Partagez | 

(M) ▸ L'amour-tempête

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

→ participation : 103
→ avatar : Frida Gustavsson
→ crédits : wildbeast (ava)

MessageSujet: (M) ▸ L'amour-tempête   Mer 28 Déc - 22:17

Josh XX
 Tu te balades au hasard des allées, des boulevards, comme une balle perdue, mais si j'te prends dans la tête, pas sûr que je m'en remette, pas sûr que t'aimes ça non plus.

XX

Josh

feat. Ezra Miller
Nom de famille; au choix.Prénom(s); Josh (négociable)  Âge; entre 24 et 26 ans Date et lieu de naissance; aux choix, quelque part en amérique Nationalité(s) et Origine (s); Américaines   Situation Amoureuse/Civile; En couple avec June, sauf qu'elle a rompu. Lieu d'habitation; dans sa bagnole, avec June, mais depuis qu'elle est partie, il a pris un appartement en banlieue  Groupe; Bicyclette

Ce qu'il faut savoir;

• Josh est écolo, un peu hippie sur les bords, du genre à se balader en sarouel et fumer des pétards.
  • Il a toujours beaucoup voyagé, d'abord éternel solitaire puis avec June, pendant un an. Ils ont fait presque toute la côte Est de l'Amérique et un petit bout de la France.
  • Il se sent en décalage avec les autres humains. Il est parfois mal à l'aise avec les gens.
  • C'est un type cool, qu'on jurerait incapable de s'énerver. Le genre qui boit du thé à pied nu sur la plage près d'un feu (sauf que c'est trop cliché pour être vrai).
  • A la base, il est très optimiste. Il aime la vie, il aime la nature et il est persuadé que tout s'arrange toujours. C'est quelque chose qui a pu évoluer au contact de June, si tu veux.
  • Il est très intelligent mais n'a pas fait d'études. Il comprend June beaucoup plus profondément qu'elle ne le pense. De manière générale, il comprend vite les gens et leurs émotions.

June Marple ; Comme une balle perdue,

je te prends dans la tête.

Josh et June, ils se sont rencontrés dans le Bronx, un quartier pourri de New York. Ils sont tombés amoureux, c’était passionnel. Josh, il a dit : « Viens on se casse d’ici. » et June elle a pas hésité une seule seconde. Ils sont partis sur la route, ils sont partis sillonner l’Amérique dans une vieille bagnole branlante. Ils n’avaient pas besoin de grand-chose : juste l’un de l’autre. Il lui a parlé d’écologie, il l’a désintoxiquée à tout plein de trucs et il lui a dit d’arrêter de prendre ses médicaments. C’est des merdes tout ça, t’as pas besoin de ça dans tes veines. Il était persuadé que sa folie, sa bipolarité, ils pourraient la vaincre ensemble, sans crasses pharmaceutiques.

Au début, c’était bien. C’est comme ça qu’elle le raconte, June, quand elle en parle. Et c’est vrai qu’au début c’était bien. Si bien qu’elle a cru qu’elle avait enfin trouvé le bonheur, June. Ils étaient fusionnels : toujours collés l’un à l’autre et jamais au même endroit. Même si parfois June déconnait, même si parfois June délirait, il suffisait d’une caresse pour qu’elle revienne sur terre. Ils s’aimaient.

Avec le temps, l’état de June s’est dégradé. Sans les médicaments, elle était à vif, d’humeur de plus en plus changeante. La dépression s’est installée, elle est devenue tantôt agressive tantôt brisée. Elle voulait lui faire du mal aussi fort qu’elle l’aimait. Elle souffrait de vouloir le blesser. Elle l’aimait à la folie. Être avec June quand elle ne se soigne pas, c’est emprunter des montagnes russes infernales, l’estomac toujours au bord des lèvres.

Une nuit, alors qu’ils étaient arrivés en France depuis seulement quelques jours, elle a essayé de le tuer. Parce qu’elle n’en pouvait plus. De lui, d’elle, de la vie : quelle différence ? Tout ce qu’elle savait c’était qu’elle n’en pouvait plus. Elle lui a planté son propre opinel dans la poitrine. Elle aurait voulu le faire plusieurs fois mais il l’en a empêché avec ses mots, avec ses gestes, avec sa voix qu’elle aime tant. Il lui a dit que ce n’était pas grave, il a appelé une ambulance, elle n’est pas montée dedans avec lui. Elle l’a quitté, elle est partie.  

Iron Marple ; Le frère

Iron et Josh ne se connaissent pas vraiment : seulement de nom. Parce que June, elle parle tout le temps d'Iron. Son jumeau, c'est une partie d'elle. Pendant de nombreuses années, il a été son seul lien à l'extérieur. Il vivait pour eux deux. Alors elle en parle, elle le raconte, elle l'enjolive. Josh, du coup, il pense qu'Iron a toutes les qualités : que c'est un humaniste, un excellent cuisinier, un vrai pilier sur lequel se reposer et un mec qui a un humour et un charme irrésistibles. Il sait, pourtant, Josh, que June a tendance à en faire des tonnes mais il se dit que dans tout ça, il doit bien y avoir du vrai. De son côté, Iron n'aime pas Josh. Parce que c'est (c'était) le copain de sa sœur, parce qu'il pense qu'il lui a fait du mal avec cette histoire de médicament et que c'est de sa faute, s'il l'a retrouvée dans un état affreux. Après tout, c'est Iron qui a dû ramasser les petits morceaux.

Dernière édition par June Marple le Mer 28 Déc - 23:09, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://paname.forumactif.com/t141-june-marple-frida-gustavsson?n

→ participation : 103
→ avatar : Frida Gustavsson
→ crédits : wildbeast (ava)

MessageSujet: Re: (M) ▸ L'amour-tempête   Mer 28 Déc - 22:17

Comme une bombe
   Soudain le cœur qui s'arrête, le temps d'une cigarette

J'ai hésité à faire ce scéna puis en écrivant l'histoire de June, je suis littéralement tombée amoureuse de Josh, alors je le veux. Je veux leur couple, il est trop bien  HAWAI !

Si tu lis mon scéna, je t'adore, si t'envisage de le prendre, je t'aime et si tu le prends je te fais une myriade de gosses  SEX

L'avatar, le perso, le pseudo : Il y a beaucoup de libertés. J'ai mis "Josh" partout, que ce soit dans ma fiche ou ici mais, franchement, ce serait trop bête que ce soit ça qui te bloque. Pour l'avatar j'ai mis Ezra parce qu'il y a quelque chose qui me touche en plein cœur chez lui mais je reste ouverte à la négociation (encore une fois j'voudrais pas que ce soit ça qui t'arrête de le prendre)

Le Lien :Le lien est assez complexe. J'ai essayé de résumer dans ici mais Josh est partout dans ma fiche, hésite pas à aller la lire.

Je te met en spoiler les trois points dans lesquels il est central :
Spoiler:

Et toute mon "histoire" c'est autour de la tentative de meurtre de June sur Josh.

Je te la met aussi pour si t'as la flemme de cliquer sur ma fiche :
Spoiler:

A savoir : Josh sait qu'Iron possède une boulangerie à Paris mais il n'en a pas l'adresse. Qui plus est, il suppose que June est allée le rejoindre (c'est ça ou le suicide, avec June) mais elle ne lui a rien dit. Ils ne se sont plus parlés depuis l'ambulance.

Présence et style d'écriture : Je, tu, il, ça me va. J'ai tendance à écrire beaucoup mais je suis adaptable ! Vu que c'est un lien super important pour moi, je me permet de faire ma chieuse et d'exiger une présence importante. Après je dis présence et pas rythme parce que moi-même en rythme, ça va ça vient quoi. J'aimerais juste sentir que t'es là quoi  LOVE
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://paname.forumactif.com/t141-june-marple-frida-gustavsson?n

(M) ▸ L'amour-tempête
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1