Partagez | 
 

 ADA HESL ▸ lera pentelute

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage




Invité

Invité

MessageSujet: ADA HESL ▸ lera pentelute   Jeu 29 Déc - 11:07



Ada Hesl
UN JOUR DANS LA NUIT



HESL


ADA

feat. pentelute
HESL, ADA; hesl parce qu'il faut bien un nom, ada parce qu'il faut bien un prénom. vingt; il faut naître, il faut vivre, pendant vingt ans peut être. 03/03/1996, PARIS; paris peut-être paris toujours, paris jamais. paris. françaises et françaises; un père une mère français, et puis ça fait depuis tellement longtemps qu'ils vivent en france. ils cherchent pas d'autres endroits, ils cherchent nulle part. ils veulent pas savoir d'où ils viennent. mais parfois, ils rêvent de s'évader. amis / métro / tram / immeubles / cité; c'est simple, c'est clair, le métro s'infiltre dans la ville par dessous et eux ils courent dans la rue par dessus, sur les toits. PERE/MERE/FRERE(S); ils sont bien là, des fois certains un peu trop. ils l'entourent. ils l'étouffent. LES VIVANTS; tous, partout, tout le monde, ils sont tous ses amis. certains sont ses ennemis, mais si peu. LA CONCIERGE/LES FACTURES; roule pas sur l'or, ça pourrait aller mieux, mais tant pis. et puis la concierge elle est toujours tout près à espionner. Et sinon, Paris c'est quoi pour toi ? une ville où il fait bon vivre, mais dont on rêve de partir. D'ailleurs, pourquoi t'y vas ? paris c'est son toit, c'est son tout, parce qu'elle connaît pas autre chose. Groupe; métro

il pleut sur mon cœur comme il pleut sur la ville, disait verlaine. alors il pleut sur son cœur avec violence, et une violence déchaînée où percent pierres et rochers. une violence sacrée dans un noir lugubre, sur un fond cauchemardesque d'univers massacrés. elle a l'impression d'être entourée de nuages, des cumulons nimbus sombres et fatalistes, qui la traversent de part en part. sans pitié ils hachent son corps et s'inventent des danses à travers, deviennent brumes et disparaissent. et puis, du haut de l'immeuble où elle fait des méandres avec ses doigts, elle s'imagine sur un grand oiseau, un dragon ou un cheval, courant dans le ciel. comme une enfant, en fait, elle rêve, mais il pleut toujours autant dans ses entrailles. des larmes qui coulent goutte à goutte dans son circuit interne, brisant les parois, tambourinant. au dehors, elle continue de courir face au vent, jusqu'au bord de l'immeuble, et à la seconde où elle regarde en bas, elle se demande si ce serait pas plus simple de tomber, et en tombant de penser, de penser aux dernières choses qu'on a pas faites, faites ou dites, dites ou criées. ada est au bord. ada veut tomber, mais ada ne tombe pas. peut-être parce que derrière, il y a une main qui la tient, l'empêche de se jeter, de se confronter aux théories de newton, et peut-être aussi qu'il y a pleins d'autres choses qui lui disent qu'elle ne doit pas sombrer là en bas, parce qu'elle ne pourra plus remonter une fois enterrée, et parce que lorsqu'on lui fermera les yeux elle ne reverra plus jamais le monde. juste une dernière fois, elle regarde le vide, puis s'en écarte, et prend cette main qui la tire, une main invisible mais bien présente, une main qui lui caresse le visage et la soulève dans les airs, l'emmène loin du bord et la fait glisser vers la chaleur. quand enfin, elle se retrouve en bas, d'une manière moins brusque que celle évoquée un peu plus tôt, elle remarque qu'elle a les pieds bien au sol, pas sur une corde tendue entre deux mondes. ada lève la tête, et dans ses yeux se profilent deux traits distincts, deux traits parallèles, qui vont et viennent, et chacun indiquent un endroit. alors elle choisit de les traverser. parce qu'elle ne veut ni aller vers le rouge ou le beige, le noir ou le blanc, le violet ou le vert, le rose ou le gris, elle ne veut pas choisir. elle veut aller vers tout, mais quand elle ne peut pas, elle ne va vers rien. ada vogue, et ada se dit qu'en fait, sa vie, elle ne sert à rien. ada veut s'échapper. avec ou sans chevaux. avec ou sans oiseaux. avec ou sans barreaux. 

Prenom/Pseudo HJ; PAULINE/HYA Âge; 14 Localisation; FRANCE Fréquence de connexion; CA VA ALLER Type de personnage; INVENTE Où as tu trouvé le forum ? BAZZART Une cass-dédi ? TOI (cette fois c'est la bonne)



Dernière édition par Ada Hesl le Jeu 29 Déc - 18:21, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas




Invité

Invité

MessageSujet: Re: ADA HESL ▸ lera pentelute   Jeu 29 Déc - 11:34

t'en as pas marre d'être belle tout le temps ? MEOW
re, t'es perf LOVE
Revenir en haut Aller en bas




Invité

Invité

MessageSujet: Re: ADA HESL ▸ lera pentelute   Jeu 29 Déc - 12:38

t'es belle comme ça aussi SAD
Revenir en haut Aller en bas




Invité

Invité

MessageSujet: Re: ADA HESL ▸ lera pentelute   Jeu 29 Déc - 13:56

la boté LOVE
re ici HAN ! lera est un super choix J'AIME !
Revenir en haut Aller en bas




Invité

Invité

MessageSujet: Re: ADA HESL ▸ lera pentelute   Jeu 29 Déc - 16:40

TOUJOURS AUSSI BELLE
C TOUT
Revenir en haut Aller en bas




Invité

Invité

MessageSujet: Re: ADA HESL ▸ lera pentelute   Jeu 29 Déc - 16:43

T'es encore belle ! KEUR SUR TOI KEUR SUR TOI
Revenir en haut Aller en bas




Invité

Invité

MessageSujet: Re: ADA HESL ▸ lera pentelute   Jeu 29 Déc - 17:59

diane t'as rien à m'envier en plus j'suis pas perf non LOVE jtm, merciii
lucas merci, t'es toujours noté pour un lien HAWW
echo la beauté toi même hein JUAN jtm aussi tiens
josée jtm aussiii LOVE merci beaucoup, j'te le ferai, ce rp direct après la validation
laetitia ooh merci tkt toi aussi ! J'AIME !
Revenir en haut Aller en bas




Invité

Invité

MessageSujet: Re: ADA HESL ▸ lera pentelute   Jeu 29 Déc - 19:02



Validé(e) !
Bienvenue à Paris !

S'que c'est beau, j'adore ta plume, vraiment LOVE
Félicitations ! Tu viens de te faire valider et dès à présent, tu vas pouvoir te lancer dans le grand bain et devenir un vrai parisien ! Pour devenir un parfait newbie, pense à remplir ton profil et surtout à t'inscrire dans nos divers listings, ça t'aidera à trouver des liens !
Une fois tout ceci fait, tu n'auras plus qu'à trouver une vie sociale à ton personnage grâce à la fiche de liens et les divers réseaux sociaux ! Pour finir, on te conseille quand même d'aller jeter un petit coup d'oeil à la banque des points.

Et maintenant ? Amuse-toi et rejoins nous sur la Chatbox si le coeur t'en dit ! LOVE
Revenir en haut Aller en bas




Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: ADA HESL ▸ lera pentelute   

Revenir en haut Aller en bas
 
ADA HESL ▸ lera pentelute
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Lexus Révélera Le Nouveau Crossover NX au Salon De Pèkin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Paname Lève Toi !  :: Fiches Archivées-
Sauter vers: