Partagez | 

(1F/1M) ▸ La colombe et le corbeau

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

→ participation : 34
→ avatar : JMJ
→ crédits : pathos

MessageSujet: (1F/1M) ▸ La colombe et le corbeau   Mer 28 Déc - 20:21

la colombe (prise) et le corbeau (libre)
   birds on a wire

Orso Morello ;

Orso, c'est le grand ours qui ne parle qu'à demi-mots. D'une carcasse imposante couverte de tatouages et de cicatrices, il peut sembler menaçant au premier abord. Il ne touche pas à la boisson ou aux drogues, ça risquerait de lui faire perdre le contrôle. Orphelin, il a été élevé par des soeurs catholiques à florence avant d'être recruté par la main noire, une organisation criminelle. Il a du sang sur les mains et une violence au fond des yeux. Il attends sagement que quelqu'un l'envoie en enfer. Il aime les jolies filles, celles qui se donnent sa compter, et il jure qu'il n'aime qu'elles, alors que son regard suit parfois un peu trop longtemps les allées et venues d'un homme dans un bar. Dangereux s'il venait à perdre le contrôle, il n'en est pas mauvais, non, il est seulement le produit de son environnement.

La colombe

Beaucoup de choses sont totalement libres à toi. Le pseudo, tant qu'il colle aux origines et qu'il est facile à prononcer, tu mets un truc qui te plaît. L'avatar, là aussi, je ne suis pas difficile, tu trouves un joli minois qui t'inspire et tout ira bien. J'aimerais qu'elle ait entre 18 et 20 ans, pas plus, si possible. Son passé est laissé à ta discrétion, tant que ça n'interfère pas avec le lien.

La colombe, c'est une grande enfant encore baignée d'innocence. À la fois douce et décidée, à la fois réaliste et romantique, elle est cette contradiction vivante que seule l'inexpérience de la jeunesse peut abriter. Orso, c'est le grand charognard qui hante les rues au fil des boulots sanglants. Cabot de la main noire, il exécute les ordres sans rien demander. Ce soir là, la colombe était au mauvais endroit au mauvais moment. Des corbeaux autour de sa jolie silhouette sans défense. Ils voulaient tout ce qu'elle avait à donner. Ils voulaient sa lumière et la blancheur de sa peau. Orso devait livrer un paquet. Un truc anodin enveloppé de papier brun. Il a croisé le regard terrifié de la colombe dans un coin. Orso, il ne se mêle pas de la vie des autres, c'est mauvais pour tout le monde. Pourtant, ce soir là, il a mis son poing au visage de ceux qui voulaient du mal à la colombe. Cette fille, il ne la connaissait ni d'adam, ni d'ève, pourtant. Quand les corbeaux se sont tortillés de douleur au sol, les ailes brisées, la colombe s'est accrochée à son bras. « emmène-moi avec toi.» qu'elle a dit. Il a pas pu refuser. Depuis, elle vit sous son toit. Elle tente de percer son armure et ses secrets. Elle l'aime, qu'elle dit, alors qu'il se refuse à toucher sa peau. Il ne veut pas la salir. Elle veut savoir où il va quand il disparaît, mais il ne dit rien. Orso lui revient sans cesse, il veut son amour mais le craint. Elle trouvera quelqu'un de son âge, elle partira quand elle réalisera quel monstre il est. Orso en est convaincu.

Le corbeau

Beaucoup de choses sont totalement libres à toi. Le pseudo, tant qu'il colle aux origines et qu'il est facile à prononcer, tu mets un truc qui te plaît. L'avatar, là aussi, je ne suis pas difficile, tu trouves une tête avec du caractère et qui t'inspire et tout ira bien. J'aimerais qu'il ait plus de 30 ans, mais moins de 60 ans, pas plus, si possible. Son passé est laissé à ta discrétion, tant que ça n'interfère pas avec le lien.

Le corbeau, il travaille pour la main noire, tout comme Orso. Le corbeau, c'est un spécimen de classe et de manières. Mordant comme l'hiver, daignant poser les yeux sur la racaille de son regard glacé, il trempe dans l'illégalité, tout en gardant la prestance d'une haute société. Orso lui a été envoyé quand il a été déporté à paris. Le corbeau est son maître, son bourreau. Il lui octroie ses ordres comme il lui inflige des souffrances. Orso a toute une collection de cicatrices, causées par le corbeau, incluant une lignée de petits ronds, où il a éteint ses cigarettes à même sa chair. Pourtant, Orso revient chaque fois gratter à sa porter pour récolter son lot de douleur, comme un cabot, comme un monstre de bas étage qui a besoin d'être puni pour ses crimes.

Dernière édition par Orso Morello le Sam 31 Déc - 3:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

→ participation : 11
→ avatar : mads mikkelsen.
→ crédits : (c) PECULIAR SOLDAT.

MessageSujet: Re: (1F/1M) ▸ La colombe et le corbeau   Jeu 29 Déc - 11:29

au pied, mon petit ourson NIARK

→ avatar : tonya.
→ crédits : skrivaj (ava), tumblr (gif).

MessageSujet: Re: (1F/1M) ▸ La colombe et le corbeau   Jeu 29 Déc - 14:27

SAD
Voir le profil de l'utilisateur http://paname.forumactif.com/t196-raina-dragov-tonya-vasylchenko

MessageSujet: Re: (1F/1M) ▸ La colombe et le corbeau   Jeu 29 Déc - 14:56

c'est le matin de noël ou quoi HAWAI ! LOVE LOVE LOVE
je meurs, mais vous êtes là, fjkdsjfkaljfdksl
bienvenue, je vous aime mes oiseaux. J'AIME !

(sinon, vous vous êtes concertés pour le nom de famille, ou c'est le hasard, ou je me retrouve avec un père-fille en plus pour un maximum de drama) MDR

→ avatar : tonya.
→ crédits : skrivaj (ava), tumblr (gif).

MessageSujet: Re: (1F/1M) ▸ La colombe et le corbeau   Jeu 29 Déc - 15:10

Omg, le nom de famille, j'avais même pas fait attention MDR
Excusez mon niveau de boulet de compétition svp, je vais aller changer ca ROLL
Voir le profil de l'utilisateur http://paname.forumactif.com/t196-raina-dragov-tonya-vasylchenko

MessageSujet: Re: (1F/1M) ▸ La colombe et le corbeau   Jeu 29 Déc - 15:33

on a tous des matins comme ça MDR
(love love love sur vous) LOVE

Invité

Invité

MessageSujet: Re: (1F/1M) ▸ La colombe et le corbeau   Jeu 29 Déc - 16:50

Je tente ma chance aussi pour la colombe SAD

MessageSujet: Re: (1F/1M) ▸ La colombe et le corbeau   Jeu 29 Déc - 18:19

oh, excellent LOVE
je me sens populaire aujourd'hui WOOT WOOT

→ participation : 161
→ avatar : Chloé Norgaard
→ crédits : Edinburgh

MessageSujet: Re: (1F/1M) ▸ La colombe et le corbeau   Sam 14 Jan - 23:06

Je peux archiver ? MEOW

Dance, when you're broken open. Dance, if you've torn the bandage off. Dance in the middle of the fighting. Dance in your blood. Dance when you're perfectly free. ― Jalaluddin Rumi

Voir le profil de l'utilisateur http://paname.forumactif.com/t554-skylar-al-nahyan-chloe-norgaar

MessageSujet: Re: (1F/1M) ▸ La colombe et le corbeau   Lun 16 Jan - 14:52

absolument, tout est pris, merci KEUR SUR TOI DEAD

« la nébuleuse »
→ participation : 166
→ avatar : ALYSHA NETT. ♥
→ crédits : WOLFGANG (A.) / NEON DEMON (S.)

MessageSujet: Re: (1F/1M) ▸ La colombe et le corbeau   Lun 16 Jan - 18:58

j'archive LOVE

Le plus bel amour est celui qui éveille l'âme et nous fait nous surpasser. Celui qui enflamme notre cœur et apaise nos esprits. C'est ce que tu m'as apporté.— n'oublie jamais.

echarter ♥:

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: (1F/1M) ▸ La colombe et le corbeau   

(1F/1M) ▸ La colombe et le corbeau
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1