Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Partagez
 

 JOSEE JOLY ▸ amelia zadro

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

behind blue eyes good and evil
MessageSujet: JOSEE JOLY ▸ amelia zadro   JOSEE JOLY ▸ amelia zadro EmptyMar 27 Déc - 14:53



Josée Joly
m'en aller loin rouler dans les fumées



JOLY


JOSÉE

feat. amelia zadro
Nom de famille et prénom; JOLY JOSÉE, JOLIE POUSSIÈRE. C'EST COMME UNE ROULADE AVANT DANS LA BOUCHE Âge; VINGT-DEUX ANS Date et lieu de naissance; VINGT MAI (ROSNY-SOUS-BOIS) // GÉMEAUX Nationalité et origine(s); FRANÇAISE, T'AS JAMAIS CHERCHÉ  PLUS LOIN Les amours; LUI, TON DEMI-FRÈRE. L'HAINAMOUR, MAIS TU T'ES CASSÉE PARCE QUE C'EST IMPOSSIBLE La famille; UNE MAMAN PARTIE, UN PAPA BIEN LA, UNE BELLE-MÈRE GENTILLE ET LUI Les amis; PEU MAIS FIDÈLES, T'AS DES ETOILES DANS LES YEUX QUAND TU LES VOIS  Les emmerdes; LES SORTIES, LE MANQUE DE FRIC, LE BOULOT, LES TRAVAUX EN BAS DE CHEZ TOI Et sinon, Paris c'est quoi pour toi ? TOUS LES CHEMINS Y MÈNENT; PARIS, LA ROME CONTEMPO REINE D'ailleurs, pourquoi t'y vas ? TU TRAVAILLES CHEZ UN DISQUAIRE DANS LE ONZIÈME Groupe; UBER 

(( EXCESSIVE LIBRE FÊTARDE AIMANTE ENVIEUSE ATTENTIVE FAIBLE LOYALE LUNATIQUE CURIEUSE IMPULSIVE TÊTE EN L'AIR AVENTUREUSE SUSCEPTIBLE SOCIABLE BAVARDE IMAGINATIVE SENSIBLE SECRÈTE RANCUNIÈRE INSOUCIANTE ))

tu trouves qu'il y a des trucs pas cohérent dans c'monde. un tas, genre les gens qui disent aimer la bonne musique et jul. ou ces personnes qui mangent bio la semaine et domac le week-end. tu comprends pas ça.
en fait, tu te comprends même pas toi.

par exemple, tu le détestes, lui, ce demi-frère bien dans ses chaussures, serviable et heureux. tu le connais depuis tes quatorze ans (rien qu'ça) et tu l'as tout de suite détesté. parce qu'il avait un avenir brillant. parce que toi non. pourtant, tu veux coucher avec lui. tu veux aimer avec lui.
incohérence,

pas vrai ?


et puis tu as sur les lèvres le goût d'autres garçons. tu veux noyer tes sentiments.

t'es une perdue josée. où aller ? que faire ? vers qui se retourner ? les questions virevoltent avec les feuilles d'automne. CHUT. tu danses pour oublier tout ça, ce tas d'incertitudes.

alors, un bac littéraire dans la poche, tu t'es mise à vendre des disques et des vinyles. pour le fric. pour avoir un toit. parce que le seul toit que tu avais, tu l'as quitté. à cause de lui, à cause du manque d'aventures aussi.
 
tu fais toujours tout beaucoup.

tu souris beaucoup, tu ris beaucoup, tu détestes beaucoup, tu parles beaucoup, tu aimes beaucoup, tu critiques beaucoup, tu cherches beaucoup, tu ressens beaucoup.

t'es excessive.

INSPIRE, TU ES EN VIE JUSQU'AU DERNIER SOUFFLE

et papa, tout ça, il ne comprend pas non plus. il aurait voulu que tu sois une personne stable, bonne et ambitieuse. et quelqu'fois dans sa tête, tu sais qu'il te compare à cette mère qui vous a abandonné. elle n'était pas stable non plus. elle ne savait pas ce qu'elle voulait.

mais au moins, t'es pas en cloque. tu te protèges avec les garçons sans nom. parce que t'es pas ta mère, même si ton papa avait un nom (au fond ça l'a pas empêcher de mettre les voiles)

toi aussi, tu mets les voiles. mais tu vas jamais plus loin que paris.
paris prison;
paris liberté.

ta vraie mère c'est paris.

souvent je me demande ce que tu fais,
ou tu es, qui tu es,
sors de mes pensées



Prenom/Pseudo HJ; l'affamée, anne-marie Âge; dix-neuf Localisation; nord   Fréquence de connexion; régulière Type de personnage; inventé Où as tu trouvé le forum ? bazzart Une cass-dédi ? c'est d'la bonne



Dernière édition par Josée Joly le Mar 27 Déc - 17:17, édité 5 fois
Invité
Invité

behind blue eyes good and evil
MessageSujet: Re: JOSEE JOLY ▸ amelia zadro   JOSEE JOLY ▸ amelia zadro EmptyMar 27 Déc - 15:29



☆ ☆ ☆

avec une voisine
- elle est où ta maman joly ?
elle est partie parce que t'es pas jolie ?
ton papa sait même pas faire tes couettes.
- au moins, mon père n'embrasse pas la factrice alors qu'il a une amoureuse.
le tien si.
(sale peste)

avec la maîtresse
- tu veux faire quoi plus tard ?
- je sais pas. tout.
- mais c'est pas possible josée...
(tant pis alors)

avec le père
- ma chérie, j'ai rencontré une femme, elle a un garçon.
- elle est gentille papa ?
- oui et son fils aussi, tu vas bien l'aimer.
- elle va partir comme maman, tu crois ?
- j'espère que non.
(il n'en sait rien. elles partent toutes)

avec un ami
- ça te fait quoi d'avoir un demi frère ?
- rien.
- ah bon ?
- c'est qu'un connard. qu'il crève.
(peut-être que ça irait mieux comme ça)

avec un inconnu
- tu veux un verre ?
- oui
- comment est-ce que tu t'appelles ?
- josée
- tu veux m'embrasser ?
- non. tu veux m'embrasser.
(mais le baiser n'amène pas l'oubli)



Dernière édition par Josée Joly le Mar 27 Déc - 16:49, édité 2 fois
Invité
Invité

behind blue eyes good and evil
MessageSujet: Re: JOSEE JOLY ▸ amelia zadro   JOSEE JOLY ▸ amelia zadro EmptyMar 27 Déc - 15:30

bienvenue ! J'AIME !
t'es magnifique LOVE
Invité
Invité

behind blue eyes good and evil
MessageSujet: Re: JOSEE JOLY ▸ amelia zadro   JOSEE JOLY ▸ amelia zadro EmptyMar 27 Déc - 15:31

Bienvenue sur le forum ! KEUR SUR TOI
Invité
Invité

behind blue eyes good and evil
MessageSujet: Re: JOSEE JOLY ▸ amelia zadro   JOSEE JOLY ▸ amelia zadro EmptyMar 27 Déc - 15:35

merci, vous êtes cute

(laetitia, vas-y tu me rappelles que la saison 4 de the 100 sort dans cent ans c'est pas cool)
Invité
Invité

behind blue eyes good and evil
MessageSujet: Re: JOSEE JOLY ▸ amelia zadro   JOSEE JOLY ▸ amelia zadro EmptyMar 27 Déc - 15:40

t'es jolie, joly CUTE HEHE
Invité
Invité

behind blue eyes good and evil
MessageSujet: Re: JOSEE JOLY ▸ amelia zadro   JOSEE JOLY ▸ amelia zadro EmptyMar 27 Déc - 15:55

Osez josée j'me marre encore MDR MDR

T'es trop belle, j'aime pas beaucoup trop ça EMO Mais j't'aime toi, alors bienvenue, bon courage pour ta fiche KEUR SUR TOI
Invité
Invité

behind blue eyes good and evil
MessageSujet: Re: JOSEE JOLY ▸ amelia zadro   JOSEE JOLY ▸ amelia zadro EmptyMar 27 Déc - 16:12

BIENVENUE
J'ACCEPTE AVEC JOIE
Invité
Invité

behind blue eyes good and evil
MessageSujet: Re: JOSEE JOLY ▸ amelia zadro   JOSEE JOLY ▸ amelia zadro EmptyMar 27 Déc - 16:22

lucas, viens dans mon lit toi

manu, "eh manu tu descends ?!"
désolée j'ai pas pu m'empêcher.
t'es belle sérieux, matilda est magique

héra, PLS PLS PLS PLS
Invité
Invité

behind blue eyes good and evil
MessageSujet: Re: JOSEE JOLY ▸ amelia zadro   JOSEE JOLY ▸ amelia zadro EmptyMar 27 Déc - 16:50

jtm viens on va danser ensemble dans la rue pour que tout le monde nous regarde et dise putain elles sont belles elles elles ont l'air heureuse
Invité
Invité

behind blue eyes good and evil
MessageSujet: Re: JOSEE JOLY ▸ amelia zadro   JOSEE JOLY ▸ amelia zadro EmptyMar 27 Déc - 16:56

Bienvenue sur le forum J'AIME !
Bon courage pour ta fiche KEUR SUR TOI
Invité
Invité

behind blue eyes good and evil
MessageSujet: Re: JOSEE JOLY ▸ amelia zadro   JOSEE JOLY ▸ amelia zadro EmptyMar 27 Déc - 17:01

héra, tu me réchauffes le coeur, j'accepte
OOPS

jennifer, merci LOVE
Invité
Invité

behind blue eyes good and evil
MessageSujet: Re: JOSEE JOLY ▸ amelia zadro   JOSEE JOLY ▸ amelia zadro EmptyMar 27 Déc - 19:09

Josée Joly a écrit:
 Les amours; LUI, TON DEMI-FRÈRE. L'HAINAMOUR, MAIS TU T'ES CASSÉE PARCE QUE C'EST IMPOSSIBLE


le seul et l'unique.
toi. t'es chiante mais belle. SAD
KEUR SUR TOI KEUR SUR TOI
Invité
Invité

behind blue eyes good and evil
MessageSujet: Re: JOSEE JOLY ▸ amelia zadro   JOSEE JOLY ▸ amelia zadro EmptyMar 27 Déc - 19:36

oh la plume trop pipou POTTE
je feels je grld'kdoeisoskek et zadro je love J'AIME !
bienvenue ici CUTE
Invité
Invité

behind blue eyes good and evil
MessageSujet: Re: JOSEE JOLY ▸ amelia zadro   JOSEE JOLY ▸ amelia zadro EmptyMar 27 Déc - 19:38

bienvenuuuue LOVE
t'es mimi toi didonc MICHEL
Invité
Invité

behind blue eyes good and evil
MessageSujet: Re: JOSEE JOLY ▸ amelia zadro   JOSEE JOLY ▸ amelia zadro EmptyMar 27 Déc - 20:07

evan, Very Happy LOVE
vivement le rp si tu vois c'que j'veux dire

echo, oh c'est gentil
love
t'es belle avec anna là

ruby-rose, merci GHOST
Invité
Invité

behind blue eyes good and evil
MessageSujet: Re: JOSEE JOLY ▸ amelia zadro   JOSEE JOLY ▸ amelia zadro EmptyMar 27 Déc - 20:36



Validée !
Bienvenue à Paris !
Félicitations ! Tu viens de te faire valider et dès à présent, tu vas pouvoir te lancer dans le grand bain et devenir un vrai parisien ! Pour devenir un parfait newbie, pense à remplir ton profil et surtout à t'inscrire dans nos divers listings, ça t'aidera à trouver des liens !
Une fois tout ceci fait, tu n'auras plus qu'à trouver une vie sociale à ton personnage grâce à la fiche de liens et les divers réseaux sociaux ! Pour finir, on te conseille quand même d'aller jeter un petit coup d'oeil à la banque des points.

Et maintenant ? Amuse-toi et rejoins nous sur la Chatbox si le coeur t'en dit ! LOVE
Contenu sponsorisé

behind blue eyes good and evil
MessageSujet: Re: JOSEE JOLY ▸ amelia zadro   JOSEE JOLY ▸ amelia zadro Empty

 
JOSEE JOLY ▸ amelia zadro
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» AMÉLIA BERTRAM ▸ zeda navarro

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Paname Lève Toi !  :: Fiches Archivées-
Sauter vers: