chez nous, on est un peu chelou. pas de je t'aime, pas de tendresse, ou trop rarement en tout cas pour que je m'en souvienne avec ma petite tête. seulement des cris. notre façon à nous de nous aimer. j'ai deux soeurs et un frère, nos parents tiennent le coup malgré la difficulté. parce qu'on est lourds. on est chiants. on court et on crie, comme des mômes d'un an qui viennent d'apprendre à utiliser leurs pattes. je crois qu'ils préféraient quand on était gamins. sûrement qu'ils attendent qu'on se taille rapidos, je sais pas trop mais j'aime bien. Les amis; (LA QUALITE) avant la quantité, qu'on dit. j'en ai peu mais ça me suffit. trop complexe encore une fois pour donner envie d'aimer. trop gueularde, trop râleuse, trop chiante. une vraie meuf. un croisement entre un gars et une nana. mais seulement avec les défauts. Les emmerdes; (DIEU SOIT LOUE), je me porte pas trop mal, faut le dire. mes parents sont pas fauchés mais un peu radins sur les bords. je fais ce que je peux avec ce que j'ai. et parfois avec ce que les autres ont aussi, ça fait du bien à mon moral même s'il se porte bien aussi. Et sinon, Paris c'est quoi pour toi ? (LA VIE, LA VRAIE). paris, c'est toute ma vie. ou presque. tout y est. je sais pas ce que je pourrais bien faire si j'étais ailleurs. paris, c'est la belle vie - pour moi en tout cas, les autres, c'est pas trop mon problème.  D'ailleurs, pourquoi t'y vas ? (UBER, ETUDES, SOIREES, DODO). parce que comme je viens de le dire, c'est toute ma vie. les études, les sorties, les shopping. j'ai pas franchement envie de moisir chez moi alors tout prétexte est bon pour y aller. Groupe; (UBER), ça vous donne une idée du personnage que je suis ?    

(LE QUEN) parce qu’on a qu’une famille dans une vie, ils représentent tout pour moi. c’est toute ma vie. je serais prête à tellement de choses pour eux, même à donner ma vie, que je suis même pas capable de tout imaginer. personne peut l'imaginer. c'est un truc de dingue. j'ai juste trop d'amour pour ces têtes de cons qu'ont mes soeurs et mon frère. sans vous parler de mes parents. des joyaux. y a pas plus précieux au monde qu'eux à mes yeux. (NEUILLY-SUR-SEINE) une jeunesse dorée, l'opulence, les privilèges. j'ai eu la chance de côtoyer les meilleures écoles de paris depuis toute petite. je suis un peu née avec une cuillère en or incrustée de diamants dans la bouche. je crèverai peut-être sans mais pour l'instant je profite, ça me semble important. on sait jamais ce que demain nous réserve. enfin qu'importe. neuilly m'a vue grandir, m'a vue crier, m'a vue pleurer. et pourtant, dieu sait que je suis pas l'une de ces filles fragiles qui chialent vingt heures sur vingt-quatre. j'y ai fait mes plus belles rencontres et les pires aussi. (L'ADOLESCENCE) comme tout le monde, j'ai grandi, évolué. j'étais plus la petite princesse à la gueule d'ange mais au caractère de merde que mes parents avaient vu. je suis partie en couille, je me suis emballée. j'ai été déçue, écœurée. je croyais fort en l'amitié mais je me suis vite rendue compte qu'on peut pas compter sur grand monde ici bas. j'ai tout envoyé valser. (LE HOOD) j'ai été une ado un peu rebelle, j'ai voulu jouer à la grande, j'ai fugué, je me suis taillée dans des banlieues plus craignos les unes que les autres, j'ai eu de sales relations. ça m'a forgée. j'y ai pris des coups et j'en ai mis. je me suis d'ailleurs faite péter deux dents par une vieille meuf d'un quartier quand j'avais seize ans. autant vous dire que je me suis prise une sacrée raclée en rentrant chez moi trois jours après. je crois qu'avec un peu moins de self-control, mon père m'aurait tuée. (L’AMITIÉ, L'AMOUR) j'ai assez vite compris qu'on pouvait pas compter sur grande monde sur terre, et encore moins de là où je viens. j'ai fini par avoir l'envie de cracher à la gueule de toutes les minettes que j'avais cru être mes potes, mes amies. et ne parlons même pas de ces pouilleux qui me servaient de potes. une fois que l'amour intervient, tout dérape. la première fois qu'on est épris pour quelqu'un, on a des frissons, des papillons dans le ventre à tel point qu'on se rend plus compte de rien. et c'est à ce moment exact que les gens en profitent. ils te la mettent à l'envers. et pour peu que tu tombes sur un sale type, t'es fichue. j'étais fichue. (LA LYCEENNE) pas trop mauvaise mais pas très bonne non plus, mon esprit divaguait de gauche à droite entre les mecs et les sorties. je commençais à connaître la vie, la vraie. les réseaux sociaux sont arrivés brutalement, j'ai commencé à véritablement prendre conscience de l'internet et autant dire que je suis devenue accro. à la limite du décrochage scolaire. les profs disaient à mes parents qu'il valait mieux me calmer avant qu'il soit trop tard, sans savoir que c'était déjà le cas. les plus intelligents disaient que c'était à cause du fric de papa et maman. que ça rendait les gosses cons. c'est vrai, quelque part. ils avaient pas tort. (LA MAJORITÉ) dix-huit ans, le début des vraies emmerdes. mais le début de tout, pour de vrai. ma curiosité d'avant s'est transformée en soif de tout tester. j'ai arrêté de chercher des infos et d'en parler à tout va pour passer à l'action. c'est là que tout a réellement commencé. les mecs, l'alcool, la drogue. je me suis transformée en touche-à-tout souvent insultée et moquée. mais autant dire que j'en ai jamais rien eu à branler. (LES RÉSEAUX SOCIAUX) les premiers ordis et portables ont été le début de la fin. surtout pour moi. j'y suis accro. j'ai fini par avoir une certaine notoriété sur les réseaux. plutôt bonne à mes yeux et mauvaise à d'autres. chacun son point de vue. j'y mets tout, ou presque. mes soirées, mes coups de gueule, mes amours. mais jamais ma détresse. jamais ma tristesse. parce que je déteste la faiblesse. trop peu pour moi que d'étaler ça au public. (LES ETUDES SUPÉRIEURES) mes parents m'ont acheté une bonne bagnole, une merco. ils m'ont payé de bonnes études. j'ai fini par me mettre au boulot, parce que je me rends compte qu'on a qu'une vie et que j'ai pas envie de finir au bois de boulogne avec tous ces lady boy. j'étudie dans la meilleure école de commerce de france, grâce aux tunes de mes parents faut l'avouer. mais j'y mets du mien, pour vrai. je finirai jamais première de ma promo mais je finirai diplômée, avec un bon boulot à la clé, c'est le principal. (LES AMOURS D'HIER ET D'AUJOURD'HUI) je suis l'une de ces meufs déçues en amour. j'arrive pas à faire confiance aux mecs. je devrais sûrement me résigner à montrer mon cul dans la villa des cœurs brisés et m'afficher devant la france entière pour soi-disant régler mon problème sentimental. j'ai eu des mecs, quelques-uns. beaucoup de plans culs. jamais rien de trop sérieux. j'ai quasi toujours fini par le retrouver au lit avec une vieille poufiasse décolorée. la joie. (LAURIE 2.0) je squatte une chambre dans la baraque de mes parents, j'étudie à l'hec, je passe mes soirées dans des bars ou des boîtes plus hupées les unes que les autres, je fais parler de moi sur les réseaux, et je recherche l'amour. ou pas, en fait. tellement déçue et torturée que je cherche plus rien. j'attends que ça me tombe dessus ou que dieu me fasse un signe. ça viendra, sûrement, un jour ou l'autre.

(LES TICS, LES TOCS, LES PLUS, LES MOINS, CE QUE J'AIME, CE QUE J'AIME PAS) j'aime la bouffe, les soirées, l'alcool, la danse, la musique, les animaux, le sport, les mecs, l'opulence. j'ai horreur des insectes, des hypocrites, des malpropres, des moches, des gay, de ne plus avoir de batterie sur mon portable, qu'on touche à mes affaires, des transports en commun, de la pauvreté, de montrer mes faiblesses. j'avoue que je ne peux pas vivre sans mon téléphone ou sans argent, que je pardonne difficilement, que j'oublie jamais les coups qu'on me fait, que je suis revancharde, que je suis chiante. je ne pourrais pas me passer de mon téléphone, de mes réseaux sociaux, de manucure, de maquillage sur la longue durée, de ma famille. je ne peux pas m'empêcher de faire le ménage tous les jours, de ranger, de prendre plusieurs douches par jour, d'abuser sur le parfum. je fais toujours attention à ma manière de m'habiller.

Prenom/Pseudo HJ; mégane ou vixen, anciennement klsh Âge; 21 ans Localisation; alsace  ROBERT    Fréquence de connexion; aléatoire, ça peut être 1 jour par semaine comme 7 jours, tout dépend de la période et de comment vont les choses  HAWW  Type de personnage; inventé Où as tu trouvé le forum ? une pub pour un scénario sur un groupe facebook  GNOE  Une cass-dédi ? non.  EYE  

Dernière édition par Laurie le Quen le Jeu 29 Déc - 19:44, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

MessageSujet: Re: LAURIE LE QUEN ☼ alexis ren   Jeu 29 Déc - 18:29

alexis est tellement belle, et le nom DEAD
bienvenue KEUR SUR TOI

→ participation : 217
→ avatar : UNE AUTRE
→ crédits : AILAHOZ/LERA

MessageSujet: Re: LAURIE LE QUEN ☼ alexis ren   Jeu 29 Déc - 18:33

bienvenue olala que de beauté LOVE
Voir le profil de l'utilisateur http://paname.forumactif.com/t188-ada-hesl-lera-pentelute

→ participation : 161
→ avatar : mgk
→ crédits : faust (ava) georgio (paroles signa) annaelle (signa)

MessageSujet: Re: LAURIE LE QUEN ☼ alexis ren   Jeu 29 Déc - 18:34

alexiiiiiis HAN !
bienvenue parmi nous t'es belle !

Jeunesse perdue
alors on s'serre les coudes ⊹ Un jour j'ai rencontré Héra et depuis je vous emmerde ; Je suis rentré dans vos routines, parti en courant d'air. Maintenant je vais boire tout le voyage jusqu'au bout de la nuit, effacer les mirages, apprécier le goût de la vie.
Voir le profil de l'utilisateur http://paname.forumactif.com/t70-lucas-duval-richard-colson-bake

Invité

Invité

MessageSujet: Re: LAURIE LE QUEN ☼ alexis ren   Jeu 29 Déc - 18:47

merci HAWW

→ participation : 496
→ avatar : Bernmark
→ crédits : unicorn (avatar), Asta (codage signature), venus in furs (icone), tumblr (gifs)

MessageSujet: Re: LAURIE LE QUEN ☼ alexis ren   Jeu 29 Déc - 19:09

Alexis la toute belle KEUR SUR TOI

Bienvenue sur Paname, bon courage pour ta fiche, et n'hésite pas si besoin KEUR SUR TOI KEUR SUR TOI

Voir le profil de l'utilisateur http://paname.forumactif.com/t51-manu-lefebvre-mathilda-bernmark

→ participation : 299
→ avatar : AMELIA ZADRO
→ crédits : BALACLAVA

MessageSujet: Re: LAURIE LE QUEN ☼ alexis ren   Jeu 29 Déc - 19:11

j'aime le pseudo,
bienvenue

#TEAMJOSEVAN
Voir le profil de l'utilisateur http://paname.forumactif.com/t106-josee-joly-amelia-zadro

Invité

Invité

MessageSujet: Re: LAURIE LE QUEN ☼ alexis ren   Jeu 29 Déc - 19:45

merci vous deux KEUR SUR TOI

→ participation : 496
→ avatar : Bernmark
→ crédits : unicorn (avatar), Asta (codage signature), venus in furs (icone), tumblr (gifs)

MessageSujet: Re: LAURIE LE QUEN ☼ alexis ren   Ven 30 Déc - 12:13

Validé(e) !
Bienvenue à Paris !

J'adore Laurie ! Ca me donne plein d'idée GNOE
Félicitations ! Tu viens de te faire valider et dès à présent, tu vas pouvoir te lancer dans le grand bain et devenir un vrai parisien ! Pour devenir un parfait newbie, pense à remplir ton profil et surtout à t'inscrire dans nos divers listings, ça t'aidera à trouver des liens !
Une fois tout ceci fait, tu n'auras plus qu'à trouver une vie sociale à ton personnage grâce à la fiche de liens et les divers réseaux sociaux ! Pour finir, on te conseille quand même d'aller jeter un petit coup d'oeil à la banque des points.

Et maintenant ? Amuse-toi et rejoins nous sur la Chatbox si le coeur t'en dit ! LOVE

Voir le profil de l'utilisateur http://paname.forumactif.com/t51-manu-lefebvre-mathilda-bernmark

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: LAURIE LE QUEN ☼ alexis ren   

LAURIE LE QUEN ☼ alexis ren
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1