Partagez | 
 

 Iron Marple ▸ Jack O'Connell

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

avatar

→ participation : 10
→ avatar : Jack O'Connell
→ crédits : vinyles idylles


MessageSujet: Iron Marple ▸ Jack O'Connell    Mer 28 Déc - 11:43



Iron Louis Marple
Try to be a rainbow in someone's cloud.



MARPLE


IRON

feat. Jack O'Connell
Nom de famille et prénom; Marple de maman, parce que c'était elle l'homme de la maison, celle qui prenait les décisions et qui donnait les coups, sur papa et sur toi Iron pour faire croire que tu as de la force, alors qu'au fond t'as jamais été le meilleur, c'est de famille Âge; 25 ans Date et lieu de naissance; Le 26 Juin 1991 à Denver dans le Colorado, là-bas où tout a commencé et où tout s'est très mal terminé Nationalité et origine(s); Américain, mais d'un père français, enfin d'un "père" c'est vite dit, lui qui est parti si tôt et qui n'est jamais revenu, finalement t'es allé le trouver toi-même Les amours; Iron, tu aimes les femmes, mais t'as jamais réussi à garder une relation saine, la dernière en date l'avait bien compris, elle se prenait des coups, retenait ta rage et puis elle s'est barrée et tu l'as regretté La famille; Il y a eu que June, ta jumelle et personne d'autre. Tu t'en occupais même mieux que toi-même. Elle qui n'est pas comme les autres,  qui avait besoin de toi pour vivre plus que quiconque. Tu l'as souvent déçu, souvent lâché pour des filles, pour une fille en particulier dont tu ne prononceras plus jamais le prénom - tu te l'as juré. Mais elle a toujours été là. En toi. C'est une partie de toi. Puis, il y a maman, celle qui commandait  à la maison, celle qui s'énervait trop rapidement et qui se retournait trop souvent contre son mari puis sur toi, parce que t'étais plus que le seul mec  dans la famille à rester. Et il y a papa, celui qui vous a abandonné pour sauver sa peau, qui est parti il y a 13 ans à Paris, vous laissant sans protection, mais qui était quand même un bon père, au fond Les amis; Tes amis, ils sont tous à New York, là où tu avais refait ta vie  dans un quartier miteux avec ta sœur ou à Denver. En France, il y a juste tes collègues, tes voisins et les gens que tu croises dans le métro.   Les emmerdes; Le travail, c'est la seule chose que tu as vraiment réussi dans la vie : tes études en boulangerie/pâtisserie t'ont permises de travailler comme boulanger pendant des années, puis d'ouvrir ta propre petite entreprise à Paris. C'est beaucoup de boulot pour pas beaucoup, mais c'est ta passion, ta vie, ce pourquoi tu es encore là, à te battre contre ta mauvaise version Et sinon, Paris c'est quoi pour toi ? Paris, c'est ton renouveau, ton point de départ, ta remise à zéro vers une meilleure vie, loin de la drogue et des coups que tu te prenais et que tu donnais D'ailleurs, pourquoi t'y vas ? Pour retrouver ce père disparu de vos vies, que tu détestes, mais que tu voudrais comprendre et aussi pour recommencer la vie que tu souhaites vraiment, celle avec la femme, les chiens et les enfants. Ça fait un an que tu y es, dans ce petit appartement, au début seul puis June t'a retrouvé. On ne vous séparera jamais   Groupe; Métro  

1. Les coups : tu en as pris, tu en as distribué. Ta mère qui se faisait un malin plaisir de te maltraiter, toi tu ne pouvais rien faire tu n’étais qu’un gamin. T’avais vu papa se faire battre comme toi des années auparavant, tu aurais presque pu penser que tout ça était normal. Mais rien n’était normal dans cette famille.

2. L’amour : T’as suivi le mouvement, comme si c’était dans tes gênes et t’as battu la fille que t’aime, après avoir trop fumé, ou après avoir trop bu, ou les deux en même temps. T’as jamais rien compris à l’amour, tu savais pas comment te sortir de tout ça, avant qu’elle se barre d’elle-même avec son « adieu » griffonné sur une feuille de papier. Ca ne pouvait pas se terminer comme ça, oh non. Tu disais et tu pensais que tu l’aimais trop.

3. New York : T’es allée la chercher à New York, dans un de ces fameux quartiers dont tu n’aurais jamais eu l’idée de mettre les pieds avant. Vous vous êtes retrouvés. Et de nouveau, tu as recommencé, comme si c’était normal – là encore – tu ne pouvais pas t’en empêcher. T’as essayé d’arrêter, mais c’est une drogue. Puis elle t’a quitté pour la seconde fois et là tu as su que c’était terminé. Tu es parti, sans rien dire. Il n’y avait pas d’  « adieu », rien. Pas pour elle, ni pour ta sœur. Plus jamais tu ne prononceras le nom de la fille que tu aimes. Plus jamais. C'est comme un nom interdit.

4. June : Ton double, ta moitié, l’autre partie de toi – non, pas la meilleure comme on pourrait le dire dans les films. Vous deux, vous êtes un désastre. Séparément surtout. Ensemble, vous êtes plus forts. C’est sûrement pour ça que vous vous retrouvez toujours. La famille, c’est sacré. Les jumeaux, encore plus.

5. Paris : Tes origines sont là. Ton père est ici. Tu l’as trouvé – tu avais l’impression de passer ta vie à chercher les gens qui s’enfuyaient loin de toi. Tu ne lui as jamais pardonné cet abandon, surtout toi qui avait pris tous ces coups à sa place, durant toutes ces années. Vous vous êtes disputés, pendant longtemps, avant de vous accepter, un peu.

6. Benji & Mine : Tes chiens, un mâle, une femelle. Tu les as adoptés, trouvés dans les rues parisiennes un soir, errants, tout comme toi. Au fond de toi, tu étais obligé de les prendre, de les aider. Pour essayer de te sentir mieux. Parce que les chiens sont les meilleurs amis de l’homme, pas vrai ? Eux, jamais tu ne les frapperais. Bizarrement.

7. Les addictions : Tu as été accro pendant tout ce temps, de Denver à New York. A Paris, quand ta sœur est arrivée, elle vous a fait faire un pacte : arrêter vos conneries. L’alcool, la drogue, les coups, tout. Elle, en contrepartie, elle devrait se soigner. Parce que tu sais que cette maladie la bouffait, que ta sœur serait bien mieux sans, elle aurait une belle vie. Depuis quelques jours, donc, tu ne touches plus à rien. Combien temps cela durera ?

8. Marple’Bakery : Ta passion est devenue réalité. Après tout ce temps consacré à n’être qu’un salarié dans une boulangerie de Denver, puis de New York, tu as finalement décidé d’ouvrir ton propre commerce, ta petite entreprise. Une boulangerie pâtisserie qui te fait travailler beaucoup, gagner peu, mais qui te rends heureux. Tu vois du monde, du beau monde. Et ce n’est pas toujours rose. Les Parisiens sont souvent moroses, stressés, mais tu essayes de les faire changer, avec tes pains et tes gâteaux.

9. Le grand cœur : Malgré tout ce mal, il y a quand même du bien en toi : tu ne comprends peut-être pas tout à l’amour ou à l’amitié, mais tu es un altruiste dans l’âme. Tu es toujours là pour aider quiconque le souhaite : un voisin, un inconnu… C’est peut-être ta seule qualité.

10. Le désordre : Bien que ce soit le foutoir dans ta tête, c’est également le bordel dans ton appartement. Tu n’as jamais été foutu de ranger correctement tes affaires. Tout traîne et pourtant, tu t’y retrouves dans tout ça. Le pire, c’est la cuisine. La vaisselle, ça, tu ne connais pas et malheureusement le lave-vaisselle chez toi n’existe pas.

11. L’accent : Le problème, en France, c’est qu’à la base, Iron, tu ne parles qu’anglais. Et tu avais à ta connaissance quelques injures en français que ton père te balançait à la figure. En un an, tu as fait un gros travail sur la langue. Tu la maîtrises, pas totalement, mais tu te débrouilles. Par contre, dans ton accent, on comprend bien que tu es américain. On dirait qu’il reste du boulot, quand même.

12. La jalousie : C'est votre pire défaut, au duo June-Iron, la jalousie, vous êtes comme un couple. Si tu as une fille en vue, elle la déteste, si elle a un mec en vue, tu le détestes. Ce n'est même pas la peine d'essayer de changer ça, c'est comme si on essayait de vous voler, de vous séparer. C'est l'amour Marple, qui est bien plus que destructif, il est étouffant.


Prenom/Pseudo HJ; blanche neige (soso) Âge; 19 ans Localisation; Dans le sud   Fréquence de connexion; 3/7 jours minimum Type de personnage; inventé avec ma Flo  LOVE   Où as tu trouvé le forum ? Dans une boîte en carton, non sans dec par ces magnifiques admins que j'aime  EMO Une cass-dédi ? Je dédicace cette fiche à tous mes fans, ouais   



Dernière édition par Iron Marple le Mer 28 Déc - 18:45, édité 12 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://paname.forumactif.com/t147-iron-marple-jack-o-connell

avatar

→ participation : 10
→ avatar : Jack O'Connell
→ crédits : vinyles idylles


MessageSujet: Re: Iron Marple ▸ Jack O'Connell    Mer 28 Déc - 11:43



Il était une fois

Dans cette partie, on te demande de nous en dire un peu plus sur ton personnage, sur son histoire, son passé, son vécu. Pour cela, deux choix s'offrent à toi : soit tu nous écris l'histoire de ton personnage, avec des événements de son passé, des anecdotes; soit en développant une douzaine de points qui te semblent importants. Pour les plus inspiré(e)s, vous pouvez carrément faire les deux avec le deuxième code à coller dans un second post.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://paname.forumactif.com/t147-iron-marple-jack-o-connell

Invité

Invité

MessageSujet: Re: Iron Marple ▸ Jack O'Connell    Mer 28 Déc - 11:53

jack est tellement cool oh la la SAD
bienvenue KEUR SUR TOI
Revenir en haut Aller en bas

avatar

→ participation : 217
→ avatar : UNE AUTRE
→ crédits : AILAHOZ/LERA


MessageSujet: Re: Iron Marple ▸ Jack O'Connell    Mer 28 Déc - 12:51

AVATARARARARARARARARARRARAA
bienvenue !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://paname.forumactif.com/t188-ada-hesl-lera-pentelute

Invité

Invité

MessageSujet: Re: Iron Marple ▸ Jack O'Connell    Mer 28 Déc - 12:52

jack DEAD
bienvenu LOVE
Revenir en haut Aller en bas

avatar

→ participation : 496
→ avatar : Bernmark
→ crédits : unicorn (avatar), Asta (codage signature), venus in furs (icone), tumblr (gifs)


MessageSujet: Re: Iron Marple ▸ Jack O'Connell    Mer 28 Déc - 13:01

MON BEBE SOSOOOO KEUR SUR TOI KEUR SUR TOI
T'es la, t'es bonne avec Jack !

Bienvenue, bon courage pour ta fiche, tu sais ou me trouver KEUR SUR TOI

_________________
Quand tu dira que c'est ma faute,
que je n'ai jamais su t'aimer.
Au diable toi et tes apôtres
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://paname.forumactif.com/t51-manu-lefebvre-mathilda-bernmark

avatar

→ participation : 299
→ avatar : AMELIA ZADRO
→ crédits : BALACLAVA


MessageSujet: Re: Iron Marple ▸ Jack O'Connell    Mer 28 Déc - 13:32

tu sais déjà tout le bien que je pense de toi
IGOR DA PHOQUE !

_________________
LOVE FUCK OFF

#TEAMJOSEVAN
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://paname.forumactif.com/t106-josee-joly-amelia-zadro

avatar

→ participation : 10
→ avatar : Jack O'Connell
→ crédits : vinyles idylles


MessageSujet: Re: Iron Marple ▸ Jack O'Connell    Mer 28 Déc - 14:17

@Diane Merci, et toi Alycia alors, ma chééérie J'AIME !

@Héra Merci KEUR SUR TOI

@James Merci KEUR SUR TOI Jamie est pas mal non plus NIARK

@Manu Toi KEUR SUR TOI KEUR SUR TOI KEUR SUR TOI KEUR SUR TOI Merci beauté, Mathilda te va bien CUTE

@Josée Malheureusement oui LECHE
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://paname.forumactif.com/t147-iron-marple-jack-o-connell

avatar

→ participation : 299
→ avatar : AMELIA ZADRO
→ crédits : BALACLAVA


MessageSujet: Re: Iron Marple ▸ Jack O'Connell    Mer 28 Déc - 14:21

han
Very Happy

_________________
LOVE FUCK OFF

#TEAMJOSEVAN
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://paname.forumactif.com/t106-josee-joly-amelia-zadro

avatar

→ participation : 145
→ avatar : speckhart.
→ crédits : beating heart | ASTRA (BALACLAVA - faust)


MessageSujet: Re: Iron Marple ▸ Jack O'Connell    Mer 28 Déc - 14:30

SOPHIE JE TE SEX EN JACK KBYE
réserve moi un lien anyway Very Happy

_________________
she's pure, dirty and raw
fée du désastre ☽ Et, dans les pires heures de désespoir, il y avait ce ciel, gris, lumineux ou nocturne, et ce lien créé par la force d’un seul regard, au-delà du monde des humains.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://paname.forumactif.com/t67-echo-hamilton-anna-speckhart

avatar

→ participation : 161
→ avatar : mgk
→ crédits : faust (ava) georgio (paroles signa) annaelle (signa)


MessageSujet: Re: Iron Marple ▸ Jack O'Connell    Mer 28 Déc - 17:17

MAIS KESTUFOULA TOI NIARK KEUR SUR TOI SEX

_________________

Jeunesse perdue
alors on s'serre les coudes ⊹ Un jour j'ai rencontré Héra et depuis je vous emmerde ; Je suis rentré dans vos routines, parti en courant d'air. Maintenant je vais boire tout le voyage jusqu'au bout de la nuit, effacer les mirages, apprécier le goût de la vie.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://paname.forumactif.com/t70-lucas-duval-richard-colson-bake

avatar

→ participation : 84
→ avatar : DYLAN RIEDER
→ crédits : SOHA


MessageSujet: Re: Iron Marple ▸ Jack O'Connell    Mer 28 Déc - 17:21

j'taime pas toi. Very Happy Very Happy
(mais t'es bô quand même. LOVE )

_________________


I want my life to be real now. Even if it means it will be absolutely awful at times, it’s still better than for everything to be fake and boring.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://paname.forumactif.com/t118-evan-garnier-dylan-rieder

avatar

→ participation : 10
→ avatar : Jack O'Connell
→ crédits : vinyles idylles


MessageSujet: Re: Iron Marple ▸ Jack O'Connell    Mer 28 Déc - 17:40

@Echo c'est vrai que toi tu le connais pas Very Happy

@Lucas ET TOI ALORS

BANDE DE CACHOTTIÈRES VOUS DEUX LA Very Happy KEUR SUR TOI KEUR SUR TOI

@Evan moi non plus jtm pas ça tombe bien ! HIN (toi aussi LOVE )
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://paname.forumactif.com/t147-iron-marple-jack-o-connell

avatar

La Connasse
→ participation : 181
→ avatar : Giza Lagarce
→ crédits : moondust


MessageSujet: Re: Iron Marple ▸ Jack O'Connell    Mer 28 Déc - 22:22

Bienvenue sur Paname LOVE

Quel plaisir de revoir ce perso ! Et jack, jolem, jlebez si tu n'y vois pas d'inconvénient.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Invité

Invité

MessageSujet: Re: Iron Marple ▸ Jack O'Connell    Jeu 29 Déc - 1:13

jack le bg (je suis justement en train de regarder skins, hasard ?) DEAD
bienvenue LOVE
Revenir en haut Aller en bas

avatar

La Connasse
→ participation : 181
→ avatar : Giza Lagarce
→ crédits : moondust


MessageSujet: Re: Iron Marple ▸ Jack O'Connell    Jeu 29 Déc - 9:35



Validé !
Bienvenue à Paris !
Félicitations ! Tu viens de te faire valider et dès à présent, tu vas pouvoir te lancer dans le grand bain et devenir un vrai parisien ! Pour devenir un parfait newbie, pense à remplir ton profil et surtout à t'inscrire dans nos divers listings, ça t'aidera à trouver des liens !
Une fois tout ceci fait, tu n'auras plus qu'à trouver une vie sociale à ton personnage grâce à la fiche de liens et les divers réseaux sociaux ! Pour finir, on te conseille quand même d'aller jeter un petit coup d'oeil à la banque des points.

Et maintenant ? Amuse-toi et rejoins nous sur la Chatbox si le coeur t'en dit ! LOVE
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Iron Marple ▸ Jack O'Connell    

Revenir en haut Aller en bas
 
Iron Marple ▸ Jack O'Connell
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Je suis le sentiment de rejet exacerbé de Jack.
» UnHoly [Eden's Iron Chef]
» Jack Roth ▬ 200*320
» Hearts of Iron IV
» .Monster - Bonjour (aa)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Paname Lève Toi !  :: J'ai deux amours, mon pays et Paris :: Allez venez Milord :: Citoyens de Paname-
Sauter vers: