Partagez | 
 

 ADELINE MATTHEWS ▸ camila morrone

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage




Invité

Invité

MessageSujet: ADELINE MATTHEWS ▸ camila morrone    Jeu 29 Déc - 17:05



Adeline Matthews
la bave du crapaud n'atteint pas la blanche colombe



MATTHEWS


ADELINE

feat. camila morrone
Nom de famille et prénom; Matthews, le nom de son père, qu'elle a pris naturellement, sans qu'on se demande si elle devait porter les noms de ses deux parents. Et Adeline... Ils trouvaient ça doux à l'oreille, ce qui lui correspond encore aujourd'hui. La douceur incarnée. Âge; dix-neuf ans... Bien qu'adulte et responsable, Adeline est aussi rêveuse qu'une petite fille. Elle se rend pourtant compte qu'elle n'est plus une enfant, que la vie n'est pas facile. Et souvent, la réalité des choses la frappe de plein fouet. Date et lieu de naissance; Elle est née à Paris, le 10 décembre 1997. C'était dans une clinique privée, avec les meilleurs médecins pour prendre soin du petit miracle qu'elle a toujours été. Toujours le meilleur pour la fille chérie qu'elle n'a pas conscience d'être. Nationalité et origine(s); La jeune femme a la nationalité française, bien qu'elle soit née de deux parents américains. Cela dit, elle se sent bien plus française qu'américaine, attachée à la culture de son pays de naissance ainsi qu'à ses valeurs, et trouve que la France n'a rien à envier aux Etats-Unis.  Les amours; célibataire, la jeune femme rêve d'une belle et grande histoire d'amour. Une histoire forte, qui la fera vibrer dès le premier instant. Elle se réserve pour le premier homme dont elle tombera vraiment amoureuse, parce que jusqu'ici, ils n'ont été que des petits béguins sans conséquence, des chagrins d'amour qui n'ont duré que quelques jours tout au plus.  La famille; Choyée par ses parents, Adeline ne se plaint pas de sa famille, et l'aime de tout son cœur. Son plus grand regret, c'est de ne pas mieux s'entendre avec sa sœur aînée, qui, bien qu'elle ne soit pas du même sang, a toujours été considérée comme telle par la plus jeune. Les amis; De nature sociable bien qu'un peu timide, elle n'est pas du genre à avoir beaucoup d'amis, préférant plutôt la qualité à la quantité. Elle a quelques amis de longue date, et elle en a gardé quelques uns dans le Sud de la France, à qui elle parle toujours. Les emmerdes; pas vraiment de problèmes financiers à signaler. Ses parents sont riches comme Crésus et peuvent lui offrir tout ce qu'elle désire. Pas besoin de se serrer la ceinture, bien au contraire. Et sinon, Paris c'est quoi pour toi ? Paris, c'est tout pour Adeline. C'est là où elle est née, là où se trouvent ses meilleurs amis... Certes, ses parents lui manquent, certes, elle s'y sent seule... Mais c'est trop dur pour elle de quitter la ville. Elle a essayé, bien malgré elle... sans succès. D'ailleurs, pourquoi t'y vas ? Paris, c'est la plus belle ville du monde selon elle, même si elle est loin d'avoir tout vu... Elle s'y sent bien, chez elle. Son quartier, c'est un peu un village où tout le monde se connaît. Elle ne se voit tout simplement pas vivre ailleurs, quand bien même elle aimerait parfois découvrir d'autres choses. Pour l'instant, elle y fait ses études, et qui vivra verra... Groupe; Uber.



Papa et maman ont tout payé... Même quand Adeline ne voulait quitter Paris alors qu'ils voulaient déménager au bord de la Méditerranée, en essayant de faire passer la pilule en la gâtant plus que de raison. Tout l'argent du monde ne pouvait pas remplacer la ville de son cœur. Elle est née ici, elle y a grandi, et pour elle, c'était évident qu'elle n'avait pas sa place ailleurs. L'espace de quelques mois, elle a vécu avec eux, dans le Sud de la France, mais ça n'a pas duré ; elle n'a tout simplement pas supporté la vie là-bas. Ils lui ont payé un bel appartement à Montmartre, bien trop grand pour elle, avec femme de ménage et compagnie. Sauf qu'elle se sent seule dans la Ville Lumière, bien trop seule... Carter aussi est encore à Paris, mais elles ne se voient pas, parce que l'aînée ne l'aime pas.

En effet, les deux sœurs ont une relation compliquée, depuis toujours. À l'origine, Carter a été adoptée, parce que la mère d'Adeline se croyait stérile... Jusqu'à temps qu'elle tombe du ciel, elle, l'enfant tant désirée. Alors, ils ont mis l'aînée de côté... Pour la plus jeune, c'est une situation normale parce qu'elle ne s'en rend pas compte, qu'elle n'a toujours connu que ça. Elle n'y fait pas plus attention que ça et ne comprend pas pourquoi Carter semble la détester autant. Elle voudrait se rapprocher d'elle, mais elle ne sait pas comment s'y prendre, n'ayant pas le courage d'essuyer un énième rejet. Petite fille, elle a rêvé d'avoir plein de frères et sœurs, qui eux, l'aimeraient, mais ça n'est pas arrivé. À son grand désespoir...

Adeline est remontée à Paris pour sa rentrée au lycée. Évidemment, ses parents l'ont envoyée dans un établissement prestigieux, autant parce qu'ils en ont les moyens que parce qu'elle est intelligente et en a les capacités. Aujourd'hui, elle étudie les lettres à la Sorbonne, passionnée par la littérature depuis toujours. Elle avait la possibilité de partir dans une grande université américaine, mais elle a refusé. C'est ici, chez elle, et il n'y a pas un instant où elle le regrette.

En secret, elle écrit... Depuis qu'elle est en âge d'écrire correctement, elle remplit des carnets de petites histoires, et elle les conserve dans une grande boîte entre ses vêtements. Mais elle a aussi un blog, sur lequel elle poste des nouvelles, selon son inspiration... Personne n'est au courant, mais elle a quand même quelques lecteurs qui l'encouragent sur la toile.

A première vue, beaucoup s'imaginent que la jeune femme a tous les hommes à ses pieds, qu'elle en joue... Loin de là pourtant, c'est certainement son physique qui fait qu'elle semble un peu plus mature que les filles de son âge. On lui a souvent dit qu'elle était jolie, mais elle n'en profite pas. Certes, elle prend soin d'elle, mais son corps n'est pas une arme de séduction. Elle est d'ailleurs assez pudique...

Ce n'est pas à cause des mœurs familiales qu'Adeline a choisi de rester vierge... Non, elle craint juste de se donner à un homme qui ne le mérite pas, qu'elle n'aime pas de tout son cœur et réciproquement. Ce n'est pas pour autant qu'elle a décidé d'attendre le mariage. Elle ne veut juste pas regretter un moment comme celui-ci, et si le garçon avec qui elle est ne respecte pas ça... C'est qu'il n'est pas fait pour elle, qu'il ne la respecte pas vraiment.

Adeline a besoin d'affection, de tendresse... Sous forme de mots, de gestes, peu importe. Elle a besoin de savoir qu'elle compte pour quelqu'un, qu'on lui montre. Cela vaut autant pour ses relations amoureuses qu'amicales. Elle-même fait souvent preuve de douceur avec les autres et se montre aussi attentive qu'attentionnée envers eux. C'est la fille vers qui on se tourne, quand on cherche à être rassuré et écouté.

Puis il y a Orso... Orso, c'est celui qui n'a pas hésité à se barrer le chemin de types qui lui voulaient du mal, quand bien même ils auraient pu le blesser... Mais il a pris sa défense, et elle lui en sera toujours reconnaissante... Il n'est certainement pas celui qu'elle voyait comme son prince charmant, parce qu'il n'en a pas le physique, ni le caractère, puis il est un peu plus vieux qu'elle aussi. Sauf qu'Adeline tombe amoureuse, qu'elle a eu le coup de cœur pour lui, bien qu'il soit beaucoup plus sombre qu'elle...

Quand il l'a sauvée de leurs griffes, alors que l'un d'eux avait déjà commencé à soulever sa belle robe... Elle l'a suppliée de l'emmener avec lui, se sentant bien trop seul dans son grand logement de Montmartre. Elle lui a fait confiance d'emblée, même s'il refuse de lui dire quoi que ce soit sur où il va quand il quitte l'appartement. Elle se doute quand même qu'il n'est pas net, qu'il y a des choses qu'elle ne préférerait pas savoir, sinon il lui dirait, mais elle est certaine qu'elle ne fuirait pas, quoi qu'il fasse. Cependant, elle en fait encore des cauchemars, de cette agression... Certaines nuits, son sommeil est très agité, alors qu'elle les voit poser leurs mains sur elle, sur ce corps qu'elle préserve...

Il y a une partie d'Adeline qui aimerait voir le monde, voyager, aller à la rencontre de nouvelles cultures... Mais elle n'est pas une grande aventurière, elle est habituée à son petit confort et à sa routine parisienne... Peut-être qu'elle a besoin de quelqu'un, pour oser plus de choses, pour prendre davantage confiance en elle aussi.

De nature douce, les gens l'apprécient en général. Elle a un bon fond, un grand cœur aussi... Elle est patiente, passionnée et déterminée dans tout ce qu'elle entreprend. Sage, ce n'est pas une fille qui fait dans les excès ; elle n'aime pas la cigarette, ni l'alcool. En essayant, elle n'a pas supporté la fumée dans ses narines, ni la chaleur dans sa gorge. Fleur bleue, elle aime les fleurs, les petites attentions au quotidien... Studieuse et déterminée, elle se donne à fond dans ses cours, voulant devenir écrivain, ou à défaut, travailler dans l'édition.

Par contre, elle a tendance à être capricieuse, parce que ses parents lui ont toujours tout donné, sauf qu'elle ne s'en rend pas compte et qu'elle a parfois besoin d'être remise à sa place. Adeline manque aussi de confiance en elle et a, de temps en temps, besoin qu'on la pousse à se lancer, quand elle n'ose pas faire quelque chose. Un de ses plus grands défauts, c'est qu'elle ne supporte pas la solitude. Orso a réussi à apaiser cela, et malgré leurs différences... Elle se sent bien, à ses côtés, et ne quitterait cette vie pour rien au monde.

Prenom/Pseudo HJ; emy. Âge; 19 ans.  MEOW Localisation; Disney  Hiiii   Fréquence de connexion; 7/7  JUAN Type de personnage; pré-lien de @orso morello LOVE  BAVE2 Où as tu trouvé le forum ? Facebook CUTIE  Une cass-dédi ? à tous ceux qui passeront par là  SMILE  



Dernière édition par Adeline Matthews le Jeu 29 Déc - 20:12, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas




Invité

Invité

MessageSujet: Re: ADELINE MATTHEWS ▸ camila morrone    Jeu 29 Déc - 17:26

bienvenue parmi nous J'AIME !
camilla est trop belle je meurs CUTIE
Revenir en haut Aller en bas




Invité

Invité

MessageSujet: Re: ADELINE MATTHEWS ▸ camila morrone    Jeu 29 Déc - 17:28

Merci beaucoup KEUR SUR TOI
Revenir en haut Aller en bas




Invité

Invité

MessageSujet: Re: ADELINE MATTHEWS ▸ camila morrone    Jeu 29 Déc - 17:33

T'es belle ! bave bave

Bienvenue ici ! KEUR SUR TOI
Revenir en haut Aller en bas




Invité

Invité

MessageSujet: Re: ADELINE MATTHEWS ▸ camila morrone    Jeu 29 Déc - 18:29

bienvenue petite colombe LOVE
plein de courage pour ta fiche CUTE

hésite pas à me mpotter si t'as des questions, ou si tu veux m'envoyer du love HAWAI !
j'ai hâte de te lire LECHE
Revenir en haut Aller en bas




Invité

Invité

MessageSujet: Re: ADELINE MATTHEWS ▸ camila morrone    Jeu 29 Déc - 18:30

j'aime tellement le prénom adeline SAD
bienvenue KEUR SUR TOI
Revenir en haut Aller en bas




Invité

Invité

MessageSujet: Re: ADELINE MATTHEWS ▸ camila morrone    Jeu 29 Déc - 18:31

oualalalalala
bienvenue parmi nous, c'est beau !
Revenir en haut Aller en bas




Invité

Invité

MessageSujet: Re: ADELINE MATTHEWS ▸ camila morrone    Jeu 29 Déc - 19:06

bienvenue
LOVE
Revenir en haut Aller en bas




Invité

Invité

MessageSujet: Re: ADELINE MATTHEWS ▸ camila morrone    Jeu 29 Déc - 19:11

Comment ça localisation: Disney ? GNOE GNOE

Bienvenue sur Paname, bon courage pour ta fiche, et n'hésite pas si besoin KEUR SUR TOI
Revenir en haut Aller en bas




Invité

Invité

MessageSujet: Re: ADELINE MATTHEWS ▸ camila morrone    Jeu 29 Déc - 19:12

Vous êtes tellement adorables, merci pour votre accueil CUTE LOVE

Orso, promis j'hésiterai pas HIN j'avance encore un tout petit peu et je te mpotte J'AIME !
Merci pour ton accueil aussi HAWAI !

Ouiiii Manu, j'habite vers Disnelyland Paris MDR merci pour ton accueil LECHE
Revenir en haut Aller en bas




Invité

Invité

MessageSujet: Re: ADELINE MATTHEWS ▸ camila morrone    Jeu 29 Déc - 19:39

    La soeurette que j'aime pas NIARK
    bienvenue dans le coin, bonne chance pour ta fiche LOVE

    edit: la sista c'est la perfection kbye. SAD
Revenir en haut Aller en bas




Invité

Invité

MessageSujet: Re: ADELINE MATTHEWS ▸ camila morrone    Jeu 29 Déc - 20:30

La soeurette que j'aime quand même SAD
Merci beaucoup, je suis trop contente qu'elle te plaise J'AIME ! LOVE
Revenir en haut Aller en bas




Invité

Invité

MessageSujet: Re: ADELINE MATTHEWS ▸ camila morrone    Lun 2 Jan - 19:21

Orso à choisir l'autre membre tentant son pré-lien, par conséquent je reviens vers toi pour savoir ce qu'il advient d'Adeline. N'hésite pas à nous contacter si besoin, nous t'aiderons volontiers à trouver un autre personnage si tu le désires, les membres sont là aussi pour t'aider en cas de besoin LOVE
Revenir en haut Aller en bas




Invité

Invité

MessageSujet: Re: ADELINE MATTHEWS ▸ camila morrone    Ven 6 Jan - 12:31



OH NON ! C'est fini !
tu vas pas nous quitter quand même ?!
Et bah alors ? Tu viens plus aux soirées ? Non sérieusement, qu'est-ce qu'il t'arrive ? Un petit coup de mou ? Un contre-temps ? Ton hamster est tombé malade ? Tu t'es cassé le pied contre les barreaux de ton lit ? Pas de panique, pas de panique. Si tu souhaites continuer ta fiche, et conserver ton personnage, tu as juste à en faire la demande ici, sans quoi, on est au regret de te dire en revoir et on n'en a carrément pas envie tu vois....
Revenir en haut Aller en bas
 
ADELINE MATTHEWS ▸ camila morrone
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Presentation d\'Adeline .
» Mon Carnet ▲ Alice Matthews
» Alice Matthews

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Paname Lève Toi !  :: Fiches Archivées-
Sauter vers: