Partagez | 

(1/1) pansement

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

→ participation : 299
→ avatar : AMELIA ZADRO
→ crédits : BALACLAVA

MessageSujet: (1/1) pansement   Mer 28 Déc - 11:33

aime-moi
///

Josée Joly ;

josée est perdue. josée est amoureuse. c'est ce genre de fille qui déteste un homme pour l'aimer en suite. comme ça, sans transition. le problème, c'est que l'homme en question est le fils de sa belle-maman. c'est son demi-frère. ce type en couple qui est destiné à un brillant avenir. josée non, parce que josée galère, parce qu'elle n'a pas confiance en ses capacités. alors, forcément, c'est une histoire impossible. alors, forcément, elle s'est tirée de chez elle.
depuis, elle tente d'oublier, parce qu'il n'y a que ça à faire.

Love

libre.
deux liens assurés avec josée et evan.
très attendu fume LOVE
viens comme tu es

c'est un flirt, un début de quelque chose. love tourne autour de josée, comme la lune autour de la terre. c'est doux, un peu. et puis ça fait du bien. et josée se laisse aller contre love, parce qu'elle veut de la douceur aussi. elle veut oublier ses sentiments pour l'autre. le problème, c'est que l'autre, il n'est pas tout à fait insensible au regard de josée.
et love, il est au milieu.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://paname.forumactif.com/t106-josee-joly-amelia-zadro

→ participation : 299
→ avatar : AMELIA ZADRO
→ crédits : BALACLAVA

MessageSujet: Re: (1/1) pansement   Jeu 29 Déc - 19:05

c'est pris LOVE

#TEAMJOSEVAN
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://paname.forumactif.com/t106-josee-joly-amelia-zadro

(1/1) pansement
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1