Partagez | 

(M) ▸ Faux-Frère

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

La Connasse
→ participation : 181
→ avatar : Giza Lagarce
→ crédits : moondust

MessageSujet: (M) ▸ Faux-Frère   Mer 28 Déc - 11:50

Noah
Auteuil Neuilly Passy tel est notre ghetto

NOM

NOAH

feat. David Prat
Nom de famille; Libre, issu de la bourgeoisie française Prénom(s); J'ai mis Noah pour le scenario mais ce dernier est libre  Âge; 24 ans Date et lieu de naissance; Libre Nationalité(s) et Origine (s); Français  Situation Amoureuse/Civile; Libre Lieu d'habitation; Paris Intra-Muros  Groupe; Libre, Uber je pense 

Ce qu'il faut savoir; L'histoire de Noah est libre si ce n'est qu'il fait partie de la haute, son père est ou était député, libre à vous de décider s'il est encore dans la politique ou pas. Bref, Noah c'est le genre de mec qui a toujours tout eu et qui a fréquenté les meilleures écoles. Le reste de la famille est libre, vous pouvez vous faire des frères/soeurs, il faudra juste qu'on voit ensemble pour un lien entre Georgie et eux du coup. Niveau caractère, c'est quelqu'un de charismatique et sociable bien que très possessif et au caractère flamboyant, pas le genre de mec à se laisser marcher sur les pieds ou mener à la baguette: la danse, c'es lui qui la mène !  

Georgie Leonhard ; Fausse-Soeur

Georgie et Noah n’étaient pas supposés se connaître et pourtant le destin en a décidé autrement : Gouvernante pour la famille de Noah, la mère de Georgie occupait une chambre de bonne dans l’immense demeure du député et quand elle a eu sa fille, elle a été autorisée de la garder sur son lieu de travail. Georgie a donc côtoyé le fils (les enfants ?) du député depuis son plus jeune âge, enviant leurs beaux vêtements et leur vie digne des contes de fées. Le père de Noah s’est d’ailleurs rapidement attaché à la fillette, causant de nombreuses crises de jalousie chez sa femme qui le soupçonnait d’avoir eu une liaison avec leur gouvernante. Vrai ou pas ? Seuls les intéressés le savent quoiqu’il en soit, Georgie n’a pas de père et personne ne l’a reconnue.
Noah et Georgie ont donc grandis ensemble, jouant tous les deux après l’école (pas la même bien évidemment) et dès l’enfance un lien puissant s’est créé entre eux, on aurait éffectivement pu croire à un lien fraternel entre eux. En grandissant, Noah et Geo sont restés proches même s’ils ont tous deux un caractère bien trempé, elle la bitchy délirante et lui le roi du monde…Leur relation fusionnelle jusqu’alors a quelque peu vrillée dans une relation un poil étrange, entre possessivité, coups bas, proximité, désir de se plaire et surtout de garder le contrôle l’un sur l’autre. Georgie a beau être partie de la maison depuis un bon bout de temps, aujourd’hui encore ils ont ce besoin presque obsessionnel d’avoir la main l’un sur l’autre. Elle ne supporte pas toutes ces filles de la haute qui l’approche, il ne supporte pas quand elle s’éloigne de lui et vit sa vie, au final ils se mènent la vie dure et dansent un drôle de tango mais malgré les vacheries, ils finissent toujours par rappliquer quand l’autre le décide. Comme des aimants.

Revenir en haut Aller en bas

La Connasse
→ participation : 181
→ avatar : Giza Lagarce
→ crédits : moondust

MessageSujet: Re: (M) ▸ Faux-Frère   Mer 28 Déc - 12:31

You don't own me
Don't tie me down cause I'd never stay

Oh oh ! Si tu en arrives là c'est que ton intérêt à été titillé par ce petit scénario !  HAWAI ! Quoiqu'il en soit, ce lien est important pour Georgie sans être déterminant pour son futur. Est-ce un lien love ? Pas forcément, un lien ambiguë par contre ça oui. Est-ce qu'ils ont un lien du sang ? on sait pas, est-ce qu'il y a de l'attirance, peut-être. On verra !

L'avatar, le perso, le pseudo : Pour l'avatar j'ai mis Shiloh et David avec une préférence pour David qui est plus...arrogant dans sa manière d'être. J'aime beaucoup son style de mauvais garçon alors que....come on quoi ! C'est un gosse de riche !  PFFF Le prénom tout ça est libre, sa famille aussi, faut juste suivre les indications données sinon ça n'en vaut pas la peine hein !  HEU JSP

Le Lien : Comme dit plus haut, je ne sais pas vers quoi ira cette relation, ils sont proches, c'est ambigüe, ils se tournent autour, ils se rejettent, se rappellent...J'ai envie d'une relation soignée, pas un truc torché en 2 rp quoi !

Présence et style d'écriture : Haha c'est là que ça coince ! J'aimerais quelqu'un d'actif qui aura une "vie sociale" en dehors du scenario, quelqu'un qui s'investira dans le forum et qui aura goût aux RP dynamiques. Pas besoin de faire long, une moyenne entre 200 et 500 mots, c'est bien. Par contre, si vous pouviez éviter les fautes et...le personnage cliché aussi. WUT !
Revenir en haut Aller en bas

(M) ▸ Faux-Frère
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1