-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 ISIDOR SOKOLOV ▲ mads mikkelsen

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

behind blue eyes good and evil
MessageSujet: ISIDOR SOKOLOV ▲ mads mikkelsen   ISIDOR SOKOLOV ▲ mads mikkelsen EmptyJeu 29 Déc - 12:35



isidor vissarionovich sokolov
the road to power is paved with casualties



sokolov


isidor

feat. mads mikkelsen
Nom de famille et prénom ; Sokolov. Squelette soviétique qui se terre dans son armoire. La patrie abandonnée sans un dernier regard. Isidor, prénom troqué contre l'ancien aux syllabes tortueuses. Âge ; Demi-siècle tout juste entamé, les premiers orteils dans la tombe. Cinquante vices aux stigmates écarlates. Date et lieu de naissance ; Au cœur de la froide pauvreté des ruines industrielles qui s’appelaient jadis Stalingrad. Famille nombreuse dont plusieurs frères et sœurs ont fini fauchés trop tôt par la faim. Les années passent et les souvenirs se font rares, la mémoire adoucie par la chaleur française. Nationalité et origine(s) ; Soviétique naturalisé aux couleurs de la liberté. La terre natale rejetée, éliminée, piétinée, au nom des souffrances endurées, des marques encore ancrées dans la peau, de cette pauvreté glaciale qui transperce jusqu’à l’os. Pas même une miette slave dans le parfait accent français, ni une goutte de vodka dans son verre de rouge. Les amours ; Cœur atrophié, découpé, charcuté. Pas une seule poupée qu’il a su garder plus de quelques mois sans la casser. Les rumeurs crasses ne tarissent pas sur les mains vierges de fiançailles. On lui prête bien des vices, sans pourtant oser les formuler à voix haute devant lui. Carnivore aux crocs acérés. L’appétit est vorace, tant que la chair est rouge, elle sera dévorée avec plaisir. La famille ; Abandonnée derrière lui sans un regret, ni même un regard. La première occasion saisie pour fuir les contrés arides, dans la paume de la main noire. Isidor aurait vendu sa propre mère pour sa vie aujourd’hui.  Les amis ; La solitude devenue plaisante au fil du temps. Peu prennent le temps de déloger les briques de la forteresse construite au fil des années. L’incompréhension trouble les attaches déjà difficiles. Trop sanguinaire, trop manipulateur pour construire une amitié qui dure. Les emmerdes ; Le faste que beaucoup envient. Chaque parcelle du corps suinte le luxe, des cheveux soigneusement gominés jusqu’aux chaussures en cuir. Les belles apparences pour mieux masquer les sombres desseins. Tentacule des bas-fonds. Ombre des ombres. Corbeau sanguinaire de la main noire. Murmure pernicieux dans l’oreille du patron, il décide de la date de votre dernier souffle. Toujours à une marche du véritable pouvoir, il préfère tirer les ficelles derrière les rideaux. Et sinon, Paris c'est quoi pour toi ? L’enfant ouvrait des grands yeux en arpentant les rues, beaux immeubles et échoppes raffinés, bien loin de la détestable sobriété communiste qu’il avait toujours connu. Paris, toujours aussi belle, après plusieurs décennies, du moins, dans les quartiers riches. D'ailleurs, pourquoi t'y vas ? Imposteur invisible parmi les riches de toujours, résident du seizième et sa décadence sophistiquée. Groupe ; Bicyclette. 

(DOCTEUR JEKYLL) La froideur de la mort, l’élégance d’un noble. Le sadisme du monstre, sans l’ombre de la rage dans les prunelles. La façade qu’il présente au monde, l’homme distingué qu’on présenterai aux parents pour dîner. L’art des apparences maîtrisée, la politesse aux lèvres et les belles manières sous ses costumes trop bien taillées, pour mieux camoufler le cœur pourri et l’immonde sanglant.

(MISTER HYDE) Le revers de la médaille, la laideur souffreteuse de l’intérieur. Le monstre tapi dans l’ombre, la bête qui grogne au fond de l’estomac, les griffes acérées dans les chairs. Litres de carmin sur ses mains, conscience balayée dans un coin. Le besoin de faire mal de marquer les peaux pâles, de lacérer la chair. Il s’abreuve de leurs cris, dévore la peur dans leurs pupilles. Dès que la cravate se défait, que le costume tombe, il n’y a plus que l’animal qui prend sans jamais demander, détruit pour son seul plaisir.

(LES MAINS SALES) Isidor est un homme de l’ombre, le marionnettiste derrière le rideau, manipulant ses pantins sans jamais dévoiler ses mains. Jamais sur le devant de la scène, visage éclairé des lumières, galvanisant la foule de ses charmes, jamais à aboyer les ordres sur les soldats de bas étage. Animal reclus, peu enclin au contact, Isidor c’est le murmure pernicieux à l’oreille, c’est la voix qui pousse au vice, c’est la main qui attire dans les abysses.

(LE CORBEAU) Le surnom. L’oiseau de mauvais augure. Plumage couleur ténèbres pour mieux dissimuler les éclaboussures carmin. Les bas-fonds murmurent que ses apparitions coïncident avec le trépas. Trop de derniers souffles étouffés entre ses longs doigts. La légende voudrait que la famille du défunt se voient trouver une plume noire. Ne vous fiez pas à ses apparences inoffensives, l’oiseau n’a besoin que de quelques secondes pour vous crever l’œil de son bec acéré.

(LE LION) Enfance corsée dans le froid soviétique. Perspectives aussi mornes que la toundra qui s’étend derrière l’horizon. Isidor ne voulait pas terminer paysan comme ses parents, encore moins ouvrier comme le voulait le gouvernement, une autre fourmi parmi tant d’autres. L’ambition dans le sang, prêt à tout pour s’en sortir, quitte à se rendre utiles pour les méchants. Rien de bien glorieux pour commencer, trop sale et malsain pour en parler. Il a su se glisser au plus près des hauts placés des bas-fonds, des créatures sans foi ni loi, mais surtout aucune morale. D’objet il est devenu compagnon digne d’être emporté à travers le continent, jusqu’à se faire confident et même conseiller. Lorsque le vieux lion rendit l’âme, c’est l’ami de longue date, le presque frère qui reprend le trône du royaume des ténèbres. Oreille plus qu’attentive, laissant Isidor à un pas du pouvoir, comme il l’a toujours voulu.

(LE CYGNE) Elle est la Rose à son Jack. La couleur à son pinceau, le sourire à ses lèvres. Elle lui a tout appris des manières des belles gens, de la fourchette à utiliser jusqu’à corriger son accent. Ils s’aimaient, comme s’aime la jeunesse folle, passion enflammée trop vite consumée. Ils se seraient mariés, enfuis tous les deux, pour vivre ailleurs, moins riches mais toujours heureux. Seulement, Rose est tombée malade, de pas grand-chose devenu trois fois rien, un petit amas de cellules chaotiques, qui a tout envahi. Rose ne voulait pas mourir flétrie de son cancer, fleur fanée d’un cadavre sans l’ombre d’un cheveu sur le crâne, alors Jack l’a étouffé avec son oreiller. Fauchée trop tôt avec tout ce qu’il restait de bon dans son amant.

(LE PAON) L’œil qui s’attarde sur tout ce qui est beau. Le talent qui manque cruellement aux mains bonnes que pour tuer. Les collections qui parent la demeure qui prend parfois des allures de musée. Les aventures parfois, à travers les galeries, ou juste les rues pour repérer une perle rare. Les pass à l’année pour les grands musées de la ville lumière, cœur des artistes à travers les beaux siècles. Parfois l’amour de l’art déborde sur les vices, les poupées toujours plus belles et fragiles qu’il souille de ses désirs, détruit dans ses draps.

(LE VAUTOUR) Il est la figure dans l’ombre de l’ombre. Terré dans les ténèbres si profondes, que peu le voient véritablement. Omniprésence invisible. Tantôt employé, tantôt confident, parfois même ami. Les prunelles impassibles du Majordome qui en a trop vu. Trop de secrets damnant entrevus dans les années de service. Le seul à en savoir assez pour détruire Isidor. Passé maître dans l’art délicat de faire disparaître un macchabée. Il n’y a que son silence qui est tombeau. Quelques bruits courent que le corbeau aurait lui-même arraché ses cordes vocales avant de l’employer.

(LE CHATON) Gamin ramassé dans la rue. Vagabond cueilli au détour d’un trottoir. Les garçons paumés, sans un toit où se réfugier, y’en a pleins les rues sales de Paris. Pourquoi lui et pas un autre ? Pourquoi lui avoir ouvert ses portes, pourquoi avoir conté ses sombres secrets. Peut-être qu’il a vu la noirceur, au-delà des cheveux de jais. L’appétit sanguinaire d’un tueur à un autre. Peut-être qu’il s’est reconnu dans l’adolescent terrible. Peut-être qu’il pourrait être ce fils qu’il n’a jamais conçu. Peut-être que le regard vicié aime ses formes juvéniles. L’acte inconsidéré dans la vie bien calculée, l’erreur imprévisible dans les plans parfaits. Arslan est là parfois, à arpenter les longs corridors au parfum de mort, gamin sale en décalage avec le faste de sa grande demeure. Même s’ils se disputent, même s’ils ne se comprennent pas parfois, parce qu’Arslan est trop jeune, parce qu’Arslan est trop fougueux, il y a ce fossé entre eux qu’aucun n’est prêt ni à creuser ni à combler. La mort paisible et belle, la mort violente et laide. Deux bêtes qui s’attirent, se complètent et se déchirent.

(LE CABOT) Animal errant qu’on a jeté entre ses griffes acérés. Agneau sacrificiel exposé sur son autel. Chair à canon, soldat de plomb sous sa commande. Son nouveau jouet à abîmer, casser, jeter. Peu importe le nombre d’ecchymoses sur la peau blafarde, de cicatrices séparant les chairs, le clébard docile revient toujours gratter à la porte de son maître. Loyauté sans faille dans ses prunelles, implorant toujours plus de cruauté. Comme s’il cherchait le pardon à travers la douleur, l’absolution dans la souffrance, la rédemption dans la soumission. La laisse serrée autour du cou pour mordre les chairs lorsqu’il la tire. Le piège s’est refermé, la cage bien installée. Une certaine volonté de possession, attisé par la brutalité du maître. Le grand monstre promène toujours le petit monstre sans sa muselière.

Prenom/Pseudo HJ ; NAPOLÉON Âge ; vingt ans. Localisation ; le plus loin possible   Fréquence de connexion ; je m'ennuie très fort Type de personnage ; pré-lien @Orso Morello Où as tu trouvé le forum ? j'ai louché dans quelques décolletés Crédits ; babine, polaroidontheloose Une cass-dédi ? non.  



Dernière édition par Isidor Sokolov le Sam 14 Jan - 0:27, édité 11 fois
Invité
Invité

behind blue eyes good and evil
MessageSujet: Re: ISIDOR SOKOLOV ▲ mads mikkelsen   ISIDOR SOKOLOV ▲ mads mikkelsen EmptyJeu 29 Déc - 12:41

mads le merveilleux HAWAI !
fais pas trop d'mal a orso on l'aime CUTE
Invité
Invité

behind blue eyes good and evil
MessageSujet: Re: ISIDOR SOKOLOV ▲ mads mikkelsen   ISIDOR SOKOLOV ▲ mads mikkelsen EmptyJeu 29 Déc - 12:53

    très très très très bon choix de pré-liens, tu vas voir Orso a une plume du feu de dieu ❤
    Lui fait pas trop de mal par contre EMO, bon courage pour ta fiche NIARK CUTIE
Invité
Invité

behind blue eyes good and evil
MessageSujet: Re: ISIDOR SOKOLOV ▲ mads mikkelsen   ISIDOR SOKOLOV ▲ mads mikkelsen EmptyJeu 29 Déc - 15:31

okay, toi LOVE et ta plume de la muerte HAWAI !
bienvenue et toussa LECHE

(merci les jolies) SAD
mais fait moi mal, maître WOOT WOOT

bref, ma boîte mp est là pour les questions, les messages d'amour et les ordres HAN !
Invité
Invité

behind blue eyes good and evil
MessageSujet: Re: ISIDOR SOKOLOV ▲ mads mikkelsen   ISIDOR SOKOLOV ▲ mads mikkelsen EmptyJeu 29 Déc - 16:18

Tu veux vraiment ma mort, hein ? GNOE
Dis-moi merci, Orso, c'est grâce à mon sacrifice humain, que ce vilain s'est ramené . EMO LOVE
Invité
Invité

behind blue eyes good and evil
MessageSujet: Re: ISIDOR SOKOLOV ▲ mads mikkelsen   ISIDOR SOKOLOV ▲ mads mikkelsen EmptyJeu 29 Déc - 16:21

ce choix de pré lien de malade et l'avatar et le pseudo je DEAD J'AIME !
bienvenue ici toi MEOW
Invité
Invité

behind blue eyes good and evil
MessageSujet: Re: ISIDOR SOKOLOV ▲ mads mikkelsen   ISIDOR SOKOLOV ▲ mads mikkelsen EmptyJeu 29 Déc - 16:35

Paul Xanthopoulos a écrit:
Tu veux vraiment ma mort, hein ? GNOE
Dis-moi merci, Orso, c'est grâce à mon sacrifice humain, que ce vilain s'est ramené . EMO LOVE

LECHE LECHE LECHE

WOOT WOOT GOGOGO up
(je trouve pas le smiley qui s'incline à tes pieds) MDR
Invité
Invité

behind blue eyes good and evil
MessageSujet: Re: ISIDOR SOKOLOV ▲ mads mikkelsen   ISIDOR SOKOLOV ▲ mads mikkelsen EmptyJeu 29 Déc - 16:36

MADS DEAD DEAD DEAD
que du love
bienvenue
Invité
Invité

behind blue eyes good and evil
MessageSujet: Re: ISIDOR SOKOLOV ▲ mads mikkelsen   ISIDOR SOKOLOV ▲ mads mikkelsen EmptyJeu 29 Déc - 18:34

rolalala c'est beau c'est beau
bienvenue parmi nous LOVE
Invité
Invité

behind blue eyes good and evil
MessageSujet: Re: ISIDOR SOKOLOV ▲ mads mikkelsen   ISIDOR SOKOLOV ▲ mads mikkelsen EmptyJeu 29 Déc - 19:19

Ta signature est magique, j'ai buguer dessus MDR
J'ai hâte de vous lire tout les trois KEUR SUR TOI

Bienvenue et bon courage pour ta fiche
Invité
Invité

behind blue eyes good and evil
MessageSujet: Re: ISIDOR SOKOLOV ▲ mads mikkelsen   ISIDOR SOKOLOV ▲ mads mikkelsen EmptyJeu 29 Déc - 22:44

Ouais, t'as qu'à faire agenouiller ton perso à défaut du Smiley @Orso Morello ROBERT NIARK
Invité
Invité

behind blue eyes good and evil
MessageSujet: Re: ISIDOR SOKOLOV ▲ mads mikkelsen   ISIDOR SOKOLOV ▲ mads mikkelsen EmptyJeu 29 Déc - 22:51

@Paul Xanthopoulos pas devant les gens HIHI
(mais en privé, faudra demander l'autorisation de mon maître) NIARK
Invité
Invité

behind blue eyes good and evil
MessageSujet: Re: ISIDOR SOKOLOV ▲ mads mikkelsen   ISIDOR SOKOLOV ▲ mads mikkelsen EmptyJeu 29 Déc - 22:56

J'vais te kidnapper ROBERT SEX
Invité
Invité

behind blue eyes good and evil
MessageSujet: Re: ISIDOR SOKOLOV ▲ mads mikkelsen   ISIDOR SOKOLOV ▲ mads mikkelsen EmptyVen 30 Déc - 10:52

ça va, on vous dérange pas trop, paul et orso ? Very Happy
j'vais vous tenir en laisse tous les deux ça vous apprendra NIARK

sinon les autres vous êtes biens beaux ROBERT et bien mieux élevés que les deux vilains là Very Happy

par contre, je fais du mal à orso si je veux, c'mon mien et il aime ça NIARK
j'viens pas vous dire comment traiter votre chien oh WUT !
Invité
Invité

behind blue eyes good and evil
MessageSujet: Re: ISIDOR SOKOLOV ▲ mads mikkelsen   ISIDOR SOKOLOV ▲ mads mikkelsen EmptySam 31 Déc - 16:53

continue cette fiche et viens me faire du mal SAD LOVE
je t'attends NIARK

(ouais moi je harcèle les gens, c'est du love)
Invité
Invité

behind blue eyes good and evil
MessageSujet: Re: ISIDOR SOKOLOV ▲ mads mikkelsen   ISIDOR SOKOLOV ▲ mads mikkelsen EmptyMar 3 Jan - 10:08

Orso Morello a écrit:
continue cette fiche et viens me faire du mal SAD LOVE
je t'attends NIARK

(ouais moi je harcèle les gens, c'est du love)

j'plussoie le monsieur là
ramène toi pour que je t'explose ta gueule
(ouais, j'suis grave crédible avec ma gamine WUT !)
Invité
Invité

behind blue eyes good and evil
MessageSujet: Re: ISIDOR SOKOLOV ▲ mads mikkelsen   ISIDOR SOKOLOV ▲ mads mikkelsen EmptyVen 6 Jan - 12:30



OH NON ! C'est fini !
tu vas pas nous quitter quand même ?!
Et bah alors ? Tu viens plus aux soirées ? Non sérieusement, qu'est-ce qu'il t'arrive ? Un petit coup de mou ? Un contre-temps ? Ton hamster est tombé malade ? Tu t'es cassé le pied contre les barreaux de ton lit ? Pas de panique, pas de panique. Si tu souhaites continuer ta fiche, et conserver ton personnage, tu as juste à en faire la demande ici, sans quoi, on est au regret de te dire en revoir et on n'en a carrément pas envie tu vois....
Invité
Invité

behind blue eyes good and evil
MessageSujet: Re: ISIDOR SOKOLOV ▲ mads mikkelsen   ISIDOR SOKOLOV ▲ mads mikkelsen EmptyLun 9 Jan - 4:55

je vis pardon, je suis en semaine d'exam du coup j'ai pas trop de temps pour la fiche, si je pouvais avoir un délai DEAD merci bien LOVE
Invité
Invité

behind blue eyes good and evil
MessageSujet: Re: ISIDOR SOKOLOV ▲ mads mikkelsen   ISIDOR SOKOLOV ▲ mads mikkelsen EmptyLun 9 Jan - 11:53

Finis moi vite cette fiche Very Happy c'est un ordre, ne déçois pas la famille Very Happy (on est plus de la même famille, ah bon ?)
En plus j'ai dit à Victor que je voulais qu'on copule alors faut mettre la vitesse superieure.
Invité
Invité

behind blue eyes good and evil
MessageSujet: Re: ISIDOR SOKOLOV ▲ mads mikkelsen   ISIDOR SOKOLOV ▲ mads mikkelsen EmptyLun 9 Jan - 13:12

    je t'ajoute un délai jusqu'au treize janvier ! SAD
Invité
Invité

behind blue eyes good and evil
MessageSujet: Re: ISIDOR SOKOLOV ▲ mads mikkelsen   ISIDOR SOKOLOV ▲ mads mikkelsen EmptyLun 9 Jan - 17:15

Salut le boucher, j'ai de la viande bien tendre pour toi. NIARK
Invité
Invité

behind blue eyes good and evil
MessageSujet: Re: ISIDOR SOKOLOV ▲ mads mikkelsen   ISIDOR SOKOLOV ▲ mads mikkelsen EmptySam 14 Jan - 15:16

    des nouvelles ? SAD
Invité
Invité

behind blue eyes good and evil
MessageSujet: Re: ISIDOR SOKOLOV ▲ mads mikkelsen   ISIDOR SOKOLOV ▲ mads mikkelsen EmptySam 14 Jan - 15:18

oui oui, la fiche est finie, j'attends juste l'accord de @Orso Morello SAD
Invité
Invité

behind blue eyes good and evil
MessageSujet: Re: ISIDOR SOKOLOV ▲ mads mikkelsen   ISIDOR SOKOLOV ▲ mads mikkelsen EmptySam 14 Jan - 18:00

t'écris trop bien HAWAI !
validez-moi mon corbeau please SAD

WOOT WOOT
Invité
Invité

behind blue eyes good and evil
MessageSujet: Re: ISIDOR SOKOLOV ▲ mads mikkelsen   ISIDOR SOKOLOV ▲ mads mikkelsen EmptySam 14 Jan - 18:18



Validé(e) !
Bienvenue à Paris !
    ta plume bondiou HAWAI ! ne fait pas trop de mal à Orso quand même CRYMEARIVER

Félicitations ! Tu viens de te faire valider et dès à présent, tu vas pouvoir te lancer dans le grand bain et devenir un vrai parisien ! Pour devenir un parfait newbie, pense à remplir ton profil et surtout à t'inscrire dans nos divers listings, ça t'aidera à trouver des liens !
Une fois tout ceci fait, tu n'auras plus qu'à trouver une vie sociale à ton personnage grâce à la fiche de liens et les divers réseaux sociaux ! Pour finir, on te conseille quand même d'aller jeter un petit coup d'oeil à la banque des points.

Et maintenant ? Amuse-toi et rejoins nous sur la Chatbox si le coeur t'en dit !
Contenu sponsorisé

behind blue eyes good and evil
MessageSujet: Re: ISIDOR SOKOLOV ▲ mads mikkelsen   ISIDOR SOKOLOV ▲ mads mikkelsen Empty

 
ISIDOR SOKOLOV ▲ mads mikkelsen
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Paname Lève Toi !  :: Fiches Archivées-
Sauter vers: