Partagez
 

 SOLAL LEDRIN ▸ georgio.

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

behind blue eyes good and evil
MessageSujet: SOLAL LEDRIN ▸ georgio.   SOLAL LEDRIN ▸ georgio. EmptyMer 28 Déc - 12:46



SOLAL "SO" LEDRIN
Mes putains de cellules grises c'est ma prison



LEDRIN


SOLAL

feat. georgio
Nom de famille et prénom; Ledrin, un nom à la con qu'il méprise parce que c'est celui de son daron, le lâche, l'alcoolique, le misérable. Solal. Le guide. Celui qui mènera tout droit aux enfers. Âge; Vingt-deux ans qu'il sillonne Paname en quête de sens. Date et lieu de naissance; Un 4 décembre à paname. Le berceau de ses jours, le berceau de ses nuits. Nationalité et origine(s); Une mère plus pâle que la lune, un père métissé, à la fois marocain et martiniquais. Les amours; Solal, c'est un romantique derrière ses jurons et sa mine austère. Mais il peine à trouver l'élue de son coeur. La famille; Il y a pas de famille, il y a plus de famille. Sauf sa soeur, son trésor. Les amis; Les malmenés de Paris, comme lui. Son équipe de bras cassés, depuis toujours et pour toujours. Les emmerdes; Pas une thune en poche, les flics sur le dos, la misère en cadeau. Et sinon, Paris c'est quoi pour toi ? Paris, c'est la poésie. La richesse des yeux. Et un tombeau. C'est un amour déchirant. D'ailleurs, pourquoi t'y vas ? Paris, c'est la maison. Groupe; Métro.    

Un, Solal, il n'a jamais vraiment connu son père. Souvent absent, toujours très con. Il se souvient des coups, des cris, des pleurs de sa mère qui n'arrivait plus à faire semblant. Il se souvient de la violence comme emprunte dans sa chair et dans son âme. Deux, son père, il a toujours été porté sur la bouteille. Un triste sort dont Solal est le digne héritier. Il lève le coude bien trop souvent. Il en plaisante, sa canette à la main, avant d'avaler sa gorgée et ses frustrations. Il se détruit à petit feu. Et il le sait. Trois, si jeune et le visage déjà marqué par l'expérience et les difficultés. Il en a vu des choses, Solal. Trop de choses. Envolée l'innocence. Il ne croit plus en rien. Dieu est mort. Quatre, il a toujours été considéré comme lent et stupide, à l'école. Le bonnet d'âne. Des résultats médiocres, une estime de soi inexistante. Et pourtant, il en a dans la tête, le petit. Mais il déteste le système. C'est d'ailleurs pour ça qu'il a arrêté les études à seize ans. Cinq, il aime lire plus que tout. C'est son échappatoire. En revanche, il est incapable d'écrire. Il aime les mots, mais les mots le fuient. Six, sa mère est morte il y a quelques années. Il a dû gérer son deuil, son père absent, les factures, sa jeunesse anéantie et sa petite soeur. Son trésor aux grands yeux tristes. Sept, il fait des boulots, par-ci, par-là. Eboueur, déménageur, peintre en bâtiment. Mais c'est l'illégal qui paye les factures. L'herbe et ce qui tombe du camion. Huit, il a la même bande de potes depuis toujours. Solar est loyal, en amitié, comme en amour. Neuf, produit de Barbès, il aime la mixité, le bruit, les couleurs. Il déteste les gens snobs. Les bobos trop fermés d'esprit. Dix, Il dit n'en avoir rien à foutre, mais dans le fond, le regard des autres compte. Ce n'est pas pour rien qu'il essaye toujours d'être bien sapé. Onze, plus blanc que métisse avec un prénom qui ne sonne pas exotique, il a toujours réussi à se sortir des pires galères. Pas comme certains de ses amis. Le racisme, le fléau de Paname. Et ça le dégoute plus que tout. Douze, il aime les femmes plus que tout. Et si parfois il se perd en vulgarité, il essaye toujours de les honorer.

Prenom/Pseudo HJ; c. Âge; vingt ans. Localisation; france.   Fréquence de connexion; régulièrement. Type de personnage; inventé. Où as tu trouvé le forum ? bazzart. Une cass-dédi ? j'vous ken  



Dernière édition par Solal Ledrin le Mer 28 Déc - 13:46, édité 8 fois
Invité
Invité

behind blue eyes good and evil
MessageSujet: Re: SOLAL LEDRIN ▸ georgio.   SOLAL LEDRIN ▸ georgio. EmptyMer 28 Déc - 12:46

+1
Invité
Invité

behind blue eyes good and evil
MessageSujet: Re: SOLAL LEDRIN ▸ georgio.   SOLAL LEDRIN ▸ georgio. EmptyMer 28 Déc - 12:50

solal c'est tellement joli comme prénom
bienvenue LOVE
Invité
Invité

behind blue eyes good and evil
MessageSujet: Re: SOLAL LEDRIN ▸ georgio.   SOLAL LEDRIN ▸ georgio. EmptyMer 28 Déc - 12:55

pareil j'suis sous le charme du prénom
et de l'avatar
bienvenue !
Invité
Invité

behind blue eyes good and evil
MessageSujet: Re: SOLAL LEDRIN ▸ georgio.   SOLAL LEDRIN ▸ georgio. EmptyMer 28 Déc - 12:57

solal, c'est magique,
et puis le vava je connaissais pas
mais...
bienvenue
DEAD
Invité
Invité

behind blue eyes good and evil
MessageSujet: Re: SOLAL LEDRIN ▸ georgio.   SOLAL LEDRIN ▸ georgio. EmptyMer 28 Déc - 13:00

Ok avec Georgio tu vas avoir pas mal de groupie GNOE GNOE EVIL
Et puis Solal, c'est genre vraiment trop beau quoi

Bienvenue, bon courage pour ta fiche KEUR SUR TOI KEUR SUR TOI
Invité
Invité

behind blue eyes good and evil
MessageSujet: Re: SOLAL LEDRIN ▸ georgio.   SOLAL LEDRIN ▸ georgio. EmptyMer 28 Déc - 13:00

ces choix DEAD
bienvenue LOVE
Invité
Invité

behind blue eyes good and evil
MessageSujet: Re: SOLAL LEDRIN ▸ georgio.   SOLAL LEDRIN ▸ georgio. EmptyMer 28 Déc - 13:02

Merci les bg,
n'hésitez pas si vous désirez des liens
j'suis opé Very Happy
Invité
Invité

behind blue eyes good and evil
MessageSujet: Re: SOLAL LEDRIN ▸ georgio.   SOLAL LEDRIN ▸ georgio. EmptyMer 28 Déc - 14:32

la boté J'AIME !
sola + l'avatar je DEAD
bienvenue ici LOVE
Invité
Invité

behind blue eyes good and evil
MessageSujet: Re: SOLAL LEDRIN ▸ georgio.   SOLAL LEDRIN ▸ georgio. EmptyMer 28 Déc - 14:48

cet avatar, je....... DEAD
georgio je l'aime ! bienvenue
Invité
Invité

behind blue eyes good and evil
MessageSujet: Re: SOLAL LEDRIN ▸ georgio.   SOLAL LEDRIN ▸ georgio. EmptyMer 28 Déc - 19:57



Validé(e) !
Bienvenue à Paris !

Tu ma ouvert l'appétit la, j'veux en lire plus sur Solal NOWAY !
Félicitations ! Tu viens de te faire valider et dès à présent, tu vas pouvoir te lancer dans le grand bain et devenir un vrai parisien ! Pour devenir un parfait newbie, pense à remplir ton profil et surtout à t'inscrire dans nos divers listings, ça t'aidera à trouver des liens !
Une fois tout ceci fait, tu n'auras plus qu'à trouver une vie sociale à ton personnage grâce à la fiche de liens et les divers réseaux sociaux ! Pour finir, on te conseille quand même d'aller jeter un petit coup d'oeil à la banque des points.

Et maintenant ? Amuse-toi et rejoins nous sur la Chatbox si le coeur t'en dit ! LOVE
Contenu sponsorisé

behind blue eyes good and evil
MessageSujet: Re: SOLAL LEDRIN ▸ georgio.   SOLAL LEDRIN ▸ georgio. Empty

 
SOLAL LEDRIN ▸ georgio.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» SOLAL ▸ arrache-moi
» SOLAL DUHAMEL ▸ riptide

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Paname Lève Toi !  :: Fiches Archivées-
Sauter vers: